Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aaron 2.0 LA RAIE À KADER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate : je pense qu'on peut garder cela comme ça pour le moment ? Je suis, content de notre lien le duo Stephen & Grant déchire tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute dans le profil dans pas longtemps Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 3850463188 Partenaire de consoles Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux. Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate : d'accord cela marche moi aussi, faudra un sujet dès que j'en es un de libre.  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 3850463188

Azarias : un nouveau pote, tu voudrais quoi ?  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp avec Leanne :loukas:
Sauf si tu voulais qu'on peaufine le lien

Et sinon comme Dana a perdu son prof de boxe qui était Dean, est ce qu'Aaron pourrait être son nouveau prof ? Sachant qu'elle en fait depuis deux ans.

Ou j'ai Megan, la miss connerie en puissance, musicienne de 18 ans, le bébé rebelle qui aime profiter de sa jeunesse, sans doute un peu trop car elle fume clopes et joints un peu trop souvent (et rarement un peu de drogue) mais elle est loin d'être bête, elle est anglaise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : tiens je pensais que tu m'avais oublier.  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 166564858
je veux bien qu'on vois plus en profondeur pour leur lien. 
Je veux bien pour Dana oui. 
Une idée pour Megan ? Il pourrait, peut-être l'entendre qu'elle que part vu qu'elle est musicienne et il pourrait trouver sa super ce qu'elle fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : tiens je pensais que tu m'avais oublier.
je veux bien qu'on vois plus en profondeur pour leur lien.
Je veux bien pour Dana oui.
Une idée pour Megan ? Il pourrait, peut-être l'entendre qu'elle que part vu qu'elle est musicienne et il pourrait trouver sa super ce qu'elle fait.

Tu m'avais oubliée aussi Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 166564858
Ok on a qu'à voir par mp pour Leanne x)
Pour Dana, Aaron fait de la boxe, parce qu'il aurait pu être là dans la salle quand Dana y était avant (ou après) le sb et lui demander si elle prend des cours sauf qu'elle a plus de prof ?
Pour Megan, on peut partir sur le SB niveau rencontre mais là je sèche x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Non ce n'est pas vrai j'attendais sagement dans mon coin. Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 166564858 Cela marche pour le mp, oui, bonne idée on fait cela après la sb ? Pour ton autre compte avec nos deux cerveaux on va bien trouver qu'elle que chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pour la peine j'attends ton mp pour Leanne et voire pour les autres :siffle Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 1881463262 Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé