Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est difficile de dire non à ce genre de proposition. Par contre il va bloquer sévère dessus si ça arrive NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 2474380249

Oh tu sais, il est tellement mauvais que j'suis pas sûr. Ce sera peut-être un petit compliment déguisé et pour lui, ce sera déjà un grand exploit face

Bah écoute ma jolie, je rattrape un peu mon retard et je m'occupe de toi après NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi aussi j'ai visité les studios à Londres, avec la version sous la neige en plus ! NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 3363626789
J'essaye de l'ouvrir rapidement. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 1839924927 hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que je suis un peu flemmarde, et ce même s'il y a que 4 pages... Est-ce que le lien de meilleure amie est pris? Vic Il m'intéresserait, surtout avec ton personnage qui claque vraiment NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le lien est toujours libre s'il t’intéresse NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 3997999705. tu pourrais me parler un peu de ta demoiselle pour voir ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaay NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 1365124802 Elles feraient un beau duo, je trouve NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 3997999705

J'ai toujours pas fait le résumé officiel de ma blondinette, mais... Je te passe le brouillon que j'avais fait suite à mon inscription, si ça te va :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais ça peut graaaaave le faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii ! hanwii
Contente que ça colle, dans ce cas NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 3850463188 Elles sont différentes les deux, mais en ayant lu ton descriptif, je trouve qu'elles s'associent bien ensemble, malgré tout Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'plais toi NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouh, c'est que tu me plais aussi toi NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 3997999705
tu as une idée, une envie peut-être ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neph et Phalus se ressemble beaucoup, elles ont un peu le même problème de famille et un style de vie totalement similaire. En plus de ça, elles sont dans la même confrérie donc un lien positif s'impose.. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 152426858
J'vois bien une relation plutôt fusionnelle, elles traînent ensemble, s'entraident dans les moments de galère, se drogue ensemble et on rajouter qu'elles couchent ensemble quand elles sont trop ivre ou défoncé NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 4 3997999705 qu'est-ce que tu en dis..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)