Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa joie d'un joyeux bordel • Jay - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La joie d'un joyeux bordel • Jay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben quoi ? Il avait pas le droit de le savourer son vin chaud ? Et puis justement il était encore vachement chaud... il avait pas envie de se cramer la bouche en le buvant trop vite. Et puis là... Jay se mit à commencer à avoir des idées à la con. Vous savez... le genre d'idée... que quand vous êtes pas bourré vous avez pas franchement envie de participer ? Ben voilà. Nate observa son camarade avec un air interloqué. Le choix entre deux trucs... qu'il n'avait pas franchement envie de faire, et pas d'idée supplémentaire à proposer. Il ferma les yeux et poussa un soupir.

"Va pour la chorale..." Nate n'était pas un mauvais chanteur. Il avait toujours eu l'oreille musicale depuis qu'il était gamin et avait même fait deux trois auditions où il avait joué du piano en s'accompagnant au chant. Mais bon... de là à chanter en public...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... Il est réellement pas motivé cet enfant... Non, mais genre vraiment pas et là, il arrive clairement à me faire passer son manque d'enthousiasme ce qui ne m'arrange pas réellement... Je soupire un peu en haussant les épaules tout en ne le quittant pas des yeux. Il n'a pas envie de se lâcher, de faire le con avec moi, je peux comprendre. Il y a beaucoup de personne d'Harvard ici, il peut avoir peur d'être fiché, qu'on se moque de lui ensuite et tout, mais bon... A partir du moment où on fait attention à cela, on ne fait plus rien. Ca je l'ai bien compris et maintenant, je rigole de moi-même c'est pour ça que je n'ai plus peur de débarquer à une soirée en faisant la danse des canards ou une connerie dans le genre, comme je l'avais par exemple fait à la soirée mousse de ma confrérie... Mais soit. "Ok. T'es pas motivé, j'vais pas te forcer à faire ça non plus, mais bon, moi j'ai besoin de faire le con pour arrêter de me prendre la tête." Parce que pour moi, il est au courant, je sais qu'il traine avec Caleb, ce p'tit gars qui est amoureux de mon ex, Lottie, cette fille que j'ai trompé et à cause de qui je me prends la tête maintenant. Je n'aurais jamais du faire cette connerie, j'aurais du oublier Sixtine... Enfin, soit, pour moi, il est au courant de toute l'histoire alors qu'en fait, c'est peut-être pas le cas. Mais bon. Je prends une inspiration profonde avant de finalement porter mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée et essayer de me détendre un peu. Ouais, il a réussi à casser mon enthousiasme et là, je recommence à être un peu plus morose, ce qui n'est pas très fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate avait baissé les yeux en entendant Jay. Ce n'était pas une question de manque de motivation... c'est juste... qu'il était pas aussi à l'aise que Jay. Il l'avait jamais été et il ne le serait certainement jamais. Ce n'était même pas forcément par peur, ou quoi que ce soit... c'était dans sa nature, il était comme ça. Il admirait justement Jay de réussir à se lâcher aussi facilement, parce que Nate... il avait encore un peu de mal à agir comme lui pouvait le faire parfois. Un petit soupir sortit des lèvres du blond et il vida son verre avant d'en regarder le fond.

"C'est pas que je suis pas motivé... c'est...", il ferma les yeux avant de le regarder de nouveau. "Qu'est-ce qui va pas ? Pourquoi tu veux te changer les idées ?"

Après tout... il ne savait pas grand chose de la vie de Jay ni de ce qui s'y passait. Il n'était que rarement au courant des rumeurs, et les seuls qui l'intéressaient vraiment étaient celles concernant Robin. Aussi obsessionnel soit-il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens, j'essaie de le provoquer pour le pousser à réagir, pour qu'il arrête de réfléchir comme ça et qu'il se bouge juste. Mais non il refuse, trouvant une excuse, c est pas dans ma nature. C'était pas dans la mienne non plus avant, avant je me tenais à carreaux, je me faisais jamais respecter, j'étais le digne fils de mon père, un Putain de fils de militaire mais j'avais appris à me lâcher notamment grâce à mes frères winthrops parce qu'au final on a qu'une vie et il faut en profiter. Sinon, un beau matin on réalisera qu'on a rien fait de notre vie, qu'on n'a pas profité de notre jeunesse et ça, je ne veux pas pouvoir me le dire et dans un sens je ne le souhaite à personne. Alors je le regarde quand il fini par me demander ce qui ne va pas. Jhausse les épaules. "Rien d important." Lui répondis je alors que si. Si c est vraiment important sinon, je ne serais pas dans ce état, je serais déjà dans ma famille à profiter des fête et non pas entrain de chercher un moyen de me saouler sans être seul. Bref, je lui ment parce que je cherche à me mentir à moi même. Espersons juste quiproquo va le comprendre après tout on avait déjà eu une conversation sur cela, sur le mensonge et le pourquoi de celui ci... Puis je dois aussi avouer que je n'ai pas trop envie de parler encore de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien d'important... Nate pensait tout le contraire en voyant l'attitude de Jay mais soit... Il le fixait en réfléchissant, il se demandait quoi faire. Il avait connu Jay stricte sévère avec le blond. Lui apparenant que la drogue ou l'alcool ne sont pas les meilleurs moyens de se lâchant, lui faisant des petites leçons de vie ou de morale. Et là... Il le trouvait un peu trop souvent à boire ou à faire des conneries. Et ça embêtait Nate. Mais bon... S'il avait besoin de ça pour oublier c'était pas lui qui allait le blâmer... Le dunster releva la tête vers Jay quelques secondes plus tard, finit son verre cul sec et lui sourit.

"On va leur secouer les cloches à coup de Jingle Bells à ces choristes !"

Et il recommença à marcher vers le petit groupe chantant, bazardant son gobelet dans une poubelle au passage. Il avait tout simplement décidé... D'aider Jay par les actes plutôt qu'en essayant de le faire parler pour rien. Si Nate n'était pas au courant, c'est qu'il ne devait pas l'être. Tout simplement. Pas besoin de se prendre la tête plus à ce sujet là, donc autant profiter de la présence de son ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas vraiment. J'hausse un sourcil en le regardant, incrédule de le voir agir ainsi alors que je m'attendais juste à ce qu'il fasse comme tout le monde et cherche à me faire parler. Parce qu'au final, c est toujours comme cela que ça se passe. On va mal alors tout le monde veut faire le bon samaritain alors qu'au final, on ne fait que remuer le couteau dans la plaie parce qu'on force la personne à parler, à se confier sur un sujet qu'elle cherche à éviter. Alors ouais je suis d'abord surpris de le voir agir ainsi avant de finalement apprécier cela. Je ne lui dirais pas merci de vive voix, je crois qu'il peut voir à ma façon de sourire maintenant que je suis content de sa réaction. Je terminé alors mon verre pour le suivre et le rejoindre dans la chorale pour faire le con en sa compagnie au risque assez grand de nous faire narrer assez rapidement, mais comme c est des chants populaires on ne nous ignore pas, que du contraire, l'un des choristes nous passe sa feuille tandis qu'il va regarder avec son voisin de l'autre côté. Je regarde alors Nate. "Fait moi entendre ta belle voix beauté." Plaisantais je alors le regarque taquin alors que je lui colle les paroles sous le nez pour être sûr qu'on chante la même chose qu'eux et peut importe si on n'est pas sur l'air. C est même plus drôle ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, le sourire de Jay ne trompait personne. Et Nate lui avait d'ailleurs rendu. S'amuser, se lâcher. Rire... Juste faire n'importe quoi. Le blond avait du mal avec le concept. Il voyait mal comment c'était possible d'arrêter de réfléchir... Comme lui n'arrêtait jamais... Mais bon. Nate n'était pas une référence, comme il était à part et généralement à côté de la plaque. Bref ! Il se retrouva avec un papier collé entre les mains, entouré de choristes et de Jay qui lui ordonna de chanter d'une façon originale... Nate secoua un peu la tête.

"Jaloux va." Et Nate se mit à chanter. Suivant le mouvement de la chorale et de la tonalité donnée. Peut-être encore une fois un peu trop sage...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh mais complètement !" Ne puis-je m'empêcher de surenchérir alors qu'il me dit que je suis jaloux de sa si belle voix alors que je ne l'ai pas encore entendu chanter, et quand il commence à chanter, juste ou presque je pose mon regard sur lui pour le regarder et l'écouter. Je laisse alors mes doigts traîner jusqu'à son flan pour lui enfoncer mes doigts en dessous des côtés et ainsi détruire un peu son chant sérieux alors que directement après, je range mon doigt, si je puis dire, et fait mine de rien en chantant ou plutôt en laissant mes lèvres bouger sans laisser un seul son franchir de celle-ci, attendant de voir maintenant sa réaction alors que je lui cherche clairement misère sur le coup. Je garde alors ma main sur mon flan en guise de protection, on sait jamais que monsieur déciderait de se venger et de faire pareil. Comme on dit, mieux vaut prévoir que guérir non ?

hj: désolé, c'est nul ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il avait à le regarder comme ça... ? P... Pourquoi île le fixait de cette façon... ? Heureusement que Nate connaissait les paroles parce que là il était franchement déconcentré par son ami. Et soudain... Il sentit qu'on l'attaquait. Le blond écarquilla les yeux et sursauta avant de pousser un petit cri aigu sous l'effet de la surprise. L'intégralité de la chorale s'était arrêtée pour le regarder alors qu'il devenait rouge tomate... Et ils se remirent à chanter. Nate plissa les yeux et observa Jay qui faisait semblant de chanter avec un air innocent. Puis, sans rien dire, Nate approcha sa main du visage de Jay... Avant de soudainement lui enfoncer un doigt dans chaque narine fermement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me méfiais de lui, sauf que l'attaque ne fut pas celle à laquelle je m'attendais... Parce que quand il lève sa main vers mon visage, je ne fais que suivre sa main du regard, sans même penser à reculer la tête. J'aurais du... Vraiment... Parce que la suite...

Je fais un mouvement de recule rapide, pour libérer mon nez de ses doigts, je frotte ainsi celui-ci du revers de ma main, en regardant l Dunster complètement abassourdi par son geste... Non, vraiment. Pourquoi il a fait ça ? C'est dégueulasse ! Je sais pas ce que je suis sensé dire ou même faire là, je me contente juste de frotter mon nez après cette intrusion. "Putain ! J'pourrais crier au viol là tu sais ?" Quoi ? Après tout dans certain dictionnaire, la description du viol était celle-ci : acte de pénétration non désiré dans un quelconque orifice. Il venait de me pénétrer le nez sans mon accord, alors dans un sens, c'est un viol non ? Enfin, quand même pas, mais j'avoue que quand j'ai lu cette description, j'avais ri... Même si rire du viol, c'est pas quelque chose de cool, je sais mais en même temps... On dit bien, jeune et con non ? Alors j'ai une excuse, puis au moins, j'ai passé le stade de rire de pipi caca comme certain... ouais, il y en a ils ont pas du tout de maturité !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)