La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bah alors les petits loups, on a arrêté de manger ses Kelloggs ? C'est le froid qui vous a fait opté pour un chocolat chaud et hop, adieu les céréales Lion ? Une semaine un peu moins productive que la semaine dernière mais vous savez quoi ? On vous en veut pas ! Parce que cette semaine, on a des petits nouveaux dans notre tête d'affiche. Vous aussi, vous en aviez assez de voir les mêmes ? Allez, ça suffit, je m'arrête là et on y vaaaaa.
* Le prem's, mon petit chou, mon petit coeur d'amour, Ronichou aka @Andrew R. Windsor Je sais pas depuis combien de temps tu le veux ce haut de top - ni si tu l'as déjà eu - mais voilà, c'est fait I'm so proud of you babe On te voyait souvent et là, pouuuuf, tu nous as eu ahah Et si Drew veut faire des câlins à sa copine Kyky, il peut, il peutElle est jamais contre des câlins et moi non plus. Clap clap, maestro. Et maintenant, reprends les félicitations pour les neuf autres, j'ai trop travaillé aujourd'hui
* En deuxième position, on retrouve la belle @Alexys Carpenter, la présidente des Mathers ! avoue que le message du Doyen t'a fait peur et tu t'es dite qu'il fallait que tu sois dans le top pour donner de l'argent à ta confrérie ! Ou alors c'est le retour de Zakhounet qui t'a boosté, mais dans les deux ma Chachou, je suis fier de te voir à la deuxième place ! Félicitations !
* A la troisième marche du podium, devinez qui nous avons *roulement de tambour* : PRIALYA en force ! Et oui les amis, @Priape Zacharias et @Talya V. Blackburn complètent ce podium avec brio. le couple phare de la Dunster House est toujours aussi en forme et c'est ça qu'on aime ! Mais je suis plus habitué à vous voir tous les deux sur les deux plus hautes marches du podium ! Vous êtes géniaux et continuez comme ça, bientôt on va sûrement avoir des nouveaux petits Prialya !
* Pour la quatrième place, la médaille en chocolat revient à ma Jendy d'amour alias @Azraël-Sky Strudwick ou le chat de Gargamel enceinte de son demi frère ! Bravo ma Dydy, tu es la première Student dans le top et tu le mérites, continues comme ça et un jour tu pourras remarcher sur le sommet de la pyramide... Enfin là c'est simplement le top 10 ! Ok je sors je dis n'importe quoi ce soir ! Je t'aime fort !
* A la cinquième position, on retrouve le beau @Bonaventure S. Weasley, premier et unique représentant de la Quincy ! Depuis que tu es arrivée, tu n'arrêtes pas de faire le yo-yo parce qu'un coup tu es dans le top avec Bona, un autre avec Paris... Je ne sais plus où me donner de la tête ! Mais c'est génial de te voir aussi motivée et toutes mes félicitations . Au fait... Tu devrais faire attention à tes jolies fesses à cause des deux personnes suivantes !
* En sixième position, on retrouve un autre duo : MAXEA ! @Andrea D. Cermolacce en compagnie de son ex et futur papa, @Maxime T. Jackson ! Vous ne trouvez pas qu'il y a de l'électricité dans l'air ?! par ma barbe, on ne pourra jamais les séparer ces deux-là ! ma Juju tu es surmotivée depuis que tu es revenue en plus, on va te retrouver à la septième place ! Et Maxou, la future paternité semble t'ouvrir les portes du Top, petit coquinJe vois tout. Mais voilà félicitations à vous deux
* Comme je disais, on retrouve à la septième place notre Juju nationale sous la jolie tête de @Kyla Carmichael ! Je suis fier de toi, deux comptes dans le top, c'est rare et ça prouve ta forme olympique du moment etje ne suis pas contre pour que Drew fasse des câlinous à Kyky ! Continues comme ça ma chérie, la prochaine fois je veux te voir sur le podium !
* A la huitième place se glisse @Alexander Strudwick ! Je suis trop content de te voir ici c'est rare et ça change un peu des têtes habituelles du top ! Avoue que c'est la perspective d'être à nouveau papa qui te fait pousser des ailes et hop direction le top ? ouais j'ai connu ça aussi c'est pour ça ! Ok je dis vraiment n'importe quoi ce soir ! Mais sinon je suis fier de toi Marine et j'étais content de t'avoir vu jeudi
* La neuvième place revient à @Royce A. Magyar, fier représentant des Citizens et ancien président de ma chère Maison ! Ma Zoé, même si Royce n'est pas chez les Rouges, il restera toujours un Winthrop donc je suis fier de te voir aussi motivée et rp autantmême si tu veux me piquer ma Delilah ! Je te félicite et continue comme ça, qui sait peut-être que tu reviendras un jour parmi nos rangs !
* Et enfin dernière du top mais pas des moindres, nous retrouvons @Leanne Errington ! Depuis trois ou quatre semaines, je ne sais plus, on n'arrête pas de te voir ici, c'est comme si tu avais pris des bagages et que tu t'étais installée dans le top ! C'est génial ! Le bizuteur en moi est fier de voir que tu es aussi motivée depuis ton retour et j'espère que tu vas continuer à nous vendre du rêve parce que la Dunster House a bien besoin d'argent !
C'est ainsi que je conclue ce top, désolé pour les mots débiles ! J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop hein, c'est le soir et je dis toujours du grand n'importe ! Je vous aimeeee et bonne lecture
* Le prem's, mon petit chou, mon petit coeur d'amour, Ronichou aka @Andrew R. Windsor Je sais pas depuis combien de temps tu le veux ce haut de top - ni si tu l'as déjà eu - mais voilà, c'est fait I'm so proud of you babe On te voyait souvent et là, pouuuuf, tu nous as eu ahah Et si Drew veut faire des câlins à sa copine Kyky, il peut, il peut
* En deuxième position, on retrouve la belle @Alexys Carpenter, la présidente des Mathers ! avoue que le message du Doyen t'a fait peur et tu t'es dite qu'il fallait que tu sois dans le top pour donner de l'argent à ta confrérie ! Ou alors c'est le retour de Zakhounet qui t'a boosté, mais dans les deux ma Chachou, je suis fier de te voir à la deuxième place ! Félicitations !
* A la troisième marche du podium, devinez qui nous avons *roulement de tambour* : PRIALYA en force ! Et oui les amis, @Priape Zacharias et @Talya V. Blackburn complètent ce podium avec brio. le couple phare de la Dunster House est toujours aussi en forme et c'est ça qu'on aime ! Mais je suis plus habitué à vous voir tous les deux sur les deux plus hautes marches du podium ! Vous êtes géniaux et continuez comme ça, bientôt on va sûrement avoir des nouveaux petits Prialya !
* Pour la quatrième place, la médaille en chocolat revient à ma Jendy d'amour alias @Azraël-Sky Strudwick ou le chat de Gargamel enceinte de son demi frère ! Bravo ma Dydy, tu es la première Student dans le top et tu le mérites, continues comme ça et un jour tu pourras remarcher sur le sommet de la pyramide... Enfin là c'est simplement le top 10 ! Ok je sors je dis n'importe quoi ce soir ! Je t'aime fort !
* A la cinquième position, on retrouve le beau @Bonaventure S. Weasley, premier et unique représentant de la Quincy ! Depuis que tu es arrivée, tu n'arrêtes pas de faire le yo-yo parce qu'un coup tu es dans le top avec Bona, un autre avec Paris... Je ne sais plus où me donner de la tête ! Mais c'est génial de te voir aussi motivée et toutes mes félicitations . Au fait... Tu devrais faire attention à tes jolies fesses à cause des deux personnes suivantes !
* En sixième position, on retrouve un autre duo : MAXEA ! @Andrea D. Cermolacce en compagnie de son ex et futur papa, @Maxime T. Jackson ! Vous ne trouvez pas qu'il y a de l'électricité dans l'air ?! par ma barbe, on ne pourra jamais les séparer ces deux-là ! ma Juju tu es surmotivée depuis que tu es revenue en plus, on va te retrouver à la septième place ! Et Maxou, la future paternité semble t'ouvrir les portes du Top, petit coquin
* Comme je disais, on retrouve à la septième place notre Juju nationale sous la jolie tête de @Kyla Carmichael ! Je suis fier de toi, deux comptes dans le top, c'est rare et ça prouve ta forme olympique du moment et
* A la huitième place se glisse @Alexander Strudwick ! Je suis trop content de te voir ici c'est rare et ça change un peu des têtes habituelles du top ! Avoue que c'est la perspective d'être à nouveau papa qui te fait pousser des ailes et hop direction le top ? ouais j'ai connu ça aussi c'est pour ça ! Ok je dis vraiment n'importe quoi ce soir ! Mais sinon je suis fier de toi Marine et j'étais content de t'avoir vu jeudi
* La neuvième place revient à @Royce A. Magyar, fier représentant des Citizens et ancien président de ma chère Maison ! Ma Zoé, même si Royce n'est pas chez les Rouges, il restera toujours un Winthrop donc je suis fier de te voir aussi motivée et rp autant
* Et enfin dernière du top mais pas des moindres, nous retrouvons @Leanne Errington ! Depuis trois ou quatre semaines, je ne sais plus, on n'arrête pas de te voir ici, c'est comme si tu avais pris des bagages et que tu t'étais installée dans le top ! C'est génial ! Le bizuteur en moi est fier de voir que tu es aussi motivée depuis ton retour et j'espère que tu vas continuer à nous vendre du rêve parce que la Dunster House a bien besoin d'argent !
C'est ainsi que je conclue ce top, désolé pour les mots débiles ! J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop hein, c'est le soir et je dis toujours du grand n'importe ! Je vous aimeeee et bonne lecture
1ère place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 62 RPs
2ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 54 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 53 RPs & Priape Zacharis (Dunster) - 53 RPs
4ème place : Azraël-Sky Strudwick (Student) - 50 RPs
5ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) - 49 RPs
6ème place : Andrea D. Cermolacce (Dunster) - 45 RPs & Maxime T. Jackson (Mather) - 45 RPS
7ème place : Kyla Carmichael (Student) - 44 RPs
8ème place : Alexander Strudwick (Mather) - 42 RPs
9ème place : Royce A. Magyar (Citizen) - 41 RPs
10ème place : Leanne Errington (Dunster) - 39 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2393 RPS
Augmentation depuis la semaine dernière:- 602 RPS
2ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 54 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 53 RPs & Priape Zacharis (Dunster) - 53 RPs
4ème place : Azraël-Sky Strudwick (Student) - 50 RPs
5ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) - 49 RPs
6ème place : Andrea D. Cermolacce (Dunster) - 45 RPs & Maxime T. Jackson (Mather) - 45 RPS
7ème place : Kyla Carmichael (Student) - 44 RPs
8ème place : Alexander Strudwick (Mather) - 42 RPs
9ème place : Royce A. Magyar (Citizen) - 41 RPs
10ème place : Leanne Errington (Dunster) - 39 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2393 RPS
Augmentation depuis la semaine dernière:- 602 RPS
Les comptes
Cabot33 RP - Madisson L. Galloway 27 RPs - Orphée J. De Luxembourg 27 RPs - Mecky A. Stevenof 26 RPs - Delilah R. Carmichael 25 RP - Maëlys Helington 21 RPs - A. "Crystal" V. Russell 21 RPs - Dana Nguyen 15 RPs - Scarlett R.-Strudwick 13 RPs - Adelaide B. Johnson 13 RP - Ornella A. Montgomery 12 RPs - Jules Prinsloo 08 RPs - Elizabeth A. Leroy 08 RPs - Anna J. Stevenson 06 RPs - Sanaa E. Droski 06 RP - Jupiter M. Cooper 04 RPs - Charlie Elin Tillerson 02 RPs - Athena V. Campbell 02 RPs - Margaux M. Du V.-Montet | Dunster53 RPs - Talya V. BlackburnPriape Zacharias 45 RPs - Andrea D. Cermolacce 39 RPs - Leanne Errington 36 RPs - Paris A. Maconahey 30 RPs - Isaac E. Jackson 21 RPs - Nate J. Hawkins 17 RPs - Zoïa E. Rosenbach 15 RPs - Maxym S. McAllister 14 RPs - Chase H. Walton 13 RPs - Sienna Rose 11 RPs - Lydia A. Kostas 10 RPs - Leandra T. Carreirao Joan-Frances Lindley 08 RPs - Kara Rosebury 07 RPs - Byron Myhre 05 RPs - C. Osean Cobain Caleb E. Johnson Jake C. Boden S. Charlie Freeman 04 RPs - Alejandro Ortega Milo T. Cantor-Day Chrysta Castle-Rose 03 RPs - T. Sixtine Errington N. Ofélia V.-Black 02 RPs - Hercule Lloyd 01 RP - Haytam B. Winchester Jill Halberstam |
Eliot25 RPs - Cole S.-Wildingham24 RPS - Rainier "Nemo" Grimaldi 23 RPs - Nekho Z. Heruben 21 RPs - Noah Arjen d'Aremberg 19 RPs - Tate L.Murray 18 RPs - Diamantika Kovalevski 17 RPs - Stuart X. Newton Phoenix A. Cahill 16 RPs - Nesayem Al-Masri 15 RPs - Zakhar A. Mordachov 12 RPs - L. Victoria S.-Wildingham Naima T. Bekri 11 RPs - Antwan L. Wayans Mary E. Windsor 08 RPs - Timéo C. De Luxembourg 04 RPs - Shunzei Yoshida Lilia E. Caldeira 03 RPs - Ombeline Van Rosen Moana S. Marshall 02 RPS - Indigo R. Carlson Adrian Ekström Aryana Kane Misha V. Ienchenski Teddy-Jane O'Callaghan 01 RP - Aleksey N. Von Lattorf Arès J. Errington Channing M. Takahashi Safia Al-Masri Vlad N. Romanov | Lowell24 Rps - Célestine 'Sam' Weasley20 Rps - Maddy L. Delaunay 15 Rps - Alaska Granger 14 Rps - Jordan Weasley 13 Rps - Maya Lewis 10 Rps - Cléophée McCoy 10 Rps - Nikolaï Clayton-Khalski 9 Rps - Maggie Clayton-Khalski 7 Rps - Oliver Matthiew Davis 4 Rps - Mia Douglas 2 Rps - Asia I. Ferrari 2 Rps - Devyn Gale 2 Rps - June A.-M. Moires 1 Rps - C. Grayson Blacksbird 1 Rps - Indiana Yeager 1 Rps - Ivy L. Martin |
Mather54 RPs - Alexys Carpenter45 RPs - Maxime T. Jackson 42 RPs - Alexander Strudwick 36 RPs - Alaska Hamilton 23 RPs - Lucas J. Watson 22 RPs - T. Thomas Darling 21 RPs - Cornélia Van Rosen 16 RPs - Walter J. Rutherford 15 RPs - Wade B. Forbes 11 RPs - Emma J. Müller 10 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan Matthéo J. Silver N. Jude S-Montgomery Calypso Thomspers 07 RPs - Swan E. Keynes 06 RPs - Feldt Crossroad Malachy O'Leary Zoya Thomspers Leonor Von Hohenzollern 04 RPs - Carrie "Winny" Rosen Gwenaëlle Black-Hoover 02 RPs - Jodie-Lynn M. Steadworthy 01 RP - Lena Whitaker Luke E. Forks Robin Z. Chemtov A. Nephertys Kostas Côme M. Mahe jules De Lacroix | Quincy49 RPS - Bonaventure S. Weasley29 RPS - C. Summer Wingfield 19 RPS - Ariel Hales 17 RPS - Amanda S. Connor 16 RPS - Palmyr Rutherford 14 RPS - Tessy R. Magyar 08 RPS - Joshua Dwight 07 RPS - Mira J. Hudson 05 RPS - Charlie A. Harrington 04 RPS - Abby E.D'orange Adaline C. Adams 03 RPS - Hazel N. Pennington Jarod N. Sullivan Septembre W.-Carpenter 02 RPS - Mathilde Deschamps V. Riley B-Lancaster Alek E. Lewis-Kennedy E. Claarys Johansson 01 RP - Deven Baldwin Ella Hope Kane Gaël F.Vesper |
Winthrop62 RPs - Andrew R. Windsor24 RPs - Elliot Grimes 12 RPs - Dante D. Basini 09 RPs - Morgan A. Dayton 08 RPs - Avery C. M-Silver Joachim E. Lazarus Micah B. Hastings 07 RPs - Zachary L. Scott Timoteï 'Enzo' S. Robins 06 RPs - Lincoln Lancaster Jaysaël D Scott-Castellan 04 RPs - Graham B. Singleton 03 RPs - Eros Lazaridis Ugo Chesney-Jobbini Loukas S. Jefferson | Students50 RPs - Azraël-Sky Strudwick44 RPs - Kyla Carmichael 28 RPs - Lux Z. Allistair 28 RPs - Sally L-A. Mendoza 23 RPs - Grace St-James 20 RPs - Cora Tallulah Rhodes 19 RPs - Samaël L-Florès Leo Halberstam 18 RPs - Cody Bleeker 15 RPs - Hardin Allister 14 RPs - Echo A. Hamilton Sacha M. S-Kovalevski Sachka A. Gretchko 13 RPs - Solveig Blackbird 08 RPs - Tamsin B. Watts[ S. Holly Connor 07 RPs - Aaron W.-Buckley Noa T. Miller 05 RPs - Agathe M.-Thomspers Sharon Francescov 04 RPs - Lana Milkovich Maxwell F.-Steadworth Ronan R. Stark Tommy van Dijk 03 RPs - Camille T. Emrys Dorian Florès Sybil L. Mackenzie Isaac M. Nikolaïevitch Keyla Haven Hepburn Nienke van Dijk 02 RPs - Brynn W-Glücksbourg Silvia A-T. Castiel 01 RP - Stefan J. Santiago Andy Granger Willow W. Disney Wolf R. Lovelock |
Staff d'harvard14 RPS - Dean S.Carmichael13 RPS - Nick Loewy 01 RP - Carlisle Bellamy Samuel M. Jones | Citizens41 RPS - Royce A. Magyar23 RPS - Clay Fitz. Cooper 17 RPS - Briony Silver 16 RPS - Annalynne Malcolm 11 RPS - Leevy W-Cartright 06 RPS - Asher P. Burke Danika J. Maconahey 05 RPS - Declan Yates-Hamilton 04 RPS - Gabriel A-B Batista Phoenix T. Cartright 01 RP - Kenny Kovalevski-Kataïeva Carrie E. Emrys |
Kids02 RPs - Luka M. Haynes |
(La Doyenne)