mon tout beau
tu ne peux pas résister, c'est le charme façon giza, on succombe puis c'est tout
alors, j'ai lu tout ça et je tiens à te dire que je trouve ton yevgen (y'aura moyen que tu m'expliques comment on prononce ça ?
) particulièrement intéressant. j'pense qu'ils peuvent vraiment accrocher tous les deux. en lisant, j'me suis dit que nephy, pour la première approche, aurait pu voir ses marques et en être intriguée. j'sais pas trop comment exactement, peut-être qu'elle aurait pu les apercevoir rapidement alors qu'il était en train de se changer ou un truc comme ça. elle sait ce que c'est d'avoir un parent violent, même si elle n'a jamais vraiment été battu son père a parfois eut la main légère sous l'emprise de l'alcool. puis, elle est très curieuse et elle est du genre grand défenseur du peuple alors obligatoirement elle se serait approcher de lui, mais pas en pensant à mal. après, j'sais pas trop comment il aurait pu réagir face à elle, mais j'ai peut-être une proposition de la tournure. j'ai pensé que, en effet le premier lien pourrait convenir s'ils arrivent à se faire mutuellement confiance, mais j'ai aussi pensé à ça
- lien:
LE POINT D'ANCRAGE (+) c'est difficile à expliquer, mais sans lui tu ne serais rien. t'as besoin de lui, comme il a besoin de toi. il te calme, t'apaise, t'es tellement mieux quand t'es avec lui. t'es vraiment toi. tu comprends que la vie est belle, qu'elle vaut le coup. mais putain, ça te fais peur. t'as donc deux visage ; un coup t'es douce, gentille, calme, t'oublies ton besoin d'adrénaline et tu lui fais comprendre qu'il est une putain de part de ton monde, de ta vie puis, un coup t'es rattrapé par ta peur de l'attachement, de l'abandon, de la souffrance, alors t'es méchante, froide, détachée, comme s'il comptait pas pour toi. t'es tellement idiote de faire ça, tu t'en veux parce que tu sais que tu pourrais le perdre mais y'a rien à faire, tu ne t'ouvres qu'à moitié. faudrait qu'tu te livres, que tu lui fasses confiance comme il le fait, autrement tu vas finir par le perdre et ce jour là t'auras qu'tes yeux pour pleurer.
. c'est un peu dans le même genre, sauf que la relation ne serait pas toujours au beau fixe de par l'attitude de nephy. après, évidemment ce ne sont que des idées, si ça ne colle pas n'hésite pas à me le dire, on pourra chercher autre chose