Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aaron 2.0 LA RAIE À KADER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'il serait possible qu'ils soient de la même famille? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan : parle-moi un peu de toi vite fait pour voir si se serait possible, en  coup cas moi ça me ferais plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne un petit résumer. Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 15 1001568715
■ Né à San Francisco ■28 ans en aura 29 le 6 juin ■Prof de sport à Harvard ■Habite un loft à Boston ■En instance de divorce ■A une petite fille de 2 ans et demi qui s'appel Milla ■La mère de sa fille les a abandonné il y a un an pour sa carrière ■ A un frère de quatre ans de moins que lui et une demi soeur de 14 ans■ Sa mère est morte tué par son père, il avait 16 ans lorsque c'est arrivé ■ Caleb son beau père a toujours été présent pour eux ■ Son père est en prison depuis 13 ans ■ Devan à étudié à Berkeley et en est sorti promu avec mention ■ Quaterback de son équipe de football Américain de son université, ils ont remporté deux championnats de suite ■A la fin de ses études, le recruteur des 49ers de San Francisco, le voulait dans son équipe ■ Devan a accepté et a signé pour une saison, mais au premier match il se blesse grièvement et doit abandonné son rêve de gosse ■ Il démange en compagnie de sa femme à New York et devient prof de sport à Columbia ■ Lorsque sa femme est parti de la maison, Devan a demandé à son beau père de s'occuper de sa fille ■ Il a ensuite sombré dans l'alcool ■ Son beau père la aidé à se sortir de cette maladie et aujourd'hui il fait partie de alcoolique anonyme et sobre depuis un ans ■ Il est à Harvard depuis 6 mois et prof de sport depuis 4 mois ■Personne mise à part le Doyen ne sais pourquoi il a perdu son job à Columbia De classe moyenne, il fait tout pour subvenir aux besoins de sa fille, elle passe toujours avant lui ■ Adore le sport et ne peux pas resté une journée sans en faire ■ Il est très proche de sa famille ■ Ne parle jamais de sa vie privé ■ C'est un garçon sûr de lui, dragueur, impulsif, drôle, agréable, travailleur, courageux, prêt à aider son prochain, gentil, franc ■ Il ne veux plus tomber amoureux ■ Les histoires d'un soir c'est rarement ■ Fêtard mais sans alcool la fête est plus folle ■ Il adore les animaux, les voitures, les jeux vidéo ■Supporte les Lakers à fond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan : oh ils sont tous les deux professeurs de sport et bien Aaron à une famille aisée, mais aucun de ses frères et sa soeur ne lui parle, à cause d'un drame il y a des années, donc ce serais cool s'il avait qu'elle qu'un de proche niveau famille ? Tu avais une idée en tête ? Je me suis dit que dès qu'il est occupé ou autre il pourrait s'occuper de sa petite puce non ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vue ça aussi. Peut être que leur mère auraient pu être soeur du coup quand elle est décédée Aaron et lui se sont rapprochés et ils sont comme frères ils connaissent tout l'un de l'autre et Aaron pourrait être le parrain de Milla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan : oh oui je veux bien c'est une bonne idée.  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super nous voilà cousins. On se fait un rp quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan : avec plaisir pour un sujet cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'ils sont cousins tous les deux, ça veut dire que @Devan R. Newman tu gagnes une petite cousine aussi Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 15 166564858

Parce que Aaron est l'oncle biologique de Kath', même si elle lui en veut présentement de lui avoir cacher la vérité :doh: (le grand frère d'Aaron est le vrai père de Kath' qui a été abandonnée et laissée chez les Amish à Columbus y'a 25 ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello joli prof sexy Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 15 2321506494 Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 15 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)