Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine Weasley

Elle
Fanning ♡
Fiche d'identité
Nom Weasley, ce qui, pour une fan d'Harry Potter, est tout de même le nom de famille parfait. Même si Malfoy aurait été carrément mieux. Weasley c'est la famille unie des rouquins, c'est l'entraide, c'est la bonne humeur, c'est la joie à l'état pur. Une belle utopie que j'aurai jamais mais voilà, c'est toujours cool pour une fan d'avoir un part de soi qui est raccord avec l'univers qu'elle aime.Prénom(s) Célestine, un si joli prénom, si doux et poétique qui laisse imaginer une certaine mélancolie chez la jeune femme. Cela lui correspond par moment, d'autres non. C'est surtout le nom d'une roche que ses parents aimaient particulièrement. Rien de fameux. Elle se fait appeler Cece ou Sam depuis que son beau père est dans le coin. Hors de question qu'on sache que c'est elle sa belle fille.Âge 23 ans, bientôt le quart de siècle, ça fait bizarre.Date de naissance 13 novembre.Lieu de naissance Rouyn Noranda, Québec, Canada, la campagne, la nature sauvage, les lacs partout et les villes à plus d'une heure de route. La joie. Statut amoureux Fiancée et comme dans les bons vieux films des années 20, c'est pas forcément consentant. Les alliances des multinationales, ça craint mais bon, si c'est pour l'avenir de la famille, alors paraît que c'est ce qu'il faut faire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle, faut pas déconner les gars, les homos ils sont contre natures.Classe sociale Voyez la monarchie anglaise ? Un peu plus riche.Études majeures Architecture, car créer des bâtiments, pouvoir les imaginer, les modéliser, les voir grandir en face de soi c'est vraiment chouette.Études mineures Arts appliqués.Job LOL.Choix de groupe #1 Lowell House, les plus beaux.Choix de groupe #2 Eliot House, les plus riches.

LOWELL HOUSE
La Lowell House, on nous la vend comme la maison des artistes, ceux qui se sentent libres de s'exprimer à travers la danse, la peinture, la sculpture, le chant et toutes sortes de manifestations. Pour moi, cette maison va au delà de cette présentation. La lowell house, c'est la liberté d'expression et de penser, sans avoir à se battre ou à imposer son opinion. Toute ma jeunesse, j'ai été opprimée à respecter certains critères pour faire briller ma mère par exemple ou juste pour correspondre à ce que les gens attendaient de moi. Jeune adulte maintenant, je veux vivre la vie que je souhaite, être heureuse. La lowell house aide chacun à se développer, à se construire son opinion dans le calme et la douceur des arts. La culture est essentielle à tout le monde et c'est dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant de nos jours.

ELIOT HOUSE
Je viens d'une famille aisée, bourgeoise même. Etre née dans la nature québécoise n'est qu'une erreur de parcours dans le fond, une ville au mauvais moment. Mon père était un riche pdg, qui en mourant, nous a laissé avec ma mère un empire. Je n'ai jamais eu à vraiment le diriger mais un jour je sais que ça sera mon tour. L'Eliot House c'est l'élite d'Harvard, c'est celle sur qui chacun pourra se reposer pour son avenir et qui maîtrisera dans quelques années tous les grands pôles financiers, économiques, culturels, philanthropiques de ce monde. Je sais d'ors et déjà que manipuler est essentiel dans la vie de tous les jours car arriver à ses fins est ce qu'il y a de plus important et non pas le chemin qu'on prend. Je comprends pas comment la mather house peut être en conflits avec cette fraternité qui les sauvera plus tard d'une crise économique. Ils ne sont pas hautains, imbus d'eux même ou méprisants mais plutôt déjà conscients de la charge de travail qu'ils ont sur les épaules.
APRÈS LA BOMBE.
La bombe était l'oeuvre d'un véritable forcené avec un problème qui était au delà du psychisme, ce mec était juste détraqué. Ca me fait peur ce genre de personnes, de voir qu'on peut rencontrer ce genre de personnes... à Harvard ouai. C'est ça qui est flippant finalement dans l'histoire. Ouip, j'ai été touchée par les événements, mais sans grande gravité. Je me suis pris des bouts de table dans la figure et des bouts de verre dans la jambe. Les médecins ont cru que mon artère fémorale avait été touchée pendant un instant mais ça n'était pas le cas. Heureusement. J'ai dû arrêter la danse pendant un certain temps et ça m'a bien embêté.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Suite à ces agressions, j'me suis dit que les étudiants en psycho sur le campus ils ont dû voir leurs sujets d'examen s'écrire sous leurs yeux en fait. Honnêtement, j'ai pas été touchée ni de près, ni de loin par ces événements. A vrai dire, en archi, on a tellement de travail et de maquettes à rendre que j'étais tout le temps en train de bosser donc pas sur le campus pour les prises d'otage ou dans les rues seule pour les agressions. Néanmoins, je trouve ça ignoble que ces individus aient pu attaquer ces personnes en ayant totalement conscience de la gravité de leurs actes. Je suis bien heureuse qu'ils aient crevés.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Célestine dite "Cece" ou "Sam" Weasley ≠ 23 ans ≠ Née le 13 novembre 1992, à Rouyn-Noranda, Québec, Canada (la nature voyons m'voyez), une erreur de parcours hein ≠ Est actuellement en 4e année d'Architecture (M) et d'Arts Appliqués (m). Mais c'est surtout en attendant de reprendre l'entreprise familialeHétérosexuelle avec une grande répugnance pour tout ce qui touche aux gays, lesbiennes, LGTB trucs là. C'est tellement contre nature que ça devrait même pas exister. ≠ Est une bizut BLABLABLA ≠ Elle a voyagé un peu partout dans le monde s'arrêtant une ou deux années à chaque endroit, suivant le travail que sa mère avait. Elle est passée par les plus grandes capitales du monde dont Singapour, Paris, Londres, Washington, Berlin. ≠ Elle se débrouille plutôt bien en anglais, français et espagnol du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1, à vous :heaart: sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI MOOOOOOOOOOOOOOI ! hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR TOI TOI TOIIII hanwii j'suis bien contente que tu viennes, sinon c'est moi qui serais venue sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 152426858 Tu veux quoi ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif obligé. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 387742012 J'ai jamais eu de liens avec toi en plus m'semble sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR Il m'semble pas aussi sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1616978029 alors dis moi voir, on peut partir sur une base d'amitié sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1616978029 POURQUOI TON PROFIL EST PAS A JOUR :ôô: :ôô: :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en train de le faaaaaire sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1881463262 J'voulais une mise en page et j'avais oublié que y'avait un truc de codage spécial sur ILH sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 2157042859 Je sais que ça fait du trajet mais si tu veux tout savoir de Rina c'est dans sa fiche de liens ou présa (a) (Raccourci sur mon profil MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1881463262 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1881463262 t'es un boulet en fait sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 927261665 HAAAN MAIS ATTENDS. T'ES LA BF DE TAMSIN ON PEUT GRAVE FAIRE UN TRUC DESSUS hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Bien sur que j'suis un boulet, t'savais pas encore ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 3997999705 ) YEAAAAAAH hanwii PEU IMPORTE MAIS FAUT QU'ON TROUVE ! sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 387742012

Ou alors j'me fais pousser la moustache et j'suis ton fiancé ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 387742012 Ah bon, ça marche pas ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR (Je n'entendais que des rumeurs sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 166564858 Pour moi t'étais la mystérieuse K. dans la convo staff et c'est tout sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 152426858 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 2727399354) J'AI UNE IDEEEEEEEEEEEEEE sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 321341868
Nan mais arrêtes, j'suis désespérée pour le fiancé :TT: j'kiffe trop ce lien en plus sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 927261665

ALORS. En fait avec @Tamsin B. Watts on a un peu parlé d'un lien en MP à mon inscription qui débute par une amitié tu vois simple. Le truuuuuuc.... c'est que Sam est légèrement pour pas dire complètement homophobe, or Tam l'est face lolilol comme qui dirait sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 927261665 Donc quand elle va l'apprendre voilà voilà ça va pêter MDRRR Qu'importe la manière sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1881463262 MAIIIS si elle est comme ça c'est Sam, c'est parce que sa famille l'a plus ou moins formaté tu vois, un peu comme Malfoy dans Harry Potter qui est en apparence deg comme Sam mais dans le fond c'est un gentil sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1365124802 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1365124802 Faut juste faire briser la carapace face ANYWAY. Tout ça pour dire que j'vois bien un ptit trio, limite c'est Zefe qui a pu les présenter.. et on peut même imaginer qu'elles sont colocs toutes les deux dans la LH sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 1365124802 Et que voilà Zefe est au courant que ça va merder à un moment donné sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 2157042859

T'en penses quoi sam ≠ live the life you will remember (elle f.) 387742012 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)