Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aaron 2.0 LA RAIE À KADER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : pourquoi pas un lien ambiguë ? Bon j'avoue que je voulais un lien positif, mais comme tu ne veux plus d'amis. :P
Effie : alors nous faut un lien. hanwii
Evan : quand tu veux pour un rp' 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : pourquoi pas un lien ambiguë ? Bon j'avoue que je voulais un lien positif, mais comme tu ne veux plus d'amis.

Ca peut être positif ambigue aussi :loukas:
Tu pensais à quoi quand tu disais positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose MA trace Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5 1001568715 Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5 1001568715 Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5 1001568715 Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5 1001568715 hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : non comme ça, pas assez de lien positif dans l'entourage d'Aaron pour ça. Sinon tu as quoi de libre pour un lien ambiguë ?
Evan : super j'ai hâte, ça me changera de rp qu'avec des filles. xd
Paige : oui tu peux. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : non comme ça, pas assez de lien positif dans l'entourage d'Aaron pour ça. Sinon tu as quoi de libre pour un lien ambiguë ?

Flemme de passer sous Leanne Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5 2157042859
Je suis pas contre du positif amical mais elle a déjà deux meilleurs amis et un confident.
J'ai pas d'idées précises là comme ça par contre pour un lien ambigue Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5 2157042859

Ou alors positif amical compliqué sachant que Sally est ta meilleure amie et celle qui empêche Dean le meilleur ami de Leanne de reconnaitre son enfant ? Peut être qu'Aaron prendrait parti pour Sally et Leanne pour Dean, ce qui les ferait s'opposer mais malgré tout il aurait pu remarquer sa faiblesse du moment après la perte de son enfant ? Enfin juste une idée Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5 166564858
(sally est aussi celle pour qui zed a quitté Leanne mais Leanne en veut plus pour ça à Sally pour info)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana : ah oui je veux bien c'est une bonne idée. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5 1839924927 Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens poser ma marque si tu vois ce que je veux dire :loukas: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé