Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Nephertys Kostas a écrit:

(f) le danger
. elle, c'est ta grande copine. tu l'aimes. peut-être un peu trop. c'est pas que t'es amoureuse, non. mais, disons qu'elle participe pas mal à ton doute sur ton orientation, parce que, bordel qu'elle est jolie. puis tactile aussi. elle t'fait des câlins, des bisous tout ça tout ça. c'est tendu parfois, parce que tu lui caches cette attirance et que tu deviens plus distante. et elle, elle comprend pas trop alors elle se vexe un peu. ça t'fais chier, mais tu ne sais pas réellement comment agir.

ça. C'est de la bombe, je le veuuuuuux. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858 NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
Orphée a beau être une cabot c'est une mather dans l'âme et je suis tellement dingue de ce lien que de toute façon j'vais m'y accrocher. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262 Il est libre au moins ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188 Et puis, si t'es d'accord of course. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu que tu m'as fait rire, j'suis archi fan de cette détermination NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262.
j'suis totalement partante moi, puis le fait que ce soit une cabot et qu'elle ait eu une vie à l'extrême opposée de celle de nephy rajoute à la dualité du truc. par contre, orphée verrait ça comment ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, contente que tu aimes ! NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262
Oh je viens de voir ton pseudo, serait-ce un clin d'oeil à Fauve ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188
Ouiiii, trop heureuse que tu sois partante ! hanwii Oui je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'elles sont extrêmement opposées, ce qui rajoute encore du mieux. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
Eh bien ça dépend, Orphée a tendance à énormément s'attacher aux gens, d'une façon ou d'une autre, donc de toute manière je la vois liée à Nephertys. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 980580023 Orphée est tactile par nature mais pour l'être à ce point il faudrait qu'elle est une attirance pour Neph', mais je pense que de son coté elle ne serait pas aboutie, qu'elle ne songerait pas à aller plus loin. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 980580023 (après je dis pas pendant une soirée un peu arrosée. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262) mais j'aime cette idée de relation très tactile, proche, presque sensuelle qui au fond ne s'assume pas au point d'y réfléchir sérieusement., tout en restant ambigu au point de classer ça dans la case des relations sentimentales, tu vois. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 4046487928 J'ignore si je suis très claire. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis archi fan de fauve j'dois dire, mais pour le coup il n'y a pas de lien direct NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262
mais omg, j'crois que t'étais faite pour jouer le lien parce que c'est exactement de cette façon que je l'imaginais hanwii. j'vois pas d'avenir pour elles deux, si ce n'est la continuité de leur amitié. puis bon, y'aura surement quelques turbulences là-dedans puisque nephy flippe totalement de son attirance pour orphée. elle voudrait pas la perdre pour un truc ont elle n'est même pas certaine, du coup de temps à autre elle sera un peu plus froide, ce qui pourrait nous provoquer des pseudos disputes de couple NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705. aussi, j'avais pas pensée à ce dérapage en soirée mais why not après tout, ça pourrait être tellement drôle tout ça, ça foutrais un véritable petit bordel NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord, on peut pas résister, on lui ferait bien volontiers tout plein de bébés NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705

Oh, bah je suppose que ça s'prononce un truc du genre "Yév-gèn". En tout cas, tous ces petits compliemnts font très plaisir NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1001568715

Du coup, elle le regarderait se changer? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
Ça va lui donner de fausses idées le petit, il a tendance à se faire des films face

Dans tous les cas, si elle vennait à lui poser des questions sur les marques, il cacherait rien. Il a pas vraiment honte de son passé violent dans la rue. Y'a quelques trucs qu'il est pas forcément fier, mais c'était pour la survie et il est fier de s'en être sorti indemne alors, il lui racontera tout ce qu'elle veut savoir ^^

Oh le petit lien caché. J'aime beaucoup l'idée, encore plus qu'il soit une sorte de VIP pour elle, ça ne peut rendre que les choses plus intéressantes NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858

Du coup j'achète. Par contre, quand elle aura tendance à être froide et tout, il se gènera pas pour l'envoyer chier si elle devient trop casse-bonbon. Du coup, faudra qu'elle se fasse pardonner à chaque fois, ça peut être drôle NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705

Aussi, pour ce lien, au niveau du taff qu'elle fait, tu le voyais comment? En sachant ce qu'elle fait ou pas? ^^

PS: J'ai lu ton rp, j'aime beaucoup ta p'tite plume NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, mais je t'aime de plus en plus toi. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262 J'connais pas toute leur chanson mais je suis dingue de quelques unes. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188 En plus t'as l'air d'aimer HP, non ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
Oh j'suis trop contente de correspondre à ce que tu te faisais comme idée ! NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188 Voilà c'est exactement ce que je me disais ! ça va faire des rps de folie ça. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188 D'ailleurs dès que t'es libre pour un rp, fais moi signe. :heaart:
Ahah oui faudra qu'on se fasse ça aussi. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yevgen Mitrović a écrit:On est d'accord, on peut pas résister, on lui ferait bien volontiers tout plein de bébés NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705

Oh, bah je suppose que ça s'prononce un truc du genre "Yév-gèn". En tout cas, tous ces petits compliemnts font très plaisir NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1001568715

Du coup, elle le regarderait se changer? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
Ça va lui donner de fausses idées le petit, il a tendance à se faire des films face

Dans tous les cas, si elle vennait à lui poser des questions sur les marques, il cacherait rien. Il a pas vraiment honte de son passé violent dans la rue. Y'a quelques trucs qu'il est pas forcément fier, mais c'était pour la survie et il est fier de s'en être sorti indemne alors, il lui racontera tout ce qu'elle veut savoir ^^

Oh le petit lien caché. J'aime beaucoup l'idée, encore plus qu'il soit une sorte de VIP pour elle, ça ne peut rendre que les choses plus intéressantes NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858

Du coup j'achète. Par contre, quand elle aura tendance à être froide et tout, il se gènera pas pour l'envoyer chier si elle devient trop casse-bonbon. Du coup, faudra qu'elle se fasse pardonner à chaque fois, ça peut être drôle NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705

Aussi, pour ce lien, au niveau du taff qu'elle fait, tu le voyais comment? En sachant ce qu'elle fait ou pas? ^^

PS: J'ai lu ton rp, j'aime beaucoup ta p'tite plume NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
fallait que j'te pose la question parce que clairement j'arrivais pas à la lire et c'était affreusement perturbant NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262. bah du coup.. oui NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262. elle est pas tellement gênée de ça, en mode elle passe par là tranquillement et hop, un mâle sauvage sans tee-shirt, pourquoi se priver ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 166564858. après, s'il se fait des idées et que nephy n'est pas très claire dans son comportement ça peut ajouter un petit truc drôle en plus face. s'il lui répond, c'est bête un peu mais, elle va se sentir en confiance avec lui. puis, elle le trouverait peut-être un peu fascinant de par tout ça, alors elle reviendrait le trouver parce qu'elle pourrait pas s'en empêcher. et s'il l'envoie balader parce qu'elle est un peu trop désagréable, elle le prendra mal sur le coup, puis viendra ranger sa fierté mal placée parce qu'elle l'aime bien et qu'elle sait qu'elle a déconné. pour ce qui est de son boulot, j'pense pas qu'elle lui dirait de suite, mais elle peut finir par lui avouer en espérant qu'il la juge pas puis aussi parce qu'au final elle se sentirait assez proche de lui. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188
et, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ce compliment NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188

Orphée J. De Luxembourg a écrit:Omg, mais je t'aime de plus en plus toi. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262 J'connais pas toute leur chanson mais je suis dingue de quelques unes. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188 En plus t'as l'air d'aimer HP, non ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
Oh j'suis trop contente de correspondre à ce que tu te faisais comme idée ! NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188 Voilà c'est exactement ce que je me disais ! ça va faire des rps de folie ça. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188 D'ailleurs dès que t'es libre pour un rp, fais moi signe. :heaart:
Ahah oui faudra qu'on se fasse ça aussi. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705
ohwi aime moi NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705. j'trouve ce groupe enorme, j'connais pas tout tout non plus mais j'suis pas trop mal NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262. moi ? fan d'hp ? j'vois pas de quoi tu parles du tout NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 166564858 NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262
eh beh, j'te fais signe, si t'as de la place, j'suis toute à toi NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est c'est fait, j't'aime. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705
Ahah, mais il est énorme ! NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262 Je suis une Serpentard confirmée, attention. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
Je suis libre aussi ! On s'en ouvre un alors ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188 Quel contexte par contre, une aprem entre les deux avec des clopes et des moments tactiles ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh et lui il la voit même pas se changer? Que le monde est injuste face

Ouais le p'tit truc c'est toujours bon. T'façons c'est un gros paumé et, même s'il essayait de la draguer, j'suis certain qu'elle verrait même pas, tellement il s'y prend mal NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705

Pour le reste tout est parfait, ça m'va, ça nous fait un super lien NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée J. De Luxembourg a écrit:ça y est c'est fait, j't'aime. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705
Ahah, mais il est énorme ! NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262 Je suis une Serpentard confirmée, attention. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
Je suis libre aussi ! On s'en ouvre un alors ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188 Quel contexte par contre, une aprem entre les deux avec des clopes et des moments tactiles ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262
oh, j'suis touchée NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705. ah mais j'ai visité les studios à londres, y'a pas plus serpy confirmée que moi NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 166564858 NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262. of course on en ouvre un, le contexte me va parfaitement hanwii

Yevgen Mitrović a écrit:Roh et lui il la voit même pas se changer? Que le monde est injuste face

Ouais le p'tit truc c'est toujours bon. T'façons c'est un gros paumé et, même s'il essayait de la draguer, j'suis certain qu'elle verrait même pas, tellement il s'y prend mal NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3997999705

Pour le reste tout est parfait, ça m'va, ça nous fait un super lien NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 152426858
oh bah il peut li tomber dessus quand elle se change s'il veut NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 166564858. oh tu sais, elle est alerte nephy à ce niveau là, avec son boulot elle connait bien le comportement des hommes alors.. NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 1881463262. si ça t'va, c'est tout bon pour moi. fais moi signe quand t'as de la place NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)