Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle hanwii hanwii

Merci de m'avoir choisi pour t'aider ici, j'espère ne pas te décevoir dans mon rôle de marraine hanwii Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  1001568715

Je vais me présenter.
Je m'appelle Adeline, j'ai 21 ans et je vis dans le Sud vers Nîmes, j'suis chargée de clientèle dans une société qui fait du traitement de charpente.
J'adore les séries, les chats Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  4205929361 et pleins de choses, comme le rp :loukas:

A toi ma belle Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Merci d'avoir accepté ma demande :) Je suis sûre que tu seras une bonne marraine !

Alors, voilà pour ma petite présentation !

Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans depuis... hier x) Je vis à Paris mais je suis souvent vadrouille grâce à mon métier. Je suis en effet guide-conférencière et généalogiste. Malgré tout je continue mes études, en 5ème année d'histoire et en 1ère année de gestion à distance. J'adore la lecture, l'écriture, les chiens, les chevaux, les chats aussi, la Bretagne, la musique :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super ça si tu voyages avec ton taf Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  1365124802
Enchantée Laura en tout cas Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  2109348208

Tu as connu ILH comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'est une vraie chance ! J'espère que ça durera hihi !
Enchantée moi aussi :)

Ca fait un moment que je l'ai repéré dans divers partenariat et je l'avais d'abord remarqué sur PRD il y a 1 an, à l'époque où j'étais encore inscrite, mais je me suis décidée à m'inscrire que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Ben c'est bien que tu te sois inscrite, j'suis contente Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  3997999705 en plus cabot, quel choix Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  4205929361 Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  152426858

Tu as des questions sur le fofo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais pas les choses qu'à moitié hihi !

Pour le moment je n'ai pas de questions qui me viennent mais ça ne va pas tarder, il faut que je trouve le temps d'en faire la liste ce week-end :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  1365124802 j'suis là pour t'aider du coup, n'hésites pas. Et pour la cabot house, c'est pareil Maëlys Helington ♦ A. "Crystal" V. Russell  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Merci !

Dès ce week-end je vais écrire tout ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Alors, une petite question hihi !

Comment fait-on pour faire augmenter le score des confréries, qu'est-ce qui est pris en compte ? Je crois l'avoir lu mais je n'ai pas retenu et je ne retrouve plus :jawdrop:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)