Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aaron 2.0 LA RAIE À KADER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dis, on lit des comics à la pause de midi? Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 166564858
entre collègue et vu le perso d'aaron, il nous faut un lien. Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 152426858
leurs parents auraient pu se connaître s'ils travaillaient dans la même société. et puis, après, j'aurais bien vu dany avoir une certaine admiration pour aaron, le grand frère qu'il n'a jamais eu (il en a un mais il l'aime pas trop Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 2157042859 Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen : est bien on pourrais dire qu'Aaron aurait pu tenter, une approche, mais comme elle n'aime pas ce genre de mec' il aurait arrêté pour aller plus dans une amicale, positif. 

Daniel : oui  c'est une bonne idée ^^ Aaron est un fan de comics et bien je pense que ce serais peut-être le grand-père d'Aaron qui travaillerait avec les parents de Daniel, d'ailleurs il aimerait que son petit fils reprennent le flambeau et qu'il arrête d'être professeur à Harvard. Les parents de Aaron sont dans le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah s'il se prend pour Dieu, il va se prendre un vent ou elle va se foutre de sa tronche c'est clair Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen : ce n'est pas grave cela va le faire rire aussi xd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut lier le lien avec celui de Clay aussi comme il est un peu un frère adoptif pour Kath' (papa cooper a recueillie Kath quand elle avait 18 ans et qu'elle était dans la rue) et depuis elle peut aimer découvrir (tout est découverte avec elle je préviens Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 1881463262) les Marvel et comics plus jeux vidéos avec Aaron à force de le voir chez les Cooper jouer avec Clay ? Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Miller a écrit:Daniel : oui  c'est une bonne idée ^^ Aaron est un fan de comics et bien je pense que ce serais peut-être le grand-père d'Aaron qui travaillerait avec les parents de Daniel, d'ailleurs il aimerait que son petit fils reprennent le flambeau et qu'il arrête d'être professeur à Harvard. Les parents de Aaron sont dans le droit.
Super. hanwii Oui, pour la société, je parlais d'un groupe d'avocat, etc... mais les deux sont tout à fait possibles. Et Aaron aurait pu être celui qui l'a guidé à Harvard du côté du staff de l'université, du coup ça les aurait assez rapproché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen :  bonne idée j'adore.  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 1001568715
Daniel : alors, c'est parfait on peut faire ton idée dans ce cas. Oui je veux bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Miller a écrit:Kathleen :  genre la réputation qu'elle me donne celle-ci ? OO Xd et bien ta puce elle fait du sport je pense qu'ils auraient pu faire la rencontre à partir de là.
Edelweiss :  Emily tellement rare sur les forums, oui c'est obligé xd une idée de ce que tu voudrais ?

Qu'est-ce que je devrais dire de la présence de Stephen :lol2:
Je n'ai pas vraiment d'idée, j'aime les liens fun, il te reste quelque chose en stock ? Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Super, je te rajoute dès que j'ai le temps (et pas la flemme). Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edelweiss :  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 1001568715  j'ai pas mal de choix libre, donc tu as le choix et moi aussi j'adore les liens un peu fou. 
Daniel : cela marche poto. (t'en fais pas je connais sa.)  Aaron 2.0 LA RAIE À KADER. - Page 12 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)