Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPolar Bear Plunge ► Topic de groupe
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Polar Bear Plunge ► Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Polar Bear Plunge

Topic de groupe

Description

Quoi de mieux qu'un bain de mer glacé pour entamer la nouvelle année et vaincre la gueule de bois ! L'incontournable Polar Bear Plunge a donc encore bien lieu sur l'une des plus grandes plages de Boston. Les téméraires et les plus fous d'entre vous, se jetteront tête la première tandis que les autres auront du mal à plonger un orteil dans l'eau à seulement quelques degrés. Bikinis et déguisements tous plus abracadabrants que les autres sont de sortis. Mais ne vous inquiétez pas les Quincys pensent à votre santé et vous ont préparé café, chocolat chaud et alcool (mais chut Polar Bear Plunge ► Topic de groupe 387742012) pour vous réchauffer après ce courageux plongeon.

• Quoi: Polar Bear Plunge
  • Où: Carson Beach
  • Quand IG: 1er janvier 2016 à partir de midi
  • Quand IRL: 1er janvier 2016 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Tout le monde

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il faisait froid, vraiment froid. En même temps, c'était le premier de l'année et j'étais en bikini sur la plage. J'avais tout de même gardé mes converse aux pieds, mais bizarrement ça ne me tenait pas très chaud ! je m'asseyais rapidement sur le sable pour retirer mes chaussures, à regret, les posant à coté de la grande serviette que j'avais amené. Puis, enfonçant lentement mes pieds dans le sable froid, je m'approchais de l'eau pour y entrer, fixant non sans anxiété, les vagues s'écraser sur la plage. « Pourquoi je fais ça déjà ? » grommelais-je à moi même alors qu'une vague venait me mouiller le bout des orteils, me faisait reculer aussitôt d'un pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis encore un petit peu hs de la veille mais malgré tout, j'ai décidé de me rendre à Carson Beach en espérant que mes amis aient eu la même idée. Je sais que c'est dur quand on a la gueule de bois mais quand même, c'est le premier rendez-vous de l'année et comme on dit, le froid combat les microbes. Avec ça, on va être en forme toute l'année ! J'ai donc troqué mon gros pull contre mon bikini et je me retrouve au bord de la plage du moins, de l'eau, un peu recroquevillée sur moi-même. Je me mords la lèvre, ferme les yeux et rigole en entendant Charlie se plaindre juste à côté. A qui le dis-tu, j'suis en train de me poser la même question là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une troisième fille en maillot de bain noir et doré rejoignit Charlie et Alexys au bord de l'eau glacée. Alexia ne savait pas trop si elle était encore bourrée de la veille pour faire un truc pareil ou si elle espérait juste que l'eau froide guérirait miraculeusement sa gueule de bois. A vrai dire elle était peut etre juste fêlée. Et en attendant, elle avait froid, les bras croisés, et elle claquait presque déjà des dents. L'eau frôla ses orteils et elle se mit à sautiller comme une neuneu à cause du choc thermique. "Dites, vous croyez que ça peut congeler nos orteils ? Parce que j'aime bien Olaf mais quand même, je n'ai pas envie de devenir comme lui, je tiens à mon vrai nez, et je n'aime pas les carottes"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait être complétement fêlée ou tout simplement irresponsable pour avoir le courage de se jeter à l'eau en ce premier jour de l'année. Toi qui était amoureuse des températures chaudes, tu n'avais ô grand jamais posé les pieds dans une eau avoisinant seulement 10°C. Déjà rien que d'enfiler un bikini était un défi en lui même et ce même si tu avais gardé un long gilet en laine sur les épaules. Tu admirais les vagues s'échouaient sur la plage où s’agglutinaient encore les incertains. C'était rassurant de savoir que tu n'étais pas la seule à encore avoir un doute sur ta capacité à te jeter à l'eau quand bien même ce bain de mer pourraient s'avérer revigorant. Tu rejoignais Charlie et les filles autour d'elles, hésitantes tout comme toi." Je me propose volontiers pour vous pousser à l'eau si vous pensez ne pas réussir à faire le premier pas. " Que de générosité dans cet acte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus rapidement rejoins par une bande de frileuse. Alexys semblait elle aussi regretter d'être venue et avait le visage marqué par la soirée de la veille. Alexia faisait de l'humour, m'arrachant un petit rire alors que je fixais mes pieds qui s'enfonçaient dans le sable. « Au pire t'auras les orteils violet... ça peut-être joli. » dis-je sans grande conviction, relevant légèrement la tête pour regarder les vagues. Puis Nevada nous rejoignit nous proposant généreusement de nous pousser à l'eau. « Bonne idée.» lâchais-je en plantant mes yeux dans les siens. « Je t'autorise à me pousser ! Par contre fais le quand je ne m'y attend pas.» ajoutais-je. Si c'était Nevada je ne pouvais simplement pas lui en vouloir. Et puis bon... me connaissant sans un petit coup de pouce (ou de pied) j'allais rester là toute la mâtiné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ POLAR BEAR PLUNGE. ❞
CODY ET LES OURS POLAIRES.

Après avoir commencé l’année avec une bonne gueule de bois, Cody se demanda pendant une longue réflexion de cinq secondes quelle idée lumineuuuuse il pourrait encore avoir. Et là, révélation. Illumination. Pourquoi ne choperais-tu pas une bonnnne grosse crève en participant au premier bain de l’année des Quincy ? Non et puis voilà, c’était l’occasion pour lui de réactiver le mode gros pervers en se disant qu’il y aurait plein de filles grelottantes qui réclameraient de gros bras musclés pour les réchauffer. C’est donc dans cet optique que Cody arriva au bord de la mer, une serviette sur l’épaule, son short de bain sur les fesses, ses sandales aux pieds et un t-shirt avec ’Lifeguard’ inscrit dessus. « Allez alleeeezzz, tout le monde à l’eau alleeeez alleeeeezzzz, je viendrais vous réchauffer après ne vous inquiétez passsss ! » fit-il à l’égard des quelques filles arrivées, parmi lesquelles il reconnut notamment les deux Alex.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas. Je peux pas. C'est juste trop froid. Ouais, c'est un truc d dingue et je ne vois pas qui a eu cette idée folle. C'est vraiment du n'importe quoi. Finalement, je regrette d'être venue. Mais à voir Charlie, je me dis que je ne suis pas la seule. Heureusement, Alexia arrive pour détendre l'atmosphère. Je ne peux pas m'empêcher de rire face à ses propos. J'en ai aucune idée mais, je suis carrément de ton avis ! Nevada nous rejoint et nous propose de nous pousser alors instinctivement, je grimace. Non, j'ai pas tellement envie en fait. Je ne suis pas prête psychologiquement. Je déglutis en essayant de me préparer mais y a rien à faire pour le moment et l'enthousiasme de Cody qui nous rejoint bah, ça m'aide pas vraiment. Je vous propose de tester et vous m'en direz des nouvelles ! Je tourne la tête vers eux en haussant les épaules genre, c'est normal. Je suis trop jeune pour mourir ! ajoutais-je en rigolant sans grande conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Non mais sérieusement. J’sais bien qu’on est un peu peace en love, qu’on aime la nature, qu’on aime aider les gens et qu’on aime un peu trop de choses, aussi, mais de là à vouloir fêter la nouvelle année en sautant dans de l’eau qui doit surement être gelé, faut vraiment avoir un grain, surement la paille qu’on fume ou je ne sais quelle connerie digne d’un vrai Quincy qui nous ai montré à la tête. Genre bain de minuit mais pas à minuit, tous en short et bikini alors que c’est l’hiver, tous à l’hôpital le 2 janvier. Et le pire dans tout ça, c’est que ma femme approuve ça, du coup, j’me dis que ça peut être plutôt drôle. Bon, honnêtement, j’me dis pas ça, j’me dis que c’est vraiment con comme idée, mais qu’au final, j’aime bien les trucs cons, donc, que j’dois le faire moi aussi, et puis, si Neva à froid, c’est moi qui irait la réchauffer et pas je ne sais quel mec avec une tête de singe qui passerait par là et qui lui proposerait sa veste en mode ni vu ni connu. Ce mec-là, je serais là pour lui faire bouffer, sa veste. Du coup, j’arrive tranquillement, descendant de ma voiture, j’enlève directement mon t-shirt et mon jean pour me retrouver en short de plage. J’enlève aussi mes chaussures, je récupèrerais tout ça après, et, j’mets un pied hors de la voiture. « Wha putain… » Direct je sens le froid, j’suis un mec du soleil moi, pas un mec de la neige. Du coup, je marche essayant tant bien que mal de ne pas me niquer les pieds, quelle idée d’enlever ces chaussures aussi ? Et, quand j’vois un groupe de personnes, dont ma femme, j’me dis que j’dois pas faire la tapette, alors, j’me met à courir en direction de l’eau… Ouais, j’suis vraiment en train de faire ça, et, en arrivant au niveau des personnes je gueule. « PNEUMONIE GANG » Et j’finis par sauter dans l’eau. Oh putain fils de pute elle est froide. Oh putain j’vais mourir d’ici quinze secondes, oh putain j’peux pas ressortir en hurlant j’aurais plus aucune crédibilité, mais juste une débilité. Quand j’vois dis qu’un Quincy c’est pas tellement saint d’esprit. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non mais là j'approuvais pas du tout l'idée des Quincy. L'eau ne doit pas être supérieur à -100°C j'suis sûr, alors devoir m'y baigner, pour commencer la nouvelle année à l’hôpital, ça faisait pas vraiment parti de mes nouvelles résolutions 2016. Je me trouvais déjà bien assez courageuse d'avoir braver le froid, pour descendre de mon appart, monté dans ma voiture et conduire jusqu'à la plage.  Si j'avais pas le courage de me jeter à l'eau, je suis quand même venu encourager ceux qui allait le faire : c'est à dire : les cinglés d'Harvard, mais je doutais pas qu'ils seraient nombreux. Je reconnais pas mal de quincy ayant les pieds dans l'eau et quelques autres personnes venant d'autre confrérie . «  Bande de cinglés » leur criai-je avec un p'tit sourire sur les lèvres. Moi j'viens juste pour profiter du chocolat chaud .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)