Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aaron 2.0 LA RAIE À KADER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sexy toi Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur : je sais, je sais.  :hum:
Anastasia : Candice  hanwii hanwii hanwii une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut un petit lien Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 7 3997999705 En plus Nate est sportif donc on peut faire un lien à partir de ce domaine là ? Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate : c'est obligé de plus avec un lien positif, cool un sportif, il a du mal dans un domaine ? Il pourrait l'aider à s'améliorer.  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je peux dire c'est que Nate a pratiqué la natation, les arts-martiaux et l’escrime ainsi que le tir à l'arc étant même devenu champion régional. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur PS4 vu qu'il aime beaucoup jouer à la console, avant de se rendre compte qu'Aaron est professeur à Harvard et Nate élève ^^'

Ou bien tout simplement être son coach sportif avec une très bonne entende ? Pas au point de devenir amis, mais presque Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate : je veux bien c'est une bonne idée ils auraient pu se rencontrer sur un match sur le jeu Fifa ^^ je vois qu'il est dans le haut niveau je pense qu'Aaron peut trouver cela impressionnant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire quoi par dans le haut niveau ? Dans la vie ou sur le jeu ;mdr; parce que là je suis paumée Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate : pardon je parlais du fait qu'il soit devenu champion régional.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je comprends mieux Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 7 1881463262 Okay donc on dit qu'ils se sont connus sur la PS4 lors d'un match en ligne sur Fifa ? Puis lors d'une discutions qu'Aaron a entendu avec un élève a compris que c'était Nate élève à Harvard ? Tu veux étoffer où ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)