Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aurait pu être le cas au début juste pour prendre de ses nouvelles et après il aurait évité de lui en parler ? elle en parle pas spécialement, surtout qu'elle se souvient pas de ce qui lui est arrivé Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 1616978029 il aurait pu l'aider au contraire à penser à autre chose, à reprendre une vie "normale" malgré ce qui lui est arrivé? voire même à l'aider à ressortir parce qu'elle supportait plus à cette époque de sortir, surtout seule, et évitait de rester seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FIDJI P. JONES Oui ça peut coller ! :) Après je le vois pas trop trop la sortir vu qu'il a déjà du mal à sortir lui même Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 1881463262 Mais pour ce qui est de pas trop lui en parler pour lui changer les idées etc ça oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils peuvent toujours se sortir ensemble Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 1881463262 mais on fait ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary L. Scott a écrit:@EDELWEISS A. JENKINS Oui voilà on peut dire ça ! Lui aussi ça va lui faire bizarre Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 3997999705

Au lieu de développer ici, on peut se faire un sujet de leur retrouvailles ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EDELWEISS A. JENKINS Désolée de rep que maintenant Ö Oui pas de soucis ça me va ! Je suis en présence réduite en ce moment je peux pas trop rp la semaine mais si tu n'es pas pressée pour les réponses ça peut le faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooi ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone Oui avec plaisir :) Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben j'avais comme idée que comme ils sont tout les deux en médecine, ils pourraient se connaître de là. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 1946740601 après j'aurais bien vu une relation amicale. il l'aiderait de temps à autre pour les cours, et elle tenterait de le faire vivre de nouvelles aventures. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 152426858 par exemple, elle le ferait sortir parfois pour lui faire penser à autre chose. ils sont un peu pareil dans la mesure où il me semble être super adorable et que elena peut être un vrai bisounours à faire plein de câlin et de bisous à qui en veut. elle est un rayon de soleil et elle voudrait remonter le moral à zac pour qu'il arrête de penser à toutes celles qui se sont jouer de lui. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 1946740601

t'en penses quoi ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone J'aime bien ton idée Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 3850463188 Une relation purement amicale, yorait zéro ambiguïté entre eux mais seraient proches, puis ils se soutiendraient à l'hôpital dans les moments difficiles Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuuui, exactement. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 3850463188 pas d'ambiguïté, juste de l'amitié et de l'amusement, dans les bons et les mauvais moments. Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 19 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)