Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPolar Bear Plunge ► Topic de groupe - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Polar Bear Plunge ► Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le froid allait faire du bien après la soirée du Nouvel An. Quoi de mieux que de débuter l'année 2016 par une petite visite dans l'eau froide de Boston ? Moins d'une heure après avoir embarqué dans l'avion direction Boston, je me retrouve sur cette plage à regretter cette décision. Dire que je pourrais être sous le soleil et les pieds dans le sable ou dans l'eau en Australie en ce moment. Une partie de moi désirait être courageuse alors que l'autre désirait retourner au chaud. Mon regard suit tous ceux qui se lancent à l'eau et comme un automatisme, je secouais la tête. Je ne peux qu'approuver les propos de Mira, ils sont cinglés. Du coup, je me dirigeais vers le stand où quelques personnes étaient déjà. J'allais y aller plus tard. « Une idée de génie, hein ? » Je m'adressais à une tête inconnue (Ainsley).

@Ainsley J. Fitzgerald / sandrine, j'me porte volontaire. Polar Bear Plunge ► Topic de groupe - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Assis, les pieds enfoncés dans le sable, je me contente d'observer tous les courageux qui foncent tête baissée dans l'eau. Il fait froid, trop froid. Je ne suis pas du genre frisquet et pourtant des vagues de frissons ne cessent de me rappeler que je serai mieux chez moi, à l'intérieur, bien au chaud. Malgré tout, je reste ici, les cheveux bercés par le souffle du vent, sourire en coin. C'est totalement dingue mais j'aime l'idée, j'aime l'ambiance que j'épouse à l'heure actuelle qui est assez bon enfant, j'aime les courbes de tous ces corps fusionnés, j'aime ce mélange au quel je me tâte à m'ajouter. Peut-être que je finirai par me décider à les rejoindre dans l'eau mais pour le moment je me contente de ce spectacle aux côtés de ceux qui comme moi, n'ont pas encore osé s'aventurer dans l'eau glacée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après quelques verres, la Quincy était un peu plus enthousiaste et son sourire un peu plus réel. Elle remarqua des élèves qui semblaient hésiter tout comme elle à mettre le pied à l'eau. Elle ne connaissait pas la jeune femme (Swan), mais elle aimait bien son costume de black swan. Et il y avait un bizut de sa maison, Deven, qu'elle connaissait peu à vrai dire, mais qu'elle aimait bien. "Dites, ça vous dirait de vous lancer à l'eau avec moi?" demanda alors Ainsley avec un sourire. Elle avait enlevé son haut et son bas pour n'être qu'en bikini. L'eau allait être glacé, elle le sentait, mais l'alcool lui bloquait les neurones.  « Une idée de génie, hein ? » demanda une jeune femme à ses côtés. C'était Palmyr, un Quincy elle aussi. "Ouais, tu viens avec nous?" ajoutais-je, avant de m'élancer vers l'eau avec mes comparses. J'allais le regretter, j'en étais plus que convaincue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sable fin sous la plate des bruits, un air marin , une légère brise agitant mes cheveux lâché sur mes épaules. Et une bonne écharpe pour ne pas ressentir le froid de ce début de janvier. Je frissonne rien qu'en regardant ceux qui ont osé braver le froid pour se jeter dans l'eau glacé. C'est sûr que je dois pas faire très courageuse , mais je suis bientôt rejointe par d'autres personnes , dont une jeune femme Quincy avec son garçon , à qui j'adresse un p'tit sourire, en croisant mes bras sous ma poitrine pour me rechauffer un peu avant de me diriger vers le stand de chocolat chaud. J'en attrape rapidement un, avant de me tourner de nouveau vers l'océan, où une personne ( Cody ) lui crie de venir plonger en haussant les épaules avec un sourire. «  j'ai oublié mon maillot de bain... » Volontairement bien-sur , trop besoin de mon job pour avoir envie de choper la grippe et d'être obligé de poser malade. Je pose mon regard sur les p'tits bizuts Quincy, qui ont le courage de se jeter à l'eau , j'sais vraiment pas d'où leur vient cette idée franchement !! Je tourne mon regard vers Amanda avant de lui sourire. «  on est bien mieux au sec pas vrai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde la brunette (@Ainsley J. Fitzgerald) d'un air perplexe puis hoche de la tête comme signe d'approbation. Elle est déjà prête, je retire à mon tour les quelques tissus qui me couvrent et dévoile mon nouveau short de bain. Je ne me sens pas prêt à rejoindre l'eau mais ça peut être drôle alors je vais tenter. Je m'élance sans état d'âme avec Ainsley pour ne pas penser à l'horrible sensation qui va me posséder d'ici quelques secondes. Je ne sais pas vraiment pourquoi je le fais mais je le fais et je ne peux en vouloir qu'à moi-même si je tombe malade après ça.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'étais complètement pétée et en j'en faisais par à mon amie Swan. C'était étrange, cette sensation d'avoir la gueule de bois, mais d'être encore ivre. J'étais comme dans une espèce d'entre deux. « Pareil. Y a juste un truc qui me chagrine. » Je tournais la tête vers la jeune femme, fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle a ? « J'sais pas comment j'vais redevenir Black Swan. Catwoman va trop me coller à la peau et j'serai coincée. » Et là elle se mettait à rire de ouf et moi, j'la regardais comme une débile avant de rire moi aussi, ayant enfin compris la blague. « Non, mais te plains pas, je suis Pikachu, je vais m’électrocuter en allant dans l'eau ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Mais vu mon état, j'allais peut-être me noyer. J'attrapais finalement la main de la jeune femme en la regardant, un demi-sourire sur les lèvres. « Prête ? »

@Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais les gens sauter à l'eau et tu te dis que tu n'allais pas le faire finalement. L'eau avait l'air beaucoup trop froid et ils avaient tous l'air de regretter de l'avoir fait lorsqu'ils en sortaient. De toute manière, il fallait que tu surveille Louka. Tu ne voulais pas le laisser seul pendant que tu allais te baigner et qu'il arrive quoi que ce soit. Non, tu ne voulais pas qu'il lui arrive d'accident. Lorsqu'il réclama le chocolat chaud que tu lui avais offert, tu souris. Tu trouvais qu'il faisait des progrès dans sa formation de phrase et tu en étais heureuse. Tu fis un sourire à Mira que tu croisa en allant à la table des boissons chaudes. Arrivé, tu sortis un gobelet du sac que tu avait ammené et mis du chocolat chaud dedans. Tu ajouta beaucoup de lait pour qu'il soit tiède, que Louka ne puisse pas se brûler la langue quand il prendrait sa première gorgée. Tu avais lâché sa main pour pouvoir faire tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais ou j'y vais pas ? Grande question. Même les encouragements, que dis-je, les exclamations de pom pom Cody ne suffisaient pas à convaincre Alexia à 100%. Des gens commencèrent à se jeter à l'eau, et pouf, Alexys finit droit dedans grâce à une petite aide de Cody. Puis lui cria que ses orteils étaient toujours là. Alex pouffa de rire. "Vas y Alex, je te fais confiance, mais si jamais les miens disparaissent, t'as intérêt à m'en refaire d'autres !" Ben ouais, les orteils ça se refabrique, bien entendu. Alex prit un grande respiration et ... se mit à courir comme une folle. "BANZAAIIIIIIIIII" Plouf à côté d'Alexys. Au bout de trois secondes, sa tête ressortit. "C'est froid c'est froid c'est froid c'est froid" Bravo pour la conclusion Einstein. "ALEX !" Elle prit une tête effrayée. Genre paniquée. Avant de sortir une jambe de l'eau et d'exploser de rire. "Moi aussi j'ai toujours mes orteils ahahahah"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Quand je suis avec Alexia, je suis une vraie enfant et encore, je suis gentille quand je dis ça. Je sors de l'eau, les yeux qui piquent alors à moitié fermés et j'ose pas regarder mes orteils alors, je demande à Alex qui m'assure qu'ils sont toujours là alors, je suis rassurée et je retourne à moitié dans l'eau. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Pour la soutenir ou alors parce que je suis un peu maso. Je monte un pouce en l'air quand elle dit me faire confiance et cette folle, elle saute dans l'eau, court et hop tête la première. Je grimace légèrement en attendant qu'elle remonte, me mordant la lèvre pour ne pas rire mais, c'est plus fort que moi. Je me mets à rire comme une malade genre presque pliée en deux parce qu'elle me tue cette fille y a pas à dire. Ah bah ça, je t'ai pas dit que c'était chaud hein ! Finalement, elle lève sa jambe pour me montrer c'est orteils et j'éclate de rire. Omg, j'arrive pas à croire qu'ils soient encore là après tout ce qu'ils ont traversé ces pauvres petits !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'avais pas non plus précisé que c'était polaire" dit-elle en grelottant. "J'me sens comme un inuit. Tu crois qu'ils se lavent comme ça tous les jours ?" Vision caricaturale et préhistorique de ces pauvres inuits, mais allez quoi, c'était marrant de les imaginer vivre avec les ours blancs, les phoques et des brochettes de poisson dans les igloos. Ca aurait fait une bonne pub pour du poisson pané Findus tout ça. Vive Croustibat. Bref, revenons en aux orteils d'Alexia. "Grave, et t'as vu on dirait des knackis ! BROCHETTE DE KNACKIS TOUT LE MONDE" Ouais ouais, toujours plus de folie dans sa tête. Croustibat, knackis ... en fait elle avait peut-être juste faim. "Allez viens on sort de là, j'ai la dalle moi maintenant. J'espère qu'ils ont prévu de quoi nous nourrir. Un bon gros cheese burger bien saignant avec des frites." Attention, quand Alex a faim elle ne déconne pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)