Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa joie d'un joyeux bordel • Jay - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La joie d'un joyeux bordel • Jay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate était plutôt satisfait de la réaction de Jay. Il ne s'était pas vraiment attendu à autre chose. Mais... l'effet avait été le bon. Le perturber, le déstabiliser. Nate et son aversion pour les conventions et ce qui se fait et pas... parfois c'était utile. Il se pencha un peu vers la jeune homme avec un sourire en coin.

"T'as qu'à pas être aussi bonne."

Et, tout naturellement, il se remit à chanter avec entrain, comme si de rien n'était. Oui, il n'en avait pas l'air comme ça, mais quand on le provoquait... Nate avait parfois des réponses complètement inattendues parce qu'il trouvait ça très amusant. C'était drôle de voir les gens ne pas savoir comment réagir quand on faisait quelque chose comme ça. Vraiment, c'était une sorte de mini expérience sociale qui avait toujours eu le don de le réjouir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, vraiment, j'en revenais pas de ce qu'il venait de faire... C'était désagréable, dégueulasse et tout... Et lui, il faisait semblant de rien après m'avoir balancé que j'étais trop bonne. Non, mais vraiment ! Je le fixe, probablement aussi outrée qu'une vierge amouraché d'un coureur de jupon. Bref, je le fixe, le regarde, parce que j'en reviens pas qu'il ai fait ça et que maintenant, il chantonne l'air de rien. Je suis sensé réagir comment là ? Me venger ? non ! Je refuse de foutre mes doigts dans son nez aussi. Alors laisser passer et faire comme si de rien était ? Pour le coup, je suis incapable de le faire, mais au moins, ça a le mérite d'être efficace contre mes problèmes, vu que je ne pense plus du tout à Lottie, Anne et Sixtine.

Je reste alors silencieux, me remettat à côté de lui, réfléchissant déjà à la vengeance que je pourrais faire. Oui, je compte me venger, mais hélas, je ne sais pas encore comment. Mais je trouverais alors, il regrettera ce geste fou. On ne me touche pas de cette façon, non mais oh. Tiens... Et si je lui faisais croire que finalement j'étais bi ? Il avait peur de ça non, l'autre fois, que je sois gay. Je souris alors en coin, ma main glissant dans son dos en une caresse alors que je me pense à son oreille. " Et si on passait à l'étape supérieur, vu que je suis célibataire maintenant, plus rien ne me retient." Je souris alors, le regardant, attendant de voir sa réaction. Allait-il avoir peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate chantait toujours, très très fier de lui et de sa connerie pour le coup. Il s'était trouvé grandiose, alors il accompagnait la chorale joyeusement. Sauf que... Que Jay se mit à avoir une réaction à laquelle il était très loin de s'attendre. Une réaction... Dont il ne saisit pas le trait d'humour. Il s'était redressé en sentant la caresse de Jay dans son dos. Il le regardait du coin de l'œil, ses billes bleues écarquillées. Ses doigts étaient venus se crisper sur la feuille de papier entre ses doigts, la froissant légèrement. Son palpitant cognait très très fort dans sa poitrine.

Il était sérieux... ? Il avait l'air sérieux... Et puis cette caresse dans son dos... Du coup c'était peut-être pas vraiment de l'humour au grill. Nate lui avait vraiment tapé dans l'œil ? C'est vrai que Jay... Était vraiment pas mal. Voire même carrément au goût de Nate alors... Ça le surprenait mais on pouvait pas dire que ça lui déplaisait. En tout cas le blond ne chantait plus et resta planté comme un con aussi rouge qu'une tomate, sidéré par cette demande. Il se pencha un peu vers lui pour ne pas avoir à crier et se faire entendre de tous.

"Je euh... Euh... Je... Savais pas que tu... Aimais les hommes aussi..." Il toussota un peu et baissa les yeux. "Je... C'est pour ça que tu es comme ça... Avec moi ?"

Le tempérament protecteur, les sous-entendus, la morale qu'il lui faisait. Cette façon qu'ils avaient de lâcher prise ensemble. Jamais Nate n'aurait pensé que c'était pas que Jay en pinçait pour lui. Oh non vraiment... Jamais. Il avait d'abord pensé à un comportement fraternel mais... Mais peut-être qu'il avait fait fausse route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déconnais... Genre vraiment. J'ai jamais eu de penchant pour les mecs, mais je savais que ça le mettrait mal à l'aise que je tiennes ce genre de propos. C'était ma vengeance pour ses doigts dans mon nez... Sauf que pour lui... Non... C'était réel... Il me prenait au sérieux. J'ai une tête de gay ou quoi ? Je le fixe, le voyant devenir complétement rouge... Non, mais il va pas croire que je veux réellement plus avec lui ? Puis pourquoi il réagit comme ça ? je me questionne... puis la réponse tombe quand il prend la parole... Aussi... Aussi ? Comment ça aussi ? Il est Gay ? Mais et l'histoire avec cette fille ? Cette Robin qui est souvent avec le prince ? C'était du pipeau ? Il en a rien à branlé d'elle ? Non, quand même pas, il a été jusqu'à se mettre Andrew à dos pour elle... Bien que ça avait déjà commencé avant. N'était-elle qu'un prétexte pour le frapper au final ?

Mon geste dans son dos c'est arrêter, quand il a prit la parole... Je le fixe, incrédule. Faut qu'il arrête de tout retourner contre moi à chaque fois. Mais putain, j'arrive pas à croire qu'il puisse être gay. "T'es gay ?" Lançais-je alors échapper sans même le réaliser au final, peut-être un peu trop choqué par cette nouvelle. Non, je pouvais pas y croire, je le voyais pas aimer ça... Fin, non, en fait, je pige pas comment on peut aimer ça... J'ai jamais essayé, et je le ferais jamais ça me dégoûte... Mais putain... Non... C'est pas possible... Enfin, il fait ce qu'il veut... mais alors il désirait que je sois gay tout ce temps ? Il voulait savoir ça pour savoir s'il avait une chance ? Non... Quand même pas... Putain ! Je me prends trop la tête là... je suis trop choqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là... Nate ne comprenait plus rien. Mais alors vraiment plus rien. C'était quoi cette tête que lui tirait Jay ? Pourquoi il avait l'air perturbé comme ça ? Il regrettait ses avances ? Pourquoi ? Est-ce qu'il plaisantait finalement ? Merde... Et au lieu de devenir encore plus rouge, il se mit à devenir tout blanc. Et encore un peu plus quand il lui posa sa question après un mouvement de recul. Est-ce qu'il était... Dégoûté ?

Non... Non bien sûr que non il était pas gay. Enfin... A priori. Il aimait aussi les filles donc... Est-ce qu'il était peut-être bi ? Ou alors c'était juste une période ? Un moment de flottement où il se sentait le besoin d'expérimenter des choses ? Il en savait trop rien. Perdu. Il baissa la tête et regarda ses pieds avant de parler dans un souffle.

"Non..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde cherchant à comprendre s'il était gay ou non. Merde c'était quoi cette réaction qu'il avait eu? Je pige pas je le fixe, attendant sa reponse à ma question et elle vient, accompagné d'une mimique sonnant comme un aveu malgré sa réponse négative. Il joue pas franc jeu? Il a peut être peut que je me moque de lui? Je le fixe, incrédule, mais genre vraiment. J'aurais jamais imaginé me retrouver dans cette situation. Merde quoi!

"Tu peux me dire oui hein. Je vais pas me moquer de toi, du moment que tu cherche pas à me mettre dans ton lit, il y a aura aucun soucis entre nous. "

L'euphorie est partie, la plaisanterie aussi. Maintenant, je suis plus sérieux, parce que la sexualité d un pote même si elle est contre nature ou même simplement douteuse, c est pas un sujet à prendre à la légère, pas un sujet dont on peut se moquer et s'il est réellement gay, ou que sais-je d'autre, faut que je le sache pour éviter ce genre de bourdes à l'avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate fronça les sourcils en fermant les yeux en entendant sa réplique. Mais bordel... Encore heureux qu'il allait pas se moquer de lui ! Et de toute manière... Il était pas gay. C'était quoi ce raisonnement à la con qu'il avait là Jay ? Le Dunster n'avait pas envie de se perdre dans de longues explications que de toute évidence... Il ne pourrait pas comprendre. Il avait eu l'air tellement dégoûté juste avant... Que mis à part le prendre pour une créature dégueulasse il gagnerait pas grand chose à lui en parler.

"J'ai dit non bordel. Apprends à me croire."

Et Nate quitta la chorale, visiblement agacé par la situation. Il avait dit "aussi" dans son autre réplique simplement parce qu'il voulait dire "en plus des filles", rien de plus. Mais le rouge l'avait compris dans un tout autre sens et.. Et le jaune était à présent énervé. Bravo Nate, tu as encore réussi à pourrir l'ambiance avec brio à force de toute prendre au pied de la lettre. Imbécile...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de sa part... Mais en même temps, il avait qu'à marquer un peu plus de conviction dans sa réponse et pas agir de la sorte... Je soupire alors en le regardant partir, fendant la foule pour prendre plus facilement la fuite. J'hausse les épaules. Une belle connerie encore... Mais peut-être qu'il est de ces gars qui refusent de reconnaître leur homosexualité, parce qu'ils ne s'assument pas ? Je voulais simplement être sympa moi, mais soit il l'a pas prit comme ça, tant pis pour lui, je le forcerais pas à m'en parler, mais en tout cas vu sa réaction, je ne le croirais plus du tout s'il me dit qu'il n'est pas attiré par les mecs... Il a été tellement excessif sur le coup, que non, il ne peut pas juste être pas gay comme il le dit.

Bref, je quitte la chorale aussi parce que j'ai plus rien à y faire et j'ai plus du tout envie de rire ou de m'amuser là. Moi qui venait ici pour ne pas me prendre la tête, voilà que je m'engueulais avec une personne de plus... A croire qu'en cette période, je n'étais bon qu'à ça... Je soupire, agacé par moi-même et par tout le monde au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)