Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one.

petit résumé, en attendant que ça arrive:

son caractère bien trempé:

recherches:
(m) le meilleur ami. lui, c'est toute ta vie. c'est ta base. depuis qu'il est entré dans ta vie c'est comme une évidence. tu l'aimes et étrangement, tu sais lui montré. t'es toujours fourré avec. t'as pas vraiment de secrets pour lui parce que tu sais qu'il t'acceptes entièrement. le seul truc, c'est qu'évidemment, ton boulot reste un mystère.

(f) la meilleure amie. la pétasse de ton cœur. la tarée de service pour qui tu donnerais tout. clairement, tu ne vois pas ta vie sans elle. mais, comme tout ton entourage, elle n'est pas au courant de ton activité nocturne.

(m) le chat et la souris
. entre vous, c'est explosif. lorsque l'on ne vous connait pas, il est certain qu'on pense que vous vous détestez. mais, qui aime bien châtie bien, pas vrai ? les vacheries, c'est votre façon d'exprimer votre profond attachement l'un à l'autre. il te dit que t'es conne, tu lui dis qu'il est le pire des connards de miami. tu le frappes, tu racontes ces histoires embarrassante et il fait de même dans la limite du raisonnable bien sûr. au fond, tu sais qu'tu peux l'appeler quand t'as besoin, il sera toujours là pour toi.

(m) le roi des plans foireux. lui et toi, toi et lui, c'est presque une évidence. vous êtes aussi tordus et compétitif l'un que l'autre. chaque que vous êtes ensemble c'est dangereux autant pour les autres que pour vous. c'est défis sur défis, plus idiots et risqués les uns que les autres. c'est des testes permanent, des coups foireux, des crises de rires. tu pètes les plombs parfois, mais sans lui ta p'tite vie serait bien triste.

(f) on a pas l'même sang, mais ce n'est qu'un futile détail. que dire sur elle ? elle est chiante, elle pose trop de questions, elle te sur-protège. c'est agaçant parfois, sous prétexte que madame est plus âgée elle se comporte comme une sœur et te donne des conseils que tu le veuille ou non. avec elle et léo t'as le droit au duo du frère et de la sœur qui s'inquiète de trop. tu rechignes souvent, mais au fond t'aimes bien qu'elle soit toujours là, surtout quand t'as besoin de parler de ton orientation sexuelle bien trop confuse.

(f) le danger
. elle, c'est ta grande copine. tu l'aimes. peut-être un peu trop. c'est pas que t'es amoureuse, non. mais, disons qu'elle participe pas mal à ton doute sur ton orientation, parce que, bordel qu'elle est jolie. puis tactile aussi. elle t'fait des câlins, des bisous tout ça tout ça. c'est tendu parfois, parce que tu lui caches cette attirance et que tu deviens plus distante. et elle, elle comprend pas trop alors elle se vexe un peu. ça t'fais chier, mais tu ne sais pas réellement comment agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
two.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
three. vous pouvez poster NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut salut NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon beau NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3997999705. Une idée, un besoin, une envie ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je viens les mains dans les poches NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  166564858 mais pas trop NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  152426858 alors le topo NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3997999705 Leo c'était un bout-en-train, il enchaînait les soirées et les meufs jusqu'à trouver chaussure à son pied mais il a rompu il y a quelques temps NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  927261665 il est aller butiner ailleurs et est revenu à la raison, il veut tenter de reconquérir sa meuf quoi NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  166564858 mais j'aimerai bousculer tout ça NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3997999705
si tu es partante Nephertys et Leo auraient pu se rencontrer en soirée ces derniers temps, elle aurait tenté quelque chose, il l'aurait repoussée à cause de ses nouvelles résolutions NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  927261665 MAIS Nephertys serait poussée par le goût de l'inaccessible, elle le provoquerait, tu vois je cherche une fille qui en aurait un peu rien à faire qu'il soit amoureux d'une autre, une fille qui lui rentre dans le lard NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  166564858 en plus j'ai plus que côté sexualité tout ça ta demoiselle est un peu paumée tout ça NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3997999705 après c'une piste on peut partir sur autre chose if you want NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais prête à te frapper les fesses pour le tourisme mais puisque finalement tu as une petite idée elles sont sauvées NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3997999705. alors, alors, comme elle a tendance à boire un peu beaucoup pour "oublier" les problèmes de sa vie, ils peuvent effectivement s'être rencontrés en soirée. après, du fait de son "boulot" nocturne elle est pas du genre à vouloir se poser ou quoi que ce soit du style, ce qui veut dire que si elle approche Léo ce sera uniquement pour le mettre dans son lit. et clairement, puisqu'il n'est plus en couple et qu'elle aime avoir ce qu'elle veut, elle lâcherait pas vraiment l'affaire. ça l'amuserait bien de le provoquer de ci de là avec son air de petite innocente NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3997999705. mais, comment il réagirait face à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tu peux toujours te le permettre si tu y tiens tant que ça NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  166564858
oui oui juste le mettre dans son lit de toute façon c'est pas le genre de Leo de se poser non plus vois-tu face j'pense il serait un peu perturbé parce qu'il aime toujours son ex, mais ça fait un moment qu'ils sont séparés et ... c'est un mec quoi du coup j'pense parfois il pourrait craquer et il l'enverrait bouler tu vois NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si j'ai le droit alors.. /me lui frappe les fesses NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  3997999705
c'est parfait alors, ça me convient bien tout ça. mais du coup, après ce petit jeu, quand il aura réussit à reconquérir son ex tout ça tout ça, ça évoluera comment cette histoire ? NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coquine NEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  152426858
oh ça j'en sais rien on verra au fil du jeu je prévois pas trop à l'avance faceNEPHERTYS + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)