Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hate you, really Girl. (Robinou)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I hate you, really Girl. (Robinou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Malouche était tranquille peinard la fougère qui gère sa mère, en train de glandouiller un peu. le temps en fait que les neurones soient suffisamment réveillé pour faire ce qu'il avait à faire. Comme tout à chacun, Blondi, se muni de ses affaires de douche, et fila aux douches, pour se doucher. Parce que c'est bien, d'être propre, et puis c'est toujours bien de se laver, comme ça on est propre. Et puis ça fait du bien aux neurones, même si là les miens sont morts depuis un moment. Bref, le blond était sous la douche entrain de se doucher, parce que faut bien un moment qu'il se lave bordel! Bref, Malouche peinard, sous la douche, sans chanter, juste en se lavant d'un air concentré, parce que faut bien être concentré pour rien oublié, et même que Blondinet il pensait après, quand il retournerait dans sa chambre, pour avancer ses études pour les cours. Parce que ouais, il bosse, il dort pas, il taff, et il va en cours, ce mec c'est un Dunster fini.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
Vous savez, parfois, vous avez des idées bizarres, comme une sorte de pulsions et vous vous sentez obligés de le faire, parce que si vous le faites pas, vous aurez l'impression d'être passé à côté de quelque chose d'important et ça serait vraiment dommages. J'en suis rendu à un de ses moments-là, cette idée à germée je ne sais trop comment dans mon esprit de camé, bien que je ne consommes plus depuis un bon moment déjà. Merci à mon opération, à mon père et blablala. J'écris pas un livre, alors on se fout de qui m'aidé pour arrêter, car je pourrais craquer à nouveau... J'avais failli d'ailleurs après mon kidnapping orchestré par mon ex, qui, je ne sais pas trop s'il l'était toujours après le nouvel an que l'on avait passé... Je l'avais repoussé pendant six moi et maintenant, qu'on avait recouché ensemble, qu'on se sentait dépendant à nouveau l'un de l'autre, ou plutôt moi de lui, je ne voulais plus retourner à mes coups d'un soir... Non, il n'y avait que lui qui me faisait vibrer de la sorte... Je soupire. Bref, je suis dans une belle merde sentimentale, mais je ne suis pas la seule, j'ai un ami pour qui c'est pire et j'ai décidé de l'aider, de jouer son cupidon sans trop savoir dans quoi je m'aventure et c'est pour ça, pour ça que j'ai eu cette idée folle. Alors discrètement, je rentre dans la salle de bain dans laquelle je l'ai vu rentrer un peu plus tôt. Fouillant dans ses affaires, je trouve son téléphone. Oh bonheur ! C'est pas une relique ! Bref, je prépare l'appareil photo et j'attends, silencieuse, qu'il sorte de sa douche, nu comme un vers, comme le premier jour de sa vie. J'en ai rien à foutre de le mettre mal à l'aise, ou même de le voir à poil, c'est pas comme si je voulais coucher avec lui ou quoi. Enfin, n'allez pas croire que je le trouve moche. On est juste pas du même bord et même si on joue les faux couples pour mes parents, c'est rien de sérieux entre nous. Après tout, il préfère les bananes même s'il refuse de le reconnaitre, alors moi, je cherche à le pousser à s'assumer, surtout que j'ai pu voir que monsieur s'entendait bien avec un autre mec, alors pourquoi pas tenter sa chance ? Bon... En espérant que l'autre ne soit pas hétéro sinon, il va me tuer. Puis, il fini par sortir. Un grand sourire sur les lèvres. "Dis Cheese Malachou !" Lui lançais-je alors en prenant la photo rapidement pour ne pas qu'il ai le temps de se cacher le service trois pièces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Malouche peinard sous la douche, oui je sais ça rime, finit de se laver. Il était tout propre, tout content, presque tout fière d'avoir nettoyer un peu ses idées, même si on peut faire ça a un autre moment, mais de toute façon le blond n'arrêtait pas de nettoyer ses idées. Il avait trop de pensées, pas assez de sommeil, c'était pas vraiment le moment de le faire chier, ou même pas le moment de lui parler en général. Ces problèmes en ce moment, tournaient grandement autour de lui-même et de sa conscience qui voulait une chose que le blond refusait tout net. Faut croire qu'elle venait le faire chier que périodiquement. Bref, nu comme un bébé, sortant de la douche, tranquillou, il fut surprit par une folle furieuse qui semblait, parce que les neurones sont pas connectés, prendre une photo de lui. Oui absence de réaction, que voulez vous. Et là il la regarda genre il avait vu un alien. «QUOI? EFFACCE CA!.» Maly, la nudité, c'était pas son truc. Ouais baiser des meufs pour du fric c'était toujours moins génant que d'avoir des photos de lui à poil sur internet ou on ne sait quoi avec Robin. Cette fille était folle, c'était son amie, mais elle était folle, et Maly était déjà gratiné niveau folie. Il lui sauta dessus, ouais a poil, dans le feu de l'action, ses neurones s'éaient connecté vite, et du coup il avait pas penser à s'habiller. Il préférait s'occuper de lui arracher le téléphone des mains avant qu'elle fasse une énorme boulette. M'enfin pour l'instant on dirait deux gosses de cinq an qui se disputaient une poupée... l'un des gosses étant nu, je sais que ça parait bizarre dis comme ça.... Mais ça n'as rien de bizatte!

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
Ne pas le voir réagir, ni même simplement bouger alors que je prends la photo, c'est juste... Waw quoi. A croire qu'il était consentant pour cela, sauf que finalement, il a le déclic et moi, je reste conne un instant. Sans bouger alors que je le vois me sauter dessus. La logique aurait voulu qu'il se cache ou je ne sais quoi... Pas qu'il me saute dessus à poil... Je suis sensé faire quoi là ? Ma seule réaction ? Pousser un cri quand il me tombe dessus sous la surprise. On risque d'alerter d'autre mather, ça serait pas de bol pour lui. Mais soit. Je m'en fou. Je me débats, gardant son téléphone prisonnier de mes deux mains tout en essayant de me débarasser de lui. "Allez ! Laisse moi l'envoyer à Camille ! J'suis sûre qu'il va kiffer !" Lui lançais-je tout en me débattant toujours pour garder le téléphone. Au final, qu'il soit nu ne me dérange pas trop, c'était pas le premier mec que je voyais ni même le dernier, mais qu'il se colle comme ça à moi, qu'il s'essuie sur moi... C'était assez bizarre... Bref, je sais pas trop commencer le repousser vu que je préfère garder mes deux mains sur le téléphone plutôt que de risquer de le lâcher d'une main pour le repousser. "Putain Arrête Malachy, tu vas m'exciter !" Finis-je par dire, alors que ce n'était pas le cas, mais fallait que j'essaie de le repousser d'une certaine façon non? Après tout, je savais ce qu'il préférait et les filles, c'était pas trop son truc non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Non Maly était pas consentant, mais Maly est fatigué et un peu retardé par la même. Déjà que c'est pas forcément une lumière tout de suite en temps normal. Peut être que Robin attendait qu'il se planque mort de honte ou quoi que ce soit, sauf que son instinct de préservation va plus loin que l'instant. Robin l'avait vu à poil de toute façon, ça c'était fait. Les autres mecs qui pourraient arriver, ça serait pas la première fois non plus, ça aussi c'est fait. Mais elle, avec une photo. Mon DIEU. C'était la catastrophe la plus horrible et imminente dont il devait faire face. Il sauta sur la blonde, à poil. La pauvre, je sais. Il essayait de récupérer le téléphone, quand elle lui balança un truc. Elle voulait l'envoyé à Camille? bon sur le concept, Camille l'avait déjà vu à poil, c'était pas du grand nouveau, mais... Il avait aucune envie qu'elle lui envoie ça! Il allait croire qu'il lui faisait des avances ou qu'il avait perdu l'esprit, ou je sais pas quoi, il voudrait plus jamais lui parler, et c'était pas le moment pour Malouche de perdre sa petite Camomille. «NON, mais je t'interdit de faire ça! Lâches ce truc! Effaces cette putain de photo!!!!.» Robin avait de la chance aujourd'hui, Maly était pas en forme. Bon c'"était pas nouveau non plus, le côté dépressif, et le manque de sommeil des derniers temps n'aidaient pas. Elle lui balança une autre connerie, et Maly savait très bien que, ce ne serait jamais le cas, quoi que peut être si Robin était vraiment défoncé, et alcoolisé au point de baiser avec un phoque, mais sinon c'était pas vraiment le truc le plus évident tout de suite. «Je te lâcherais si tu lâches ce putain de téléphone. Pas avant..» Blondinet, rigoles pas. Il s'en tape des autres, il s'en tape d'être à poil là. D'abord, on évite que Camille lui en veuille à tout jamais, et après on pensera à s'habiller.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
Vous connaissez cette expression, avoir une idée en tête et pas dans le cul ? Bah elle s'applique parfaitement à moi à cet instant précis, car malgré la nudité de Malachy contre moi, de l'humidité de son corps qui mouille et froisse mes vêtements, je ne démords pas, ne changeant pas d'idée alors que je devrais, que l'on risque de se faire mal, par un mauvais coup ou je ne sais trop quoi. Il m'en voudra après, je le sais bien, mais j'ai envie de faire ça, de le faire chier un peu, puis ça lui permettra peut-être de s'assumer enfin un peu plus ? Je sais qu'il a un crush sur Camille, parce que ouais, je m'intéresse à sa vie parce que je veux que monsieur assume ce qu'il est, ce qui n'est pas du tout le cas maintenant et cela m'énerve. Bref, je cherche à le repousser pour pouvoir envoyer la photo, cherchant à lui tourner le dos pour ne pas qu'il puisse accéder trop facilement à son téléphone, mais il n'a pas envie non plus de me facilité la tâche et dans un sens, je le comprends... Il me ferait un coup pareil avec Nate, je crois que je le tuerais sur le champs. Mais voilà, c'est moi, et moi, on me pardonne tout non ? J'ai une tête d'ange... Ex-drogué, mais on s'en fout de ça. "J'le lâcherais quand j'aurais envoyer la photo alors laisse moi faire et tout le monde sera content !" Dis-je en me débattant pour le repousser et tourner pour pouvoir pianoter sur son clavier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Voilà exactement, Maly avait envie de tuer Robin pour ce qu'elle voulait faire. Et il n'y avait pas moyen qu'elle y parvienne, parce que sinon, il se suiciderait avant que Camille ne lui dise quoi que ce soit à propos de cette horrible et ignoble photo de lui nu qu'il aurait reçu. Alors voilà, il luttait contre Robin pour récupérer ce fucking téléphone avant qu'elle fasse une énorme connerie que Maly regretterait toute sa vie. «.Content?! Non mais t'es malade, qui sera content hein? Toi juste toi, et c'est tout. Lâche ce téléphone!» Non, Camille sera pas content de voir cette photo et Maly était pas content qu'elle l'envoie, ni même que cette photo existe simplement. Il passait suffisamment de temps à poil avec des meufs qu'il connaissait pas vraiment pour son taff, c'était pas la peine de se promener avec ce genre de photo dans son tel, et si ça se trouve, elle l'envoyait sur internet ou quoi! Non Maly luttait et il lâcherait pas.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
Je continue de me débattre contre lui, pour envoyer cette maudite photo à se prénommé Camille. Faut qu'elle charge. Je tiendrais bon, par contre je saurais pas mettre de p'tit mot avec. C'est la dommage ! Putain, pourquoi il veut pas me laisser faire hein ? Envoyer. Je viens de pousser sur la touche pour ça. Il va me détester mais c'est trop tard pour faire marche arrière maintenant. Je me redresse un peu arrêtant de lui résister. "Ok. C'est bon, j'abandonne." Lui lançais-je alors sans précisé que j'étais arrivé à mes fins, enfin, en partie, j'avais pas pu mettre un petit mot avec pour dire que c'était pas Maly l'auteur de la photo ni même de l'idée en fait, mais soit, c'est sa faute... j'ai donc à moitié réussi mon coup. Alors non, je ne souris pas, bien que si un tout petit peu alors que je lui tends son téléphone en ayant bien prit soin de quitter sa boite de messagerie pour pas qu'il le remarque de suite, pour avoir le temps de fuir s'il se décide à vérifier... Parce que oui, mais si j'ai des idées de suicidaires, je ne le suis pas alors je prendrais mes jambes à mon cou à la première occasion. "Allez, c'est pas la mort !" Je baisse enfin le regard sur son anatomie. "T'es pas si mal que ça, je suis sûre qu'il apprécierait !" Il va me détester, que dis-je me haïr ! Mais c'est le jeu et j'avoue que là, ça en valait la peine si après ça leur permet de franchir le pas et lui de s'assumer un peu plus. Je lui fais d'ailleurs un rapide bisous sur la joue. "Tu sais que j't'adore mon malabars !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Maly est enervé, c'est pas possible cette fille va vraiment envoyé ça a Camille? Comment lui expliquer que ce genre de geste risque surtout de rompre les ponts définitivement entre eux deux? Elle n'imagine pas, elle ne peut pas vraiment savoir que c'est son ex, et que probablement il s'en fou de voir Maly nu, encore, ou qu'au pire ça le ferait plus chier qu'autre chose. Alors Maly ne la laisse pas tranquille, et s'en prend un peu à elle, espérant récupérer ce foutu téléphone. Puis tout d'un coup elle abandonne. Maly est soulagé, du moins au tout début, récupère son précieux téléphone. Tranquillement il attrape des fringues à lui, et s'habille quand même un peu, depuis le temps on attendait que ça. Elle lui fait des commentaires sur son anatomie et Maly lève les yeux aux ciels. «.   Tu sais dans la vie tout ne tourne pas autour du cul. Crois moi il n'apprécierait rien du tout venant de moi.» C'était compliqué avec un Malou compliqué, normal. Il s'était enfin totalement rhabiller avant qu'elle ne lui fasse un bisous sur la joue. Cela ne sentait pas bon, mais Maly n'avait aucune envie de vérifier si le message était parti, parce qu'il ne voulait pas s'enerver encore plus contre elle, ou se demander ce que Camille pourrait bien penser de ça, surtout si c'était pour recevoir un sms vilain venant du brun. «.   Fais pas l'innocente je sais très bien que tu l'as envoyé. Tu t'en sortiras pas comme ça.»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
Je venais de lui rendre son téléphone, assez fière de moi à cause de mon coup. Je savais qu'il n'allait pas du tout apprécier cela, mais il n'avait pas encore regarder, vérifier ou non l'envoi du message, alors dans un sens ça m'arrangeait clairement. "Ouais et à être si négatif, pessimiste et que sais-je d'autre, tu sortiras jamais avec. Je voulais juste t'offrir une occasion de parler avec lui. Même si c'est pour vous engueuler, c'est toujours mieux que rien. Mais bon tu veux pas alors tant pis. " J'hausse alors les épaules, essayant de faire celle qui râle parce qu'elle a pas réussi à faire ce qu'elle voulait pour l'aider, ou bien dans ce cas, comme il semble le penser, lui pourrir la vie. Je fronce un peu les sourcils en entendant ces nouvelles paroles. "Ouais, alors j'attendrais de voir Malabars, je sens que l'on va bien rire au moment de ta vengeance, car c est clairement de ça que tu me parles non?" Je m appuie contre l'évier, croisant les bras pour le regarder, attendant sa réponse et sa réaction, un léger sourire provocateur sur les lèvres. J'ai fini de jouer la petite innocente, après tout, il me provoque et il a clairement capté que je l'avais fait et que c'était uniquement pour cela que je lui avais rendu son portable... En même temps, le Malachy, il commençait à me connaître, il savait que quand j'avais une idée en tête, je ne l'avais pas dans le cul et que tant que je ne l'avais pas réalisé, concrétisé, je ne lâchais pas l'affaire. C'était peut-être cela qui m'avait trahis au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)