Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aaron 2.0 LA RAIE À KADER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si tu es d'accord. :loukas:
Sybil fait de la boxe et aime assez les sports de combats. Peut-être aurait-elle pu participer ) l'un des cours qu'il donnait, ou simplement ils auraient participé au même cours, tous deux en tant qu'élèves ? Après pour le coup je ne sais pas trop, ça dépend ce que tu recherches comme liens Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une compensation Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 4 166564858 Ben écoute, je vais venir te MP comme ça on pourra discuter de tout ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoute bientôt les filles. Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 4 4046487928 Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 4 1365124802 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan : pardon pour le retard, avec plaisir une idée ? De plus, j'adore Jensen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hésité à venir te redemander un lien mais j'avoue que rp avec toi me manque, je peux ?
En plus ils ont Clay en commun, il est le confident de Leanne et le meilleur ami d'Aaron
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de disponible donc tu cherche quelque chose de particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : j'avoue que rp' avec toi me manque aussi, d'accord ça nous fait un bon point commun, bon pour repartir sûr de bonne base ce qu'il nous faut c'est un lien positif tu as une idée ? Un accident de qu'elle genre ?

Evan : j'aurais besoin d'un nouveau pote c'est possible ? Si tu veux qu'on développe, pas de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : j'avoue que rp' avec toi me manque aussi, d'accord ça nous fait un bon point commun, bon pour repartir sûr de bonne base ce qu'il nous faut c'est un lien positif tu as une idée ? Un accident de qu'elle genre ?

Alors Leanne a eu un accident de la route à la con à cause d'un animal en allant chercher son meilleur ami Paris et même si c'est qu'un accident, elle a tendance à se sentir coupable d'autant plus qu'elle a perdu son bébé (qu'elle attendait de Zed qui a quitté la ville), elle est sortie de l'hôpital récemment mais parait plus froide qu'avant. Sinon je cherche des ex, liens ambigus ... plus trop d'amis, elle commence à en avoir trop là Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 4 1881463262

PS : contente que rp avec moi t'ait manqué aussi Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron il est beau Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé