Invité
est en ligne
Invité
Je ris donc toute seule à ma remarque alors qu'Alaska vient enfin de comprendre ce que je voulais dire. On rit toutes les deux, les gens autour doivent se demander si on est pas folles mon bon j'me rassure en me disant qu'ils sont tous aussi bourrés que nous quoi. Je la regarde, Pikachu elle aurait pas pu mieux trouver. MDR, j'avoue t'es dans la merde ! Forcément on rit de plus belle hein sinon ça ne serait pas drôle. Et puis une fois nos rires calmés elle me prend la main et me demande si je suis prête alors qu'une autre jeune femme inconnue au bataillon (Ainsley) nous demande si on peut y aller ensemble. Je tourne la tête vers elle et Deven Grave ! On y a va tous en se donnant la main, yolo ! Je prends donc la main d'Ainsley qui a sans doute du prendre celle de Deven à son tour et son s'élance dans l'eau qui est ... GLACEEEE ! OH MY GOOOOD ! Je suis prise d'un rire nerveux alors que toute ma combinaison de catwoman est trempée, c'est le moment de la quitter. Je me retrouve donc en sous vêtements. LASKAAAA ! Regarde ! Je sors un peu de l'eau en grelotant et marche en direction de la plage genre comme ma démarche de mannequin et me retroune d'un coup. Un mouvement de cheveux et : Mather, parce que je le vaux bien ! Forcément, je me tords de rire une nouvelle fois. Pas mal la nouvelle pub pour ... Mais j'ai pas le temps de finir ma phrase car une vague géante vient me percuter en plein vol.
@Alaska Hamilton @AINSLEY J. FITZGERALD @DEVEN BALDWIN
(Invité)