Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Soliman ☎ Bentley - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Soliman ☎ Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il me disait me faisait rire et je ne manquais pas de le lui faire savoir en gloussant légèrement. - Heureusement que la vie n'est pas un film, il est tout de suite possible de connaitre la fin des films alors que la vie est beaucoup plus excitante, il y a des rebondissements qu'on ne peut pas imaginer. Mon jugement est fiable depuis que je me suis renseigné sur toi... Un petit silence s'installait mais il n'avait rien de lourd, j'attendais juste une réaction de mon camarade concernant mes propos coquins. On est jamais trop jeunes pour ce genre de choses et puis... J'ai deux ans de plus que toi beau gosse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu t'es ... renseigné sur moi ? Tu sais que c'est raison de me donner des inquiétudes, ce genre de phrases ? plaisanta-t-il à moitié. - Devrais-je m'inquiéter ? Ma mère ma toujours dit de faire attention aux vieux hommes ... Il s'amusait décidemment à mener la vie dure à Soliman. Soupirant, il se laissa alors tomber sur son lit, le regard vers le plafond, le téléphone tenu à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui, c'est l'un des avantages à être populaire, tu pourrais toi aussi t'en servir parfois tu sais... Et non, tu n'as pas de raisons de t'inquiéter, sauf si tu n'aimes pas que je te fasse du rentre dedans parce que je commence seulement... C'est l'incipit. je souriais continuant à faire glisser mes doigts contre mon torse, contre le tatouage que j'avais au niveau de ma chute de reins. - Ta mère a raison, les vieux hommes sont plus... Rentre dedans que les jeunes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ahahahaha ! M'en servir ? Et comment ça ? Ooooh, maman, j'ai peur ! il rit alors doucement et joyeusement Si tu n'as que du temps et de l'argent à perdre, je t'en prie, n'hésite pas ! Il pouvait entendre les mains de Soliman lui glisser le long du corps, et ce simple son suffisait à le propulser dans un autre monde. Il ferma alors les yeux et osa dire : Tu ne crois pas que tu serais mieux sur une plage déserte avec moi que dans un Summer Camp miteux et bruyant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui, tu pourrais par exemple t'en servir pour apprendre des choses sur moi ? C'est juste un exemple bien sûr... Je souriais amusé et ne pouvait m'empêcher de glousser également lorsqu'il ricanait. Honey, je suis riche j'ai tout le temps qu'il faut pour m'occuper de toi. Je ne pouvais retenir un petit sourire amusé, j'aimais décidément énormément ce coup de téléphone. J'aurais aimé que tu viennes me demander de t'accompagner sur cette plage déserte... Mais tu ne l'as pas fait hélas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est vraiment un très mauvais exemple, je ne vois pas pourquoi je voudrais perdre mon temps avec ça ! Genre que tu saurais t'occuper de moi ?! Regardez-le rêver, le grand Soliman Marlson ! Et ce n'est pas de ma faute si je ne savais pas que je devais tout faire, ici. Et puis, qui te dit que je ne m'amuse pas, avec le garçon qui est venu avec moi ? Déliberemment, il avait oublié de mentionner la fille qui était venu avec. Ça, Soliman n'avait pas besoin de le savoir pour se faire des idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu fais ta vie j'ai envie de dire, je n'aime pas trop l'exclusivité de toute manière ! je ne savais pas quoi dire de plus pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se taisant un moment, juste assez pour enfiler un tee-shirt, il continua de plus belle : C'est vrai, ce mensonge ? Tu peux tout me dire, tu sais ? Absolument tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est vrai... Au moins 50 % de mes paroles en tout cas, je ne cherche pas à me caser à tout prix, si tu es avec d'autres personnes tant mieux pour toi... J'ai de quoi voir également. Je souriais laissant ma main s'aventurer contre mon tatouage à quelques centimètres de mon intimité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- "Avec d'autres personnes" ? Parce que je suis avec toi, peut être ? un petit rire s'échappa de ses lèvres, rire à consonnance légèrement joyeuse ; il aimait se sentir désiré, notamment lorsque cela venait de personnes qui, disons, ne le laissaient pas indifférent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)