Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oublié ton lointain visage ✗ ZAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EDELWEISS A. JENKINS BRAVOOOOO j'te félicite pas ! Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 3363626789 MDRR Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1881463262
J'aime bien ton idée ! En plus j'ai pas encore de liens comme ça "d'enfance". Du coup ouais ils pourraient être leur premier amoureux/amoureuse ! Quand ils étaient ados genre, mais avant qu'ils soient assez âgés pour faire des trucs cochons Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 166564858 Et depuis ils seraient restés de bons amis ? :potté:

@VEGA C-R. VANDERBILT Alors non je ne recherche rien en particulier (à part des soeurs *PAN*) Mais je suis ouverte à tout plein de propositions o/
Déjà elle est comment Vega niveau caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary L. Scott a écrit:@EDELWEISS A. JENKINS BRAVOOOOO j'te félicite pas ! Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 3363626789 MDRR Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1881463262
J'aime bien ton idée ! En plus j'ai pas encore de liens comme ça "d'enfance". Du coup ouais ils pourraient être leur premier amoureux/amoureuse ! Quand ils étaient ados genre, mais avant qu'ils soient assez âgés pour faire des trucs cochons Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 166564858 Et depuis ils seraient restés de bons amis ? :potté:

Oui, ils ont pu se perdre de vue au fil du temps et se retrouver à Harvard ? Revoir son amoureux d'enfance, ça va rendre toute chose Edel Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 166564858 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hump:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EDELWEISS A. JENKINS Oui voilà on peut dire ça ! Lui aussi ça va lui faire bizarre Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 3997999705

@Fidji P. Jones Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 3363626789
Keukine Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 152426858 Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1881463262 Une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1881463262 un super lien parce que je pense qu'ils pourraient vachement bien s'entendre au vu de ce que j'ai lu ! j'ai vu qu'il a souvent été pris pour un con par les nanas Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1616978029 je sais pas si t'as un lien dans le genre, mais fidji est pas du tout comme ça et est même très à même d'aider les gens qui vont mal. peut-être qu'elle aurait pu être l'oreille attentive, l'épaule féminine sur laquelle il pouvait se reposer? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FIDJI P. JONES Malheureusement oui, trop gentil sûrement Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1881463262 Du coup maintenant il est hyper méfiant Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 927261665
Alors le truc c'est qu'il a déjà deux meilleures amies qui jouent un peu ce rôle de confidente/écoute, plus son meilleur pote et je le vois pas tellement se confier à droite à gauche non plus tu vois ? Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1616978029 Elle est comment sinon Fidji niveau caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, zut! Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 927261665 je te copie-colle le résumé de tout !
afro-américaine › fille d'un avocat et d'une journaliste › a un frère, faïz, et une soeur, flora › très axée sur la famille › aspire à être une grande politicienne, voire plus si affinités › possède deux chiens : marco, un labrador, et polo, un rottweiler › a été agressée sexuellement après avoir été assénée de coups › retrouvée inconsciente derrière un buisson sur le campus › souffre d'amnésie post-traumatique › prend des cours de kick-boxing depuis son agression › débordante d'énergie › optimiste au possible › intellectuelle têtue › fonceuse sans grande crainte › franche et culottée › jalouse et protectrice › solidaire, féministe et altruiste › a un humour quelque peu enfantin › a participé à des voyages humanitaires et récolte régulièrement des dons pour aider les plus démunis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FIDJI P. JONES Okay Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1616978029 Je pense à un truc, Zac fait des études de médecine, c'est lui qui aurait pu s'occuper d'elle au départ à son arrivée au urgence après son agression ? Et vu qu'ils sont tous les deux à Harvard, ils se seraient recroisés et s'entendraient bien ? Même si ils éviteraient de parler de tout ça Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas! il aurait peut-être pu prendre de ses nouvelles en la croisant peu après sur le campus? et fidji aurait été touchée par son intérêt, parce qu'à ce moment elle se sentait vraiment mal et horriblement seule. elle a été soutenue par lex entre autre mais ça lui aurait vraiment fait chaud au coeur de voir que quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas au moment des faits puisse s'être inquiété un tant soit peu pour elle Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1616978029 possible qu'à la suite elle se soit sentie comme redevable à zac Oublié ton lointain visage ✗ ZAC - Page 18 1616978029 à présent ils pourraient être plutôt proche sans en être au point d'être les meilleurs amis du monde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FIDJI P. JONES Oui je pense que ça serait dans la caractère de Zac de prendre de ses nouvelles ! Surtout si ils se recroisent sur le campus quoi ! Et vu qu'aux urgences la prise en charge aurait surtout été d'ordre psychologique, je pense qu'il aurait essayer de la soulager comme il pouvait avec ses mots, de lui apporter une sorte de soutient oui :) Et oui jpense qu'ils pourraient bien s'entendre et être amis ! Même si Zac éviterait de lui parler de tout ça, parce qu'il aimerait pas trop mélanger le boulot et le perso tu vois ? Même si d'un côté c'est compliqué de faire autrement dans ce cas, surtout si ils s'entendent bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)