Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPolar Bear Plunge ► Topic de groupe - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Polar Bear Plunge ► Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ POLAR BEAR PLUNGE. ❞
CODY ET LES OURS POLAIRES.

Vraiment des petits bras ces meufs, j’vous juuuure. Elles étaient limite en train de pleurer pour un orteil dans de l’eau de mer. Mais bon, Cody ne critiquait pas trop, j’vous rappelle qu’il était venu ici juste pour mater et réchauffer les filles après le bain. Mais voilà, si elles ne sautaient pas dans la mer, il ne pouvait pas faire ce pour quoi il se trouvait ici. Le pire, c’était Alexys qui se dégonflait pire qu’une bouée de sauvetage contre la mâchoire du grand requin blanc et pire encore que la poitrine de sa femme quand … Ah non, celle-là n’a jamais été gonflée de sa vie. Anywayyy, il s’approcha de la présidente Mather et posa ses deux mains sur ses épaules pour la pousser en avant. « Allez, allez, allez, on plonge, c’est bon pour la circulation sanguine. » Fallait bien qu’une se lance, oooohhhhh. Au loin, il entendit une autre fille les traiter de cinglés, et Cody reconnut une fille qu’il avait déjà vue aux Olympiades cet été. « Héhooo, c’est par ici qu’on plonge ! » Ouais ouais, les chocolats chauds sont pour les courageux, hein Miraaaa.

© MADE BY LOYALS.

@Alexys Carpenter @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai mal à la tête, genre vraiment mal à la tête. Puis j'ai dégueulé tripes et boyaux, mais ça, personne n'est obligé de le savoir hein. C'était un peu, méga cuite pour le nouvel an... Ça me permettait de m'amuser un peu, so, je ne regrettais pas vraiment quoi. Là, je me demandais juste pourquoi j'avais accepté d'accompagner Swan à la plage. Je suis toujours vêtue de ma combinaison pyjama pikachu préférée et je m'apprête donc à me jeter à l'eau. « J'crois que j'suis encore bourrée en vrai... » m'exclamais-je en fronçant les sourcils, regardant Swan.

@Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La Quincy House avait décidé de célébrer les fêtes de fin d’année de manière assez « givrée » et Bonaventure n’avait pu qu’applaudir l’initiative bien qu’il ne pourrait pas aller dans l’eau. Au moins, pour une fois, il était dispensé de ce genre d’aventure et ce n’était pas plus mal, il n’avait pas envie de tomber malade songea-t-il amusé en voyant les courageux s’élancer avec plus ou moins de vitesse dans l’eau froide. Bien emmitouflé dans sa doudoune, il les regardait s’amuser tout en sirotant un bon chocolat chaud. Quelques têtes lui étaient connus en dehors des membres de la Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour le nouvel an j'avais deux soirées de prévues. J'étais passée à celle d'Andrew en prmeier histoire de ne pas faire de jaloux et ensuite j'avais mis les voiles direction la soirée Bryéo. Et là clairement j'étais au bout de ma vie, et de celle d'Alaska aussi. On en pouvait pluus du tout mais je tenais à ce qu'on aille se baigner. Pareil. Y a juste un truc qui me chagrine.Je regarde l'eau au loin, les gens qui parlent et qui courent partout ils me donnent la nausée. J'sais pas comment j'vais redevenir Black Swan. Catwoman va trop me coller à la peau et j'serai coincée. Bah avec l'eau itout. Et là je me mets à rire, genre gros fou rire, car je m'imagine coincée pour le restant de mes jours avec cette combi noire.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était certain que tu y allais à reculons pour faire ce plongeon. Chaque année quand tu vois à la télé des gens se jetaient à l'eau en ce jour férié, tu penses de suite que c'est fun mais alors maintenant que tes pieds sont en train de geler rien qu'à la sensation du sable froid, t'as juste envie de prendre tes jambes à ton cou. Tu te demandes quel tordu était à l'initiative de cette tradition. Certainement un ancêtre de ton mari. Gentille et attentionnée que tu es, tu proposais aux peureux de leur donner un petit coup de pouce alors que Cody s'improvisait supporter. Il lui manquait plus que les pompoms pour se transformer en cheerleader. Un sourire presque cynique se dessinait sur tes lèvres lorsque Charlie approuvait ton idée, ce qui n'était pas le cas d'Alexys " Je suis déçue qu'une mather soit réticente à l'idée de faire un truc dingue. Ca ne vous ressemble pas. " Et là tu vois ton mari se jeter à l'eau. Forcément qu'il a répondu présent mais bon cette eau froide risque de lui griller les derniers neurones qui lui restent. T'es mal barrée. Puis sans crier gare et d'une force qui en ferait presque pâlir Hulk, tu pousses Charlie de toutes tes forces dans l'eau glacée, faisant attention pour qu'elle ne t'emporte pas avec elle." Ton sacrifice sera honorée t'en fais pas ! " En espérant qu'elle soit pas morte d'hypothermie avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ne semblait pas très emballée par la proposition de Nevada ce que je pouvais comprendre. Certain se jetait déjà à l'eau et je les observais, à la fois choquée et admirative de leur courage (ou de leur folie, tout dépend comment on voyait les choses). Alek hurla un truc avant de s'élancer, et moi je restais là, m'enfonçant un peu plus dans le sable, frissonnant, croisant les bras sur ma poitrine en pensant me réchauffer dans mon pauvre bikini rouge. Je me retournais brièvement, jetant un regard vers ma serviette qui semblait me faire les yeux doux, et j'aperçu Bonaventure, bien au chaud dans sa doudoune qui observait les autres tout en sirotant ce qui semblait être un chocolat chaud. Alors que je reportais mon attention sur la vaste étendue d'eau froide qui me faisait face, je sentis des mains se poser dans mon dos et je fus poussée, violemment, dans l'eau. Échappant un cris strident, j'avançais à grande enjambé dans l'eau glaciale, bien malgré moi, pour éviter la chute. En quelques secondes je terminais ma course avec de l'eau jusqu'au nombril, puis une vague vint me faire perdre l'équilibre me faisant tout bonnement couler (évidemment c'était trop beau pour être vrai). Je ressortie très rapidement la tête de l'eau, m'empressant de rejoindre la plage. « froid ! froid ! trèèèès froid !» soufflais-je, venant prendre Nevada dans mes bras, juste pour la mouiller, avant de rapidement partir retrouver ma serviette pour m'enrouler dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'aimais pas spécialement la technique de Nevada. Je préférais qu'on teste et ensuite, je me lancerai. J'hausse les épaules en entendant sa remarque. C'est des préjugés ! Nan c'est vrai, on aime bien les trucs de dingue mais là, c'est peut-être un peu trop dingue pour moi. Quoique pour enlever la gueule de bois, ça doit être pas mal. Toute façon, j'ai pas vraiment le choix parce que Cody finit par me pousser en avant. Je reste bouche bée, je bloque ma respiration et j'ai envie de pleurer mais je me retiens. Je bouge plus et je ferme les yeux super forts comme si je pouvais me téléporter. Putain c'est froid ! Et pourtant, je suis pas encore complètement mouillée ! Charlie se jette la première et j'attends qu'elle revienne pour me lancer complètement. D'ailleurs, elle me fait rire et le fait qu'elle prenne Nevada dans ses bras, c'est juste le top ! Bref, c'est l'heure d'y aller. Je me laisse tomber dans l'eau mais évidemment, je ne mets pas longtemps avant d'en sortir en courant. Bordel tu m'étonnes que c'est froid et ça pique les yeux aussi omg ! Je vois plus rien ! Alex, mes orteils, ils sont encore là ! Je lève les pied en direction d'Alexia, un oeil mi-ouvert. Je vais mourir je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Quincy n'avait vraiment aucune envie de se retrouver là, mais elle n'avait pas eu vraiment le choix. Les autres membres de sa confrérie organisait l’événement, alors il aurait été tout simplement mal vu de ne pas y aller. Alors elle s'était armé de courage et de son plus beau faux sourire et elle s'y était rendue avec d'autres oranges. Mira, sa bizutrice était déjà sur la place et traitait les autres de fous. Normal. L'eau devait être glacé. Oh mais qu'est-ce qu'elle faisait ici! Mais elle se dirigea vers les tables où du courage liquide se trouvait. Peut-être aurait-elle un peu plus envie d'aller nager si elle buvait un peu?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu voulais amener Louka à la journée de Polar Bear Plunge. Tu risquais de rencontrer des gens que tu allais connaître. Ce serait donc le meilleur moment pour leur présenter ton fils. Tu n'avais pas eût l'occasion de le présenter à tous tes amis. Tu avais mis ton bikini sous ton linge et tu avais mis des serviettes dans le sac à couche de ton fils. Tu allais sauter à l'eau que si tu trouvais quelqu'un pour surveiller Louka pendant ce temps. Lorsque tu arrivas à la plage, tu débarqua ton fils de la voiture et le prit par la main. « Tu reste à côté de maman. » Tu devais l'avertir. Tu ne voulais pas qu'il saute dans l'eau glacée. Arrivé au lieu de rassemblement, tu regarda ceux qui étaient dans l'eau et tu remarqua le stand où il y avait des chocolat chaud et des cafés. « Tu veux un chocolat chaud mon loup ? » Tu ne lui faisais pas boire des trucs sucrés trop souvent, mais comme il faisait froid, tu faisais exception à la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui était un jour assez particulier, il allait se rendre à une activité bien spécial avec sa maman qu'il adorait plus que tout au monde. Il ignorait ce qui allait se passer sur place, mais il savait qu'il risquait de s'amuser en compagnie de sa mère. Alors une fois qu'il fut changer, le jeune se retrouva dans son siège d'auto et sa mère conduit jusqu'à l'endroit où tout allait se passer. Sur place, Louka qui avait garder sa tétine en bouche laissa sa mère le sortir et lui prendre la main. Le petit suivit sa mère et regarda sa mère quand elle lui demanda s'il voulait un chocolat chaud, il la regarda avec de grand yeux et dit en retirant sa tétine. ''Veut choco chaud.'' Il l'observa longuement avec de grand yeux plein d'espoir. Il remit sa tétine en bouche et tira la main de sa mère pour allez chercher un chocolat chaud.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)