Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPolar Bear Plunge ► Topic de groupe - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Polar Bear Plunge ► Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris donc toute seule à ma remarque alors qu'Alaska vient enfin de comprendre ce que je voulais dire. On rit toutes les deux, les gens autour doivent se demander si on est pas folles mon bon j'me rassure en me disant qu'ils sont tous aussi bourrés que nous quoi. Je la regarde, Pikachu elle aurait pas pu mieux trouver. MDR, j'avoue t'es dans la merde ! Forcément on rit de plus belle hein sinon ça ne serait pas drôle. Et puis une fois nos rires calmés elle me prend la main et me demande si je suis prête alors qu'une autre jeune femme inconnue au bataillon (Ainsley) nous demande si on peut y aller ensemble. Je tourne la tête vers elle et Deven Grave ! On y a va tous en se donnant la main, yolo ! Je prends donc la main d'Ainsley qui a sans doute du prendre celle de Deven à son tour et son s'élance dans l'eau qui est ... GLACEEEE ! OH MY GOOOOD ! Je suis prise d'un rire nerveux alors que toute ma combinaison de catwoman est trempée, c'est le moment de la quitter. Je me retrouve donc en sous vêtements. LASKAAAA ! Regarde ! Je sors un peu de l'eau en grelotant et marche en direction de la plage genre comme ma démarche de mannequin et me retroune d'un coup. Un mouvement de cheveux et : Mather, parce que je le vaux bien ! Forcément, je me tords de rire une nouvelle fois. Pas mal la nouvelle pub pour ... Mais j'ai pas le temps de finir ma phrase car une vague géante vient me percuter en plein vol. Polar Bear Plunge ► Topic de groupe - Page 4 1881463262

@Alaska Hamilton @AINSLEY J. FITZGERALD @DEVEN BALDWIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’éclatais de rire… Elle était dotée d’un humour cette jeune demoiselle. Sérieusement, j’avais froid à sa place après l’avoir regardé retirer toutes les couches qui l’empêchaient de mourir d’une hypothermie. En même temps, j’enviais son courage de se lancer à l’eau. Puis, le dude près d’elle aussi (Deven). Non, mais dans quel monde est-ce qu’ils vivent ? Certes, le but était de se lancer à l’eau, mais mentalement je n’étais pas prête. Eux, ils l’étaient. Pas moi. Je regardais les deux Quincys s’élancer vers l’eau et je me posais des questions. Ou plutôt une question : mentalement, tout allait bien ? Ooooh ferme-là, Palmyr et vas-y. Bah voilà, la conscience qui s’en mêlait. Ok, ok, je vais m’élancer aussi. J’étais ici pour cette raison, hors de question de repartir sans avoir goûté à l’eau glacé. Oooh damn. Retirant les couches de chaleur, je regrettais davantage ma décision plus je m’approchais de l’eau et je regrettais complètement en étant dans l’eau. Oh merde. « Je vais mourir, je crois. » Je crois que je me parlais toute seule. Ou alors au petit groupe formé de Swan et les deux Quincys. D’ailleurs, elle était hilarante la Mather avec son remake de la publicité Covergirl. « OH GOD ! Je sors. » Disais-je en me plaignant suite à la vague.
@Ainsley J. Fitzgerald @Deven Baldwin @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le claquement de mes dents s'ajoute à la mélodie des vagues qui se rencontrent. Mon corps ne demande que de la chaleur, du réconfort. Je frotte mes bras et laisse mes yeux se faire guider par les ondulations éphémères de l'eau avant de regarder les demoiselles qui m'entourent (Ainsley, Swan & Palmyr). « Vous avez des serviettes j'espère, parce que moi non... » Je suis bête, je n'y ai même pas pensé avant de plonger. Voué à sécher à l'aide du vent, je n'ai plus de raison de sortir de ce bain glacé si ce n'est celle d'avoir plus froid encore qu'à l'heure actuelle. Ma voix s’immisce aux sons des vagues pour interpeller la jeune quincy un peu plus loin (Palmyr) « Attends ! » Je libère mes poumons de toutes traces d'oxygène et fonce d'une traite jusqu'à elle. En quelques secondes, mes mains rejoignent ses épaules et exercent une pression à l'unisson. Nos deux corps se perdent sous ce voile bleu glacé.  

@Palmyr Rutherford @Ainsley J. Fitzgerald @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais déterminée à sortir de l’eau et aller me réchauffer. Genre dans ma voiture ou même chez moi pendant que je fais mes valises pour Sydney. En ce moment, je rêvais même d’une tasse de thé chaude et de vêtements amples. Du coup, plus j’avançais dans l’eau glacée, plus j’étais heureuse de voir le bord de l’eau se rapprocher. Enfin, ça c’est jusqu’à la tentative de noyade d’un inconnu. Parce que ouais, on a essayé de me noyer. Primo, ça me met en colère et deuxio, le fait de me retrouver sous l’eau manquant de m’étouffer me fout en rogne. Énormément. « TU FAIS QUOI ? » Je criais assez fort, vraiment en colère. Je suis sympathique comme meuf jusqu’à ce qu’on essaie d’me tuer, quoi. Je m’enroule dans mes bras en espérant que ça me réchauffe, le corps grelottant. « Si je veux mourir d’hypothermie, je vais rester dans l’eau, mais merci de l’effort. » En colère, je suis vache. Faut faire avec inconnu (Deven).
@Deven Baldwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une tempête de rage, des débris de haine, les vagues se sont éteintes quelques secondes pour laisser sa voix ardente s'imposer. Je me mord légèrement la lèvre tout en regardant la jeune blonde (Palmyr). Je ne sais pas vraiment ce que je ressens à cet instant, sans doute du regret. Je n'ai pas pensé une seule seconde qu'elle allait réagir ainsi à cette blague. Mes idées sont floues tout comme ma vue qui ne semble que peu apprécier l'eau. Puis merde pour les regrets, les problèmes, les embrouilles, les choses qui tournent mal et celles qui tournent mieux, je n'ai pas envie de penser et de réfléchir, je n'ai pas envie de m'adapter, j'ai juste envie de me divertir. « Je pensais qu'il était impossible de trouver une personne plus froide que cette eau, je me suis trompé. » Je lâche un léger sourire en coin, de quoi la provoquer une dernière fois avant de laisser mon éternel altruisme reprendre possession de mon corps. « Je t'amène une serviette et de quoi te réchauffer si ça peut m'aider à me faire pardonner. » Le regard perdu entre les vagues, je continue mon chemin en direction du sable.

@Palmyr Rutherford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Polaire ? Ouais c'est polaire; Je lève les yeux au ciel. Meuf, tu t'attendais à une eau à 30°C ou quoi ? On est en hiver bordel ! Je me suis mise à rire en attrapant ma serviette, serrant celle-ci tout fort alors que je grelottais encore. J'espère pas pour eux. Quoique... rouge à lèvres gratuit tout les jours. Celui-ci se nomme bleu glacé ! Je lui montre mes lèvres avant de me mettre à rire de plus belle. C'est dingue ce qu'on peut partir loin avec Alex. Enfin, elle plus que moi. Burger, knackis... t'as mangé ce matin ? Grosse bouffe ! Je dis ça mais je me suis mangée un muffin et un bagel et là, j'avoue que je suis au bout de ma vie. On a besoin de bouffe !!! Viens, on va voir ce qu'ils nous ont préparé et sinon, on ira se manger un bon fast food bien gras ! La base quand il fait froid. Plein de graisses miam !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Quel con je fais par moment. J'me demande bien ce qui a pu me passer par la tête pour vouloir sauter comme ça, directement dans l'eau, alors que bordel, c'est l'hiver, et qu'on sait tous très bien qu'elle est gelé, j'sais pas qui c'est qui a eu cette idée là d'ailleurs, mais c'est pas ingénieux. On va tous commencé l'année à l'hôpital parcequ'on a chopé une pneumonie ou une merde du genre, et on va tous finir en quarantaine, j'ai déjà assez donné là-dessus. Du coup, j'suis resté quoi, quelques secondes dans l'eau, assez pour être frigorifié et pour déjà regretter, alors, une fois de retour sur la terre ferme, j'attrape directement un draps de plage que je me met dessus en mode je suis un fantôme, et, je vais attendre prêt du feu, parceque bordel, je vais avoir besoin de me réchauffer. Le pire c'est mes cheveux-là. Putain, pourquoi j'ai des cheveux de meuf aussi ? "Personne aurait un sèche cheveux par hasard ?" Et une prise éléctrique sous la main avec du courant aussi, histoire d'être au top. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah les belles lèvres bleues d'Alexys. Nouvelle tendance mode les gars, rouge à lèvres bleu hypothermie, violet bleu cyanosé, ou violacé noyade, vous préférez laquelle ? Nouvelle marque de rouge à lèvres, 50 shades of lips. "Nan j'ai trop la dalle, je voulais me faire des toasts mais y en a un qui est resté coincé dans le grille-pain et du coup tout a cramé. Même un ours n'en voudrait pas." Fallait toujours qu'elle casse un truc cette fille je vous jure. Alex attrapa une serviette - dois-je préciser que c'était une serviette jaune dunster avec des minions dessus ? - et se sécha en grelottant. "Bon alors, qu'est ce qu'il y a de chaud par ici ..." Elle s'aventura vers le coin 'réconfort' avec Alexys. Du café. Ouais, très bon point. Du chocolat .. de l'alcool. Ahahah les malins. MAIS PAS DE BURGER EN VUE. "J'vais commencer par un café, mais je ne vois pas de burger. Pas de frites. Pas de graisse. On fait quoi ? On fait une pétition pour l'installation de MacDo sur les plages en hiver ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)