Invité
est en ligne
Invité
I saw her in my dreams and she came ✩
Summer & Paris
Paris expérimentait une toute autre peur et il voulait bien admettre qu’il aurait préféré ne pas la connaitre car ce n’était pas son corps qui risquait de souffrir mais bel et bien son cœur. C’était son âme à nu qu’il mettait en jeu entre les mains de Summer. Est-ce que tout le monde ressentait cette tension dans son ventre ? Est-ce que leurs mains devenaient moites d’appréhension ? Il se posait tout un tas de question en sentant son corps le lâcher. Son cœur lui, battait la chamade à lui en faire mal et il se demandait par quel miracle, il arrivait à ne pas trembler de peur. Summer n’avait pas idée du saut de l’ange qu’il venait d’effectuer en lui demandant d’être sa petite-amie. Il craignait qu’elle prenne peur, qu’elle en le croit pas lorsqu’il lui affirmait qu’il changerait pour elle, qu’il pourrait se fixer sur une seule et unique femme. Il craignait tellement de la décevoir, qu’elle sache déjà qu’il ne méritait pas une telle compagne mais dans un sens, son pessimisme n’était-il pas le reflet de ses peurs, de son besoin quasi-maladif de ne pas ressembler à sa mère ? Il venait lui-même de se lier à quelqu’un, d’accepter de devenir dépendant d’une tierce personne. Il n’arrivait pas à regretter sa question parce qu’il la voulait du plus profond de ses tripes. Le jeune homme se sentait maladroit, gauche, totalement hors de propos. Il aurait aimé savoir s’exprimer convenablement, être romantique ! Summer devait être habituée à des hommes qui savaient ce qu’ils disaient ! Des belles paroles, des actes qui allaient en conséquence. Lui, il avait tout à apprendre. Il était un novice dans le domaine sentimental. Il ignorait tout de ce qu’un petit-ami était censé faire ! Pourtant, il ne demandait qu’à apprendre, qu’elle le guide et qu’elle lui pardonne si jamais il faisait quelque chose de mal. Voilà déjà qu’il se souciait d’elle comme d’un amant. Peut-être que dans le fond, il suffisait simplement qu’il se laisse guider par son instinct comme à son habitude. Il avait toujours agi de la sorte et jusqu’à présent, cela ne lui avait pas trop fait défaut alors peut-être était-ce la bonne solution : ne pas se prendre la tête, rester lui-même et rendre cette femme heureuse. C’était tout ce qu’il devait faire se décida-t-il enfin.
Summer prit enfin la parole, lui permettant de respirer à nouveau et Paris but ses paroles, attendant qu’elle lui réponde enfin à sa question. Il fut soulagé d’apprendre que pour elle, sa relation avec Gabin appartenait au passé. Il avait craint qu’elle ne regrette sa rupture et retourne auprès de lui. Oh il s’était juré de se battre pour la conquérir mais il était soulagé de ne pas en avoir besoin. Paris savait pertinemment que la rendre heureuse serait déjà un combat de tous les instants et il préférait mettre tous ses efforts dans cette bataille. Pourtant, son cœur rata un battement alors qu’elle lui disait non. Paris ouvrit aussitôt la bouche pour protester mais elle ne lui en laissa pas le temps en reprenant, calmant aussitôt son angoisse. « Si je le veux ? T’es sérieuse ? Bien sûr que je le veux mais ne me refout pas une trouille pareille, j’ai cru que tu allais dire non » grogna-t-il avant de la prendre dans ses bras pour l’embrasser passionnément mais très vite, le baiser devint tendre, aimant comme s’il essayait de lui faire comprendre les sentiments qu’elle éveillait en lui depuis leur rencontre. « Je te promets de ne jamais te laisser dans un coin comme une jolie poupée… j’espère juste que tu arriveras à me supporter sur le long terme car je ne suis pas facile à vivre… j’ai des casseroles comme tout le monde mais à partir de maintenant, je suis tout à toi » lui dit-il en effleurant ses lèvres d’un baiser. Il y avait encore tant à dire et régler mais pas ce soir. Pour cette nuit, il avait juste envie de profiter de sa présence sans se poser de questions, sans culpabiliser. Après tout, ce n’était pas tous les jours que Paris Maconahey se mettait en couple.
electric bird.
(Invité)