Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est hyper chiant... :TT:
T'es motivée pour l'event au Maroc ? Tu as invité quii?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui très motivée :D Crystal a besoin de se changer les idées en plus hihi. J'ai invité Dante, un futur Winthrop ! Ca ne peut qu'être une bonne chose pour l'alliance entre cette maison et les Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est super! Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en profite pendant que j'y pense ! C'est tous les samedis que les stats des maisons sont communiquées dans le QEEL ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi ou Dimanche, ça dépend Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 6 1616978029 Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche, merci, je ne me souvenais plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

J'ai une petite question ! Il n'y a pas un moyen pour connaître le nombre de rp fait chaque semaine sans avoir à compter tout le temps ? J'arrête pas de m'embrouiller dans mes comptes x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non y a aucun autre moyen sinon on s'embêterait pas à compter toutes les semaines Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 6 166564858 Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 6 3997999705
T'inquiètes, t'embêtes pas avec ça, je recompte à chaque fois derrière Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait une découverte hihi ! Du moins je crois ! Il y a les comptes de tout le monde ici : https://www.i-love-harvard.com/t57375-rpgistes-de-la-semaine-o-semaine-du-23-01-au-30-01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Non ça c'est ce qu'on compte pendant deux jours Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 6 3997999705
C'est de la semaine du 23 au 30 Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 6 3997999705

Tous les dimanche matin y a les rpgistes de la semaine ma belle Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)