Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu Dean, en vérité depuis qu'il m'avait avoué ses sentiments. Et je supportais de moins en moins d'être loin de lui, mais je savais que nous allions bientôt nous retrouver. Et je voulais le voir aussi vite que possible, je voulais me perdre une nouvelle fois dans ses bras. Les souvenirs de notre nuit brûlante me revenaient souvent à l'esprit et je me prenais souvent à sourire comme une niaise. Je le revois sourire à notre réveil, moi collée contre lui, nos jambes emmêlées et son interminable et adorable sourire sur les lèvres. Cette matinée a lézardé avec lui dans son lit, sans rien faire à part s'embrasser et se câliner m'avait fait le plus grand bien. J'avais pu en quelques instants, en une demi-journée oublier mes soucis et ne penser qu'à nous. Je me sentais bien avec lui, c'était un fait accompli et j'avais eu envie de lui faire plaisir en l'invitant au restaurant. Même si je savais que nous allons encore bataillé pour savoir qui de nous deux va payer l'addition, je m'arrangerais pour gagner. Encore une fois, même si la dernière fois, c'était un échec cuisant. J'avais perdu mais j'avais tout de même gagné un baiser, une gueule de bois mémorable et un épisode où je ne me souvenais plus ce qu'il s'était passé. Mais visiblement, rien n'avait eu lieu. Mais l'épisode black-out était toujours présent dans mon esprit, même si j'y pensais beaucoup moins. J'avais décidé de l'inviter au restaurant dans Boston afin de ne pas tenter de croiser grand monde de l'université, il fallait que je lui parle, que je lui parle de ce qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà et de ma rencontre avec mon père que j'avais dû voir quelques jours après notre fameuse nuit. J'avais eu peur de cette rencontre, j'avais imaginé des choses qui ne se sont pas du tout passées, mais d'autre ont eu lieu et j'éprouvais du dégoût pour celui qui était censé être mon père. Je ne pouvais plus le voir en peinture, et son chèque m'avait donné envie de vomir. Il voulait m'acheter, acheter mon silence, mais non. Je ne me tairais pas. Dean a besoin de savoir ce qu'il m'a dit, ce que je lui ai dis. Je ne peux pas lui cacher cela c'est bien trop important. Arrivée devant l'endroit ou je lui avais donné rendez-vus, je coupe le contact de ma voiture et lorsque je le vois devant le restaurant, un large sourire s'étend sur mes lèvres. Je sors alors de la voiture, et je lui saute en cou en riant, déposant tendrement mes lèvres sur les siennes. « Bonjour mon Amour. » Un sourire léger se dresse sur mes lèvres et j'entre avec lui dans le restaurant, non sans avoir regardé à trois fois derrière moi pour être sûre de ne pas avoir été suivie. Les mains tremblantes, je m'installe où le serveur nous place en attrapant tendrement sa main « Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Je t'ai pas trop manqué ? » Je ris doucement avant de jeter une nouvelle fois un coup d'oeil derrière moi. Putain de paranoïa.
(Invité)