Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aaron 2.0 LA RAIE À KADER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hawn ♥
j'ai vu celle de Stephen pour mon cas xD et Ben dans Gothamw récemment xD
hum, il était dans quel maison, Aaron ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilah : j'ai tout de libre pour une belle brune comme toi surtout dans le genre complexe.  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 14 2474380249
Dunkan : oh Gotham j'adore elle est passée devant Aaron héhé. Il était chez les Winthrop House. Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, cool !
je cherchais quelqu'un de la Winthrope House pour prétexter pour les dons, parce qu'elle est un peu à la ramasse xD
Que dirais-tu d'un lien amical, en dehors des fonctions de Dunkan ? Peut-être que quelque chose d'autre pourrait les lier ? Je les vois bien meilleurs amis :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis partante pour quelque chose de complexe Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunkan : ah bon à ce point la ? xd je veux bien meilleur ami oui pour l'instant je n'ai pas d'idée, mais on va bien trouver qu'elle que chose. ^^
Lilah : je peux te parler par mp charmante demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vaut mieux xd
Hum, c'est comment niveau famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunkan :  niveau famille ce n'est pas le top aucun de ses frères et sa soeur ne lui parle, car quand Aaron était au lycée au bal de promo il a eu un accident de voiture il était soûle, le soucis c'est qu'il y avait sa soeur avec lui elle est morte sur le coup c'est pour cela que ses frères et sa soeur ne lui parle plus, heureusement il a tout de même le soutien de ses parents malgré la perte de leur fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan : bien sûr tu voudrais quoi ?  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 14 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)