Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
Maly n'avait aucune arrière pensées cachés. Il ne cherchait absolument pas à l'insulter, bien au contraire. C'était juste Malachy, le mec qui en voulant dire quelque chose de gentil, finissait par, semble-t-il vous insulter à son insu. Il était là avec Robin, et il soupira en l'entendant lui demander si il la prenait vraiment pour un chien. Il avait soudainement envie de se taire et de s'en aller. A croire que personne ne comprenait jamais rien à ce qu'il disait, et ça commençait à l'ennuyer. Il y avait déjà Camille, et c'était largement suffisant pour lui, alors si elle s'y mettait, nul doute qu'il finirait par déprimé. Il soupira une nouvelle fois avant de lui répondre.
« Je t'ai dit que je t'aimais d'accord? Sauf que je suis pas comme Nate, ou Camille. Je voulais juste pas que tu te fasses des idées ou je sais pas quoi c'est tout. Et j'ai rien trouver de mieux, parce qu'un enfant il adore son chien, je te parle des humains normaux, pas les trous du culs qui maltraitent leurs animaux hein. Mais tu vois un enfant ça aime profondément son chien, et c'est triste quand il meurt, ou quand il va pas bien, ou bref ce genre là. T'es pas ma soeur, et j'aurais jamais le genre de sentiment que j'ai eut pour Camille, pour toi. C'est tout, alors pitié ne prend pas ça mal c'était vraiment pas le but, d'accord? » Les relations sociales, des fois c'est compliqué, surtout uqand on est un blond et qu'on dit de la merde dès qu'on ouvre la bouche.
«.»
(Invité)