Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rouquine et une robe de seconde mains... Tu ne peux être que WEASLEY sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 387742012

* sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 1779901633 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MALACHY O'LEARY Un être vil et malfaisant qu'est Malefoy, aussi vil qu'une fouine sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait une petite apparition là bas moi dis donc ! sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 3997999705
Alors alors, sinon, la coloc c'est pas possible :TT: Désolée Rina est en coloc avec Brynn dans son appartement ! :TT: Par contre faudrait voir si c'est pas possible qu'elle nous rejoigne ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 166564858 Je dis ça, je dis rien. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 152426858 Après j'aime énormément l'idée du trio sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 152426858 Elles auraient donc pu se rencontrer à la Lowell House et vite accrocher pour au final devenir de bonnes amies, Zef aurait présenter Tamsin à Sam sans savoir qu'elle était homophobe et, une fois qu'elle l'aurait appris, elle aurait essayé d'amorcer le truc ou d'éviter que la bombe n'explose quoi ! sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 3997999705 Ce qui serait encore plus drôle bien entendu, ce serait le jouer ! sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 1881463262 Donc pour l'instant elles s'entendent bien toutes les trois, mais un jour beeeh ça va péter. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 387742012 (Par contre il y a Kenny qui voulait voir un lien avec Tamsin et moi je crois, c'est à voir sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 1616978029 mais normalement pour ce qui est de ce que j'ai dit plus haut, c'est bon sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 1881463262 ) sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine 'Sam' Weasley toi je t'aime bien sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR Si toi tu m'acceptes alors plus rien ne m'arrête hanwii Jamais Brynn pourra me refuser, n'est-ce pas mon amour @Brynn W-Glücksbourg sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 166564858 ? *PAN* Hein tu veux une coloc avec moiii ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 1365124802 :heaart: (comme ça elle le verra à son retour d'absence sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 387742012)
Ouai voilà c'est exactement ça que j'avais en tête, j'trouve ça top comme lien hanwii hanwii (Genre quoi comme lien ?)

@Malachy O'Leary J't'aime bien aussi sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 152426858 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 152426858 Harry Potter c'est la base de tout sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'on se comprend :giggle:
Nous faut un lien du coup :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MALACHY O'LEARY Avec Harry Potter mélangé à eux, ça t'dit ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment définir ce lien, c'est vrai sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 387742012 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. ZEFERINA SALVATOR Tu m'aides pas là sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, je t'encourage à trouver. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 387742012 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 1881463262 Non plus sérieusement faut un truc original ! hanwii Huuum en fait j'ai aucune idée originale alors qu'est ce que tu dis du 'trio de choc' sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 387742012 Non là ça craint sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 2157042859 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)