Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Soliman ☎ Bentley
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Soliman ☎ Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Soliman ☎ Bentley Tumblr_lzp7q19wSQ1rpt8v6o1_500

Sonnerie de téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*décroche le combiné*

- Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Salut toi ! Je te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non, non, pas du tout : je sors de la douche. dit-il en souriant. Soliman, c'est bien ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu sors de la douche ? Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Intéressant, aurais-je droit à une petite photo pour illustrer l'idée que je me fais de toi ruisselant de gouttelettes d'eau ? Je me mordillais la lèvre inférieure. Tu ne te souviens pas plus de moi que ça ? Tu vas me vexer... Mais oui, c'est bien moi beau brun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Déjà que ce n'est pas le genre de choses que je ferais alors en plus que tu viennes me le demander ... Tu n'abandonnes jamais, toi, si ? Espèce de sale pervers, va ! Il avait l'air méprisant dans son ton, mais de là où il était, l'on pouvait bien voir le sourire qui se promenait de son oreille gauche à la droite. Beau ... N'exxagérons pas non plus. Je crois me rappeller vaguement du brun qui m'a plaqué contre une voiture ... Tu ne saurais pas qui c'est, par hasard ? Victoire. Soliman devrait être stimulé par cette évocation de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non, tu devrais le savoir... Je n'abandonne jamais, lorsque je veux quelque chose je me donne les moyens de l'avoir peu importe le temps qu'il faut et... La manière de m'y prendre ! Ma main se baladait contre mon torse. J'assume d'être pervers, t'aimes ça de toute manière. Je pouffais de rire, peut-être qu'il le prendrait mal mais j'aimais ce petit côté coincé mais pervers. Lorsqu'il abordait le passage de la voiture mon sourire s'agrandissait. Je crois savoir que c'est un garçon... Oh, je crois même que c'est moi... D'ailleurs c'est dommage que tu ne sois pas venu, j'aurais bien envie de recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire encore plus grand se dessina alors sur ses lèvres. - Et pourtant, je croyais que tu ne me voulais pas, moi ! Il aimait torturer Soliman avec ce demi-jeu de séduction qui leur seyait si bien ... D'un côté, il n'aurait rien contre une relation avec lui, mais de l'autre, il aimait savoir se faire attendre. Qui te dit que j'aime ça ? Je suis très sophistiqué, comme tu aurais dû l'avoir remarqué. Et recommencer quoi, exactement ? Se tournant sur lui-même, il se mit à écouter plus attentivement. Les choses commençaient à devenir intéressantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais cette conversation, de la sensualité en émanait et pour la sensualité j'étais le meilleur, j'aurais pu animer un téléphone rose homosexuel sans problèmes. - Il faut croire que j'ai changé d'avis depuis... J'étais finalement content d'être seul dans la chambre malgré les quelques colocataires qui y vivaient avec moi en temps normal. Je pense que le fait d'être sophistiqué n'est pour une fois qu'un petit détail. Et je pourrais très bien te plaquer contre un mur... Ou contre un lit et laisser ma langue s'aventurer contre tes lèvres, ton cou, ton torse musclé et... Et... Ici... Je taisais volontairement l'endroit auquel je pensais, il comprenait très bien de quoi je parlais, ma voix était devenue assurée et très coquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malheureusement pour toi, la vie n'est pas un film dont tu es le personnage principal. ;) Les choses s'offrent à toi et font leur chemin, à toi de savoir les saisir au bon moment, avant qu'il ne soit trop tard. répondit-il d'une voix qui se voulait douce et mystérieuse. Et depuis quand ton jugement est-il fiable ? ajouta-t-il en riant. Perplexé par les "aveux" plus que ... Tentants, disons, de Soliman, une minute de silence s'installa alors dans la conversation. Puis, il essaya de reprendre avec assurance : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, mais n'es-tu pas un peu trop jeune pour avoir de pareilles pensées ? un sourire coquin sur le coin des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)