Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha niquel alors Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 3 3997999705

Tu t'y retrouves sur ce grand fofo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant ça va oui, j'apprivoise tout petit à petit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis super contente alors Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 3 1365124802
Mais si jamais t'as des questions ou autre hésites pas, vraiment! Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 3 2109348208
Tu as fais quoi aujourd'hui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci :D
Ah si, j'en ai une x) On peut se trouver un lien ? (a)

Sinon je n'ai pas fait grand chose à part travailler sur mon mémoire, faire le ménage, rp :D Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr pour le lien, tu aurais besoin de quoi? Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 3 1365124802

Mes soeurs vont venues nous voir donc petite journée en famille Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 3 3850463188 magasins, galette, repas Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, vu que Crystal est une fille très réservée, Maëlys pourrait l'inviter pour des activités, genre sensations fortes, fêtes, etc... ?

Sympa les journées en famille ! Pour ma part ce sera demain normalement ! Et galette ce soir hihi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys pourrait tenter de la dévergonder oui Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi génial ! Elle est très dévergondée ou elle aime juste s'amuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle adore s'amuser Maë mais elle se dévergonde de plus en plus et là en c'moment elle est pas trop bien à cause que Wyatt soit parti etc, elle l'aimait et c'était compliqué.. Bref x) elle va faire des conneries j'pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça va être sympa tout ça ! Et quand Maëlys voudra reprendre le droit chemin, elle pourra toujours compter sur Crystal !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)