Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hate you, really Girl. (Robinou) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I hate you, really Girl. (Robinou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Cette fille allait le rendre cinglé, et pas le cinglé d'amour, non le cinglé fou furieux qui a envie de massacrer tout le monde. Il avait envie de voir Camille en cet instant, il ne pensait plus qu'à ça. Elle le saoulait, mais le saoulait avec ses conneries. Elle ouvrait sa gueule pour lui sortir des conneries innommables, mais n'appréciait pas qu'il fasse pareil, et ça ça le foutait hors de lui. Et puis là, elle parlait, mais aucune de ses paroles n'avaient de sens, ça ne voulait rien dire. Elle était trop débile pour comprendre ce qu'il disait, et après elle osait se croire plus intelligente. « Tu restes une putain qui se tape des filles. Pas de quoi être fière. » Il ne parlait pas de lui. Mais elle était trop stupide pour comprendre quoi que ce sot en ce moment. Il n'avait qu'une seule envie : qu'elle la ferme, se tire et lui foute une paix. Mais non, cette pauvre fille stupide restait planté là à lui sortir des horreurs, comme si elle pouvait gagner dans cette catégorie. Maly était bon, maly était même très doué pour ça. Il était si doué que même quand il essayait d'être sympas, pas ici en occurrence, les gens le prenaient mal, c'est vous dire. Il se prit le pain de Robin sur la joue, heureusement c'était des tissues moues, même si le blond avait pas beaucoup de graisse de bases, pas de muscle non plus, il était plutôt sec en fait. Mais quand il comprit qu'elle pétait son câble, il esquiva tous les autres coups d'une folle furieuse qui semblait à deux doigts de finir par chialer comme une madeleine. Il avait envie de la gifler, et de la foutre dans le mur, mais il se retint, quand même, malgré tout. Il avait envie de parler de Nate, encore, rien que pour la faire chier, parce qu'il avait pas envie d'être sympa, mais il ne le fit pas. « Dis moi quelques choses que j'ignore.  » Maly n'était pas touché par ses insultes pourrites. Il se disait encore plus d'horreur à lui-même, alors venant d'elle ça ne le touchait même pas. C'était une fille, une autre pauvre fille qui ne comprenait pas ce que ça faisait de se sentir, différent, et de se détester pour ça, peu importe les raisons. Du moins c'est ce qu'il pensait, parce que Robin et lui avaient en réalité des choses en communs. Maly pensait à Camille, et puis le blond finit par s'asseoir, las, en disant à Robin, même si elle n'écoutait plus rien de toute façon. «Désolé. D'accord? Je suis désolé. Tu peux dire, penser, ou faire ce que tu veux...» Maly était fatigué physiquement, épuisé mentalement, et tout ça le rendait extrêmement fragile, même si il donnait pas le change, ça ne durait pas. Ses mains sur ses temps, il fixait le sol en pensant toujours à Camille, il se rendait même pas compte qu'il était en train de pleurer, du moins que quelques larmes folles, avaient décidé de tracer un chemin sur ses joues sans lui demander son avis... Paix à ton âme Maly. C'était la première fois qu'il pleurait, depuis une dizaine d'année, mais le tout accumulé faisait que les nerfs lâchaient tout seuls. «Pourquoi tu voudrais m'aider? Ce qui se passe là, c'est la même chose avec lui, tout le temps. Comment peut-tu penser que quelqu'un ai envie de ça?» Et par "ça", c'était pas vraiment la relation dont il parlait, mais plutôt lui. Il soupira. «Nate est amoureux de toi. Tu es amoureuse de lui. Alors sortez ensemble c'est tout.» Tout était mélanger, perturbé, et bordélique, un Maly encore plus traumatisé qu'avant. Pas par la furie, mais accablé par sa propre inhumanité. Son incapacité viscérale à entretenir une relation quelle quelle soit.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
Je ne me connaissais pas si violente, capable de tels geste, mais voilà, j'en étais rendu là, à cause de ses paroles, de mon vécu, de mes pensées en gros... Tout simplement à cause de ce que je suis devenu depuis la mort de mon frangin, tout ces choix que j'ai fait, ces décisions que j'ai prise mon conduite tout droit ici et il est trop tard pour m'en vouloir, pour regretter, parce que les paroles ont été prononcés, les coups donnés, ces coups qui font mal, aussi bien physiquement que psychologiquement. On se cherchait, se provoquait pour voir qui craquerait en premier et au final... on est beau tout les deux, moi lui déversant toutes ma haine dessus, évacuant tout ses ressentiments que j'éprouve tout simplement pour celle que je suis aujourd'hui, et lui, à pleurer, verser des larmes. Chacun à atteint l'autre, pas de la façon qu'il le voulait probablement... Les rôles auraient dû être inversé, lui aurait dû crier encore plus et moi,j'aurais du pleurer, parce que normalement, c'était comme cela, sauf que là, on avait intervertit nos réactions et quand je le constate il est trop tard. Malachy est là, assis à verser des larmes et se lamenter et moi, je suis et je reste debout, les poings serrer la mâchoire crispée, l'envie d'en découdre encore, même si petit à petit je me calme. Ses excuses m'aident encore à me calmer, à prendre sur moi, je respire, du moins, j'essaie pour continuer de retrouver mon contrôle sur moi-même et ne plus risquer de lui sauter dessus comme je l'ai fait... Je n'aurais pas dû, mais il l'avait cherché en même temps, on l'avait chercher tout les deux, alors qu'aucun de nous ne devrait s'excuser, mais comme il l'a fait, je dois en faire de même. "Je m'excuse aussi. Je n'aurais pas du te dire tout ça et te frapper de la sorte..." Même si je ne l'avais pas tant touché que cela, même s'il avait évité la plus part de mes coups, il s'en était quand même prit, alors je devais m'excuser même si je ne comptais pas prendre le temps de le soigner. Et puis quoi encore. Je me recule alors, m’adossant contre le mur alors qu'il parle à nouveau, calmé également. Je ferme les yeux ne répondant rien pour le moment alors qu'il reparle à nouveau de Nate. Je baisse le regard sur lui et pose mes yeux bleus sur son visage. "Tu aimes Camille et Camille t'aime aussi. Pourquoi vous ne sortez tout simplement pas ensemble ?" Lui répondis-je alors, parce que tout comme lui, j'avais des soucis... Je soupire alors. "On est pareil Malachy... Tout les deux incapables d'accepter ce qu'on peut avoir... C'est pour ça que je veux t'aider." Finis-je par lui dire assez calmement, ce qui me semble étrange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Tout était un peu partit en live. Ce qui devait être une vieille blague, s'était transformer en espèce de baston à celui qui aura le dernier mot plus horrible l'un que l'autre. Rien n'avait été prévu, ni préméditer, mais avec Maly on ne pouvait pas vraiment savoir, il avait tendance à péter un câble tout seul parfois, bien que ça soit Robin qui ai un peu chercher la merde au début. Alors tout était bordélique, et bizarre. Le blond était mort de fatigue, plus rien ne marchait bien dans son cerveau, plus rien ne marchait dans son corps, il n'avait qu'une envie, dormir pendant un an pour enlever cette fatigue à cause de ses insomnies, mais pour ça, faudrait pouvoir dormir, ce qui n'était pas franchement le cas en ce moment. Il était là, assit en train d'être perturber sans rien comprendre, déjà qu'en temps normal son cerveau était de la melasse, alors là, il ramait à fond le petit gars. Robin s'était arrêter de frapper et de crier, sûrement un bon signe non? en tout cas le blond espérait un peu. Il avait pas envie de perdre ses amis, déjà qu'il en avait pas beaucoup, et qu'il était suffisamment insupportable pour ne pas réussir à s'en faire d'autres. Il jeta un oeil à Robin qui s'excusait pour la façon dont elle l'avait traité, et l'irlandais lui répondit. «. T'inquiète pas, tu n'as rien dit, ni rien fait qui n'ai pas déjà était dit et fait, en pire. » Non c'était pas un homme battu, mais bagarreur comme il était, il avait vu pire. Et il pensait pire, alors au finale, ça faisait juste mal parce que c'était elle qui les disaient les mots. Elle, son amie. Elle une autre personne, qui confirmait ce qu'il pensait. Et il n'en avait pas vraiment envie. Alors quand Robin lui retourna sa phrase contre lui, il haussa les épaules avant de la regarder. «.C'est ça le hic. Je ne pense pas que ça soit réciproque. On est déjà sortit ensemble, et on a rompu pour une bonne raison. Tout ça est compliqué.» Parce qu'il le voulait bien. Il ne voulait pas faire du mal à Camille, il ne voulait pas le faire souffrir, ni même supporter encore des disputes à propos de sa façon de voir les choses. «. Si tu le dis.» Il n'y croyait pas, à aucun mot de ce qu'elle disait. Parce que Maly il était comme ça, un peu... insécure sur les bords quand ça le concernait.

«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
Je fronce les sourcils en entendant ses dires... Rien de pire que ce qui n'a déjà été dit et fait ? Wow... Je baisse mon regard sur lui alors que je suis toujours adossé contre le mur... J'ai un peu du mal à croire qu'on ai pu déjà lui faire pire... Enfin, en même temps non... C'est plausible... Il a un sale caractère donc c'est une forte possibilité... Je le regarde, parce que même si on lui à déjà fait pire, il doit savoir qu'il n'est pas que mauvais, que tout le monde à ses défauts, mais également ses qualités et lui, il en a des qualités, même s'il les cache bien. Je me décolle alors du mur pour m’approcher de lui, me mettant alors à genoux devant lui, je pose mes mains sur ses genoux. "Tu sais... c'est pareil pour moi avec Nate.. On est déjà sortit ensemble et on a rompu pour de bonne raison... L'amour au final c'est toujours compliqué." Dis-je en haussant les épaules... "Pourtant, il faut arrêté de regarder en arrière, parce que ça n'apporte rien de bon, il faut avancé quoi qu'il ai pu se passer avant, on apprend de ses erreurs, alors si tu te remets avec lui, tu sais ce que tu ne devras plus faire." Je suis un peu nerveuse, parce que voilà c'est moi qui vient de dire qu'il faut avancé alors que depuis mai je n'avance plus, je stagne je m'auto-détruit... Peut-être qu'à force d'entendre cette phrase, il était normal que je finisse par la dire à d'autre ? Je n'en savais rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Le blond se fichait des insultes à vrai dire, tant qu'on lui demandait pas d'être efféminé comme les "gay le sont habituellement" ou qu'on lui dise qu'il était Gay. Ouais ça, bizarrement ça lui faisait péter un câble sur la seconde. Le reste, Maly se connaissait, il savait très bien que les gens ne l'appréciaient pas et qu'il était assez chiant pour le commun des mortels. Elle était toute bizarre, maintenant elle était toute gentille avec lui, et ça le blond avait du mal... Oui il a du mal avec tout, mais faut dire qu'elle ne savait pas, et que Blondinet avait pas envie de s'étendre sur ces sujets-là. « Certes mais la raison est toujours là. Et j'ai pas envie de repasser par là avec lui. Une fois m'a suffit. » Les disputes incessantes, qui d’ailleurs étaient toujours là, et la honte. Mon dieu, la honte de tout, la gêne, le mal aise quand Camille voulait "sortir". Si il avait pu s'enfermer chez lui et y rester toute sa vie, croyez bien qu'il le ferait. Il préférait ne pas la regarder, parce que, elle, non plus, ne comprendrait pas, et il n'avait pas envie d'expliquer, ou de se disputer encore. Il soupira. « Ça reviens à dire, ne plus être moi. Et si je dois ne plus être moi pour être avec une personne, autant que je sois seul. » Maly ou le gars qui sait faire chier son monde, mais qui a pas tords. Lui demander de s'assumer, c'était comme lui demander d'avoir envie d'une fille : impossible. Et il avait pas envie de se torturer comme ça. « Toi par contre c'est plus simple. » Du moins il pensait, après... Il savait rien d'elle, comme elle savait rien de lui.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
J'hausse un peu les épaules en entendant ses réponses... Le soucis est toujours là... Je le comprends... Tellement... mais je ne dis rien, pourquoi dire quelque chose ? Tenté de le convaincre encore ? De dire des choses que je ne pense pas une nouvelle fois ? Je soupire et je le laisse poursuivre. Je grimace un peu quand il me dit que pour Nate et moi, c'est vachement plus simple... "Si c'était si simple, je pense que lui et moi, on en serait pas là..." C'est certain... Si on avait eu le choix, si ça avait été bien plus simple on se chercherait pas comme cela, on se prendrais pas autant la tête... "Nate ne m'aime plus réellement tu sais... Il me déteste... En fait, non... Il me hait... Je lui ai fais bien trop de mal depuis la mort de mon frère... J'aurais eu besoin qu'il me soutienne au début, mais il n'a pas réussi, il n'a pas été là comme il fallait alors je lui ai reproché et on a rompu... Parce que je n'arrive pas à me reposer sur lui complètement... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire..." S'il estimait encore que c'est simple alors je ne comprenais pas... Est-ce qu'il allait me dire que c'était juste un problème de confiance ? S'il me lâchait cela c'est qu'il n'avait pas compris... Après tout, Nate, je lui faisais confiance, je l'aimais et je l'aime encore juste que je suis trop blessée, meurtrie pour qu'il arrive à me soutenir... Surtout maintenant que je sais qu'il a eu plein de soucis avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Maly est perturbé, pourquoi fallait-il que les relations sentimentales soient compliqués? Avec Camille, il se disait que c'était de sa faute. Qu'il ne savait aps ce qu'il voulait. Qu'il n'était pas assez bien. Qu'il n'avait pas changer et que ça ne marcherait pas, une seconde fois. Mais en écoutant Robin, tout avait l'air si compliqué, et c'était un couple hétéro, des autres personnes, et il en venait à la conclusion que vivre en ermite coupé du monde serait beaucoup plus facile que d'essayer de trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, me^me si en ce moment, il voulait clairement Camille, bien qu'il se l'avouait pas vraiment non plus. « Vient on se met ensemble et on emmerde le monde? » C'était une blague pour détendre l'atmosphère, et parler d'autre chose. Du moins ça laissait bien comprendre à quel point les gens autour faisaient chier. On pouvait pas vivre sans, mais vivre avec c'était un peu la merde. Et même cette blague pourrie n'arrivait pas vraiment à faire sourire sincèrement Maly, laissant plutôt apparaitre un sourire amer et fatigué. « J'ai faim. Pas toi? » C'était pas vraiment vrai, certes tout ça finissait par donner faim, la bataille, les pleurs, cette conversation, c'était un peu fatiguant niveau énergie, fallait refaire le plein, mais il voulait surtout pas partir. « Tu sais, je t'aime Robin. » Jamais comme un homme aime une femme, romantiquement, mais il l'aimait vraiment bien, sûrement comme on aime une soeur, peut être ce genre là, enfin on s'en fiche à vrai dire. « Pis je suis là si jamais t'as besoin. » Malouche était sérieux, genre vraiment. Enfin il faisait un sourire, mais vraiment il serait là pour elle, si besoin était.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
Je souris un peu à la proposition de Malachy. C’était clairement du grand n’importe quoi… Lui, le gay qui me lâche ça. Heureusement que je ne le prends pas au sérieux… Vous imaginez, si j’aurais été une petite pucelle amoureuse de lui ? Bref, la bonne blague, parce que je suis très loin d’être une petite pucelle maintenant et encore moins d’être in love de lui, non pas qu’il ne pourrait pas me plaire, mais Malachy, c’est Malachy. Un ami, un bon pote de débat et tout, un gars avec qui je me prends la tête pour des broutilles comme à cet instant, ou encore avec qui j’ai des conversations trop philosophique comme maintenant, alors non, je ne me vois pas construire quelque chose avec lui, c’est juste un ami sur qui je peux compter et j’espère que ça sera toujours comme ça dans un sens… “C’est une excellente idée !” Lui répondis-je alors pour le suivre dans son délire de on va faire chier tout le monde. Je fronce ensuite les sourcils à sa question qui je dois bien l’admettre me surprend, parce qu’elle est clairement hors contexte. Alors je me demande si j’ai faim également posant ma main sur mon estomac, je réalise que moi aussi je commence à avoir faim. Je rigole un peu. “Je crois que moi aussi.” Mais le plus surprend en fait, venait d’arriver maintenant, avec son annonce. Je tourne la tête vers lui, complétement surprise par les mots qu’il vient de m’adresser. Je ne sais pas quoi répondre. Alors, je fais ce que je sais faire le mieux, je me tais, gardant le silence alors qu’il poursuit. Je ne le quitte pas des yeux avant qu’il n’ai fini. Je fixe ensuite le mur en face de nous. “Tu peux aussi compter sur moi Malachy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl

Le blond était pas sérieux. Du moins, il pourrait se mettre en couple et vivre une vie déprimante avec une femme, et qui sait lui faire des morveux... Mais pas avec Robin. Il ne considérait pas Robin comme sa famille, encore heureux sinon il ne lui parlerait simplement plus du tout. Il aimait Robin, comme on aime des amis, et venant d'un type comme lui, à Robin, sachant très bien ce qu'il était, ça n'avait rien de sérieux, c'était pour déconner, a part le côté sur le fait qu'il l'aimait. Il y n'avait aucune fille qui avait évoquer aucun sentiment amoureux en lui, mais ça l'empêchait pas d'apprécier Robin et Mira, comme ses deux meilleures blondes, même si des fois elles sont un peu gonflantes, c'est ça l'amitié. « T'as de quoi manger sur toi? » Quoi? On sait jamais, dans une robe, elle pourrait planquer de la nourriture ou quoi, qui sait? Pis bon c'était un peu une façon de lui dire, "vient on va bouffer", mais c'est du Maly tout cracher. Pis il lui annonça qu'il l'aimait, et elle ne dit rien. Un instant avant d'ajouter ce qu'il disait, il se demandait si... elle avait pas ... mal comprit. Il la regarda bizarrement avant de lui dire. « Je t'aime comme on aime un chien quoi. ... Enfin pas comme Nate t'aimes quoi. ... Bref t'as compris quoi? » Maly enfonces toi encore un peu on sait jamais...

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really Girl
La faim, c'est quand même un putain de sentiment désagréable, cette impression d'avoir l'estomac vide et si ça va trop loin, cette impression que l'on va tout simplement tomber là… Je regarde Malachy après lui avoir avouer que pour ma part, j'avais réellement faim, que ce n'était pas juste un moyen de détourner l'attention, comme lui voulait semble-t-il le faire. A sa nouvelle question, sur le fait que je pourrais potentiellement planquer un quelconque bonbon dans mes poches, je suis obliger de lui faire comprendre, d'un signe de la tête, que non, je ne me promène pas avec de la nourriture sur moi, surtout quand j'ai pour but de faire chier un pote dans les douches. Avoir de la nourriture sur moi à cet instant aurait été assez étrange dans un sens, parce qu'on était quand même à la MH, nos affaires n'étaient pas loin, alors pourquoi avoir de la bouffe dans nos poches ? Bref, je reste ensuite silencieuse quand il me fait sa pseudo déclaration, à laquelle je réfléchis me demandant à quel point il peut être sérieux et son explication ensuite n'est pas des plus plaisantes non plus… "Comme on aime un chien." Répétais-je alors en relevant le regard vers lui. J'ai un peu du mal à cautionné ce terme. "Tu me prends réellement pour un chien ?" Le questionnais-je alors plus sérieusement parce qu'à après tout, un peu plus tôt, il avait sous-entendu que je pouvais agir comme une chienne non ? Le pensait-il réellement ? Me voyait-il vraiment ainsi ? A cet instant, je me posais réellement cette question…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)