Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa joie d'un joyeux bordel • Jay
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La joie d'un joyeux bordel • Jay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woué woué, c'est bientôt Noël, tout le monde était dans l'ambiance. Même le blond qui finalement allait pouvoir passer les fêtes en compagnie de son presque frère Caleb. Quoi de mieux pour pouvoir être de bonne humeur ? Alors du coup, il avait rassemblé ses maigres économies pour essayer de trouver un cadeau digne de ce nom à son ami. Il se baladais sur le marché de Noël en regardant les différents stands. Il y avait des trucs vraiment sympas... y avait même un stand avec des super peluches bien originales... genre de trucs tirés de jeux vidéos faits à la mains. Plutôt top comme idée pour Caleb... et puis pour ses parents... pourquoi pas du foie gras ou du vin ? Bref... y avait l'embarras du choix. Là, il s'était arrêté pour acheter des marrons chauds, parce que c'est bon les marrons chauds. Et il les mangeait tranquillou en regardant les gens autour avec ses grands yeux. Fidèle à son poste d'observateur.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la merde pour moi et j'avais pas du tout envie de rentrer chez moi pour les fêtes, mon père me ferait la moral si jamais il venait à apprendre ce qu'il s'était passé avec Lottie. Son fils qui trompe sa copine... Non ! Je ne pouvais pas tourner comme Lei, ma soeur aînée. Alors, je fui le foyer cette année, préférant rester à la Winthrop House pour passer les fêtes et avoir la paix et surtout pas de moral... Puis, pour me saouler, c'est mieux. J'ai besoin de ça pour le moment... Ouais, je travaille beaucoup du coude et je sais bien que je devrais arrêter, mais ça m'a vraiment fait du mal toute cette histoire, surtout que je n'ai plus de nouvelle de Sixtine à nouveau... M'énerve ! J'aurais pas du la croire ! Vraiment pas... Bref, là, j'ai décidé de sortir de ma chambre, pour profiter quand même un peu des festivités de fins d'années, faut dire je ne suis pas en deuil alors je n'ai pas de raison de rester enfermé. Résultat, je me retrouve sur le marché de noël à cuvé au vin chaud, parce que voilà, c'est bon. Un gobelet entre les mains, je marche dans la foule quand je vois une tête familière, mon copain de beuverie de ces derniers temps. Je m'approche de lui en fourbe et d'un coup je pose mon bras sur son épaule lui faisait bien sentir mon poids. "Eric mon prince !" Lui lançais-je alors en référence à notre dernière escapade à tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmmh... les marrons chauds... rien que pour ça il adorait Noël. Même loin de chez lui... c'était un petit bout d'Europe qu'il avait emmené ici. Il arborait un air de satisfaction... qui se mua en véritable terreur quand une main se posa tout d'un coup sur son épaule pour appuyer de tout son poids. Il se crispa sur son cornet de marrons, avant de finalement exploser de rire en entendant la voix de Jay. Il se retourna d'un coup pour lui faire face.

"Ooooh... Ariel. Tu m'as tellement manqué !" Il lui tendit son cornet avec un immense sourire. "Un marron avec ton vin chaud ?" Décidément il picolait sacrément en ce moment le Jay...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire sur les lèvres, je regarde le petit Nate avec son cornet de marron chaud. Toujours aussi sage celui-là, mais en même temps, il devrait un peu être mon Jiminy criquet, ma bonne conscience, me dire stoppe quand il faut... mais en même temps, je savais ce que ça pouvait donner le Nate bourré aussi, donc autant tout de suite laisser tomber cette idée sinon, ça risquait d'être pire. Bien que je ne doute pas de ses capacités hein... Mais pour me tenir tête il en faut quand même, lui, il a pas trop ce qu'il faut pour ça... Fin, je dis pas qu'il est pas viril ou quoi hein ! Juste qu'il manque un peu trop de confiance en lui et donc d'une certaine autorité. C'est pas un dominant. Bref, il ferait un bon soldat à l'armée, mais pas un bon commandant.

"Arrête, j'ai pas les cheveux rouge ! C'est pas ce que tu disais pour elle ?" Ainsi, je lui souris quand il se tourne vers moi et me propose un marron. Je lui montre alors mon verre. "Tu me le décortique ? j'ai pas envie de laisser traîner mon verre n'importe où." Je peux être con parfois, mais le pire reste encore à venir et il va le voir un peu trop vite aujourd'hui. Mais je vous jure, je n'ai pas encore assez bu pour ne pas me rendre compte de ce que je fais. j'ai juste besoin de me lâcher pour le moment, arrêter de me prendre la tête et là, c 'est clairement ce que j'essaie encore de faire et pour l'instant, ça semble marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait de la répartie ! C'était sacrément appréciable ça dis donc ! Un rire amusé s'échappa de la bouche de Nate. Il secoua même un peu la tête. Non... non c'est sûr il n'avait pas les cheveux rouges de la princesse mais bon, il avait ce petit air mignon. Et puis effectivement... comme il l'avait dit lui même...

"Peut-être mais... tu serais pas mal en fille. Je te vois bien avec une perruque et des cheveux rouges à te coiffer avec une fourchette." Et Nate entreprit de décortiquer un marron pour ce cher Jay avant de lui tendre. "Et voilà princesse ! Un marron tout beau tout propre."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je papillonne alors des yeux en entendant son compliment avant de le lâcher et de faire une pirouette sur moi-même comme si j'avais soudainement une robe. "Oui et avec une magnifique robe bleu ou alors !" Je porte mes mains à mes pectoraux en faisant quand même attention de ne pas renverser mon verre de vin sur moi, ce qui serait dommage. Non pas pour mes vêtements mais de gaspiller ainsi le vin. Ce serait même un putain de sacrilège ! Bref j'ai dos mes mains sur ma poitrine. "Un putain de soutif coquillage !" Je fais alors mine de me peloter des seins que je n'ai pas, enfin, surtout d'une main vu que l'autre je tiens toujours mon verre.

Je reprends alors mon air un peu sérieux, ma main libre retombant le long de mon corps, près de ma cuisse alors que l'autre garde mon verre de vin devant mon torse alors que Nate s'amuse à décortiquer le marron pour moi. Une fois qu'il a fini, je me baisse un peu, pliant les genoux en ouvrant la bouche pour qu'il me le mette directement en bouche, agissant comme un gamin pourrait le faire juste parce qu'il a la flemme de tendre la main. Puis, il m'a dit princesse non ? Alors c'est normal qu'il me serve au moins un minimum non ? Bref, j'attends donc dans cette position qu'il accepte de me mettre le marron en bouche, si bien entendu il le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu... il était hilarant. A tel point que Nate se mit à exploser de rire à le voir partir dans son délire. Dans un premier temps il l'avait fixé avec des yeux ronds tant il hallucinait de son comportement... et puis finalement... il était parti en fou rire. Jay... devait déjà être bien imbibé pour faire des trucs pareils. Mais... ça faisait du bien. Cette ambiance sans contrôle, sans contrainte. Et voilà qu'il voulait qu'il lui mette le marron dans la bouche, Nate le fit avec un petit sourire en coin.

"Et ben... tu veux te faire servir en plus ! T'as bu combien de vin chaud exactement pour commencer à te peloter tes nichons fictifs ?" Question pertinente au final. Ce bon vieux Jay avait pas l'air super frais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci papa! " Lui adressais-je alors une fois la marron mâcher et avaler, parce que non, je suis un gamin bien élevé, je ne parle pas la bouche pleine moi ! J'ai pas envie de lui montrer un chat ou chien écrasé, je sais plus c'est quoi la blague, comme ça, j'ai jamais accroché à cela, c'est tellement dégouttant ! Bref, je fais le con et cela semble plaire à Nate, alors autant continuer, si ça permet au moins à quelqu'un de rire, surtout que je sais qu'il a pas mal de problème avec Andrew et Robin... Quoi ? Après tout, je suis sensé être le garde du corps du prince, alors je suis sensé être au courant de ses problèmes et tout... Bref, je fais le con et quand il me demande combien de verre j'ai déjà bu, j'ai un réflexe, lui monter quatre doigts. "Trois ! J'en ai bu trois !" Bien entendu, c'est faux, j'en suis seulement à mon deuxième verre, mais je fais le con pour décompresser, puis à souvent être un peu émincher on commence à savoir comment jouer ce rôle et faire l'idiot ainsi. "Et toi ? T'en a déjà bu ?" Fini-je par demander en lui tendant mon verre, le posant limite contre sa lèvre avant de lever le verre pour l'inciter à boire même s'il n'est pas d'accord. Oui, je fais un peu du forcing là, mais on s'en fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate leva les yeux au ciel en riant à sa réplique. Papa... le jour où il le serait... ce serait pas demain la veuille. Déjà, il faudrait qu'il arrive à trouver quelqu'un qui puisse partager sa vie. Et ça... depuis que Robin l'a laissé tomber... il avait de plus en plus de doutes. BREF. POSITIVONS. Le sourire de Nate revint, et même son rire quand il vit le geste paradoxal de Jay face à ses paroles. Ouais... vraiment pas frais... et voilà qu'il se retrouvait avec son verre collé à la bouche. Lentement... Nate le prit entre ses doigts et trempa ses lèvres dans la boisson. C'est pas comme s'il avait le choix de toute façon... Et... il haussa les sourcils.

"J'avais jamais bu mais... c'est plutôt bon. Pas aussi bon que des marrons... mais pas mal quand même."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève mon verre, pour le forcer à boire, grognant un peu comme le ferait un chien quand il touche mon verre. On ne touche pas ma gamelle oh ! Bref, une fois que je suis sûr qu'il a un peu bu, je reprends mon verre et le regarde. "Sacrilège !" Lui criais-je limite dessus faisant ainsi se retourner quelque personnes vers nous parce que ma voix porte quand même et on est aussi dans un marché de noël alors oui, il est normal que quand on crie des personnes se retourne vers nous ! Bande de curieux ! "On compare pas du vin avec des marrons ! Tu veux passer aux bûchers ?" Je le fixe alors un instant, penchant la tête. " Ouais non. Mauvais registre. On est pas à Halloween." Je réfléchis alors un instant. "Tu veux te faire farcir ? Tu veux être la dinde de Noël c'est ça ?" Ouais, et moi, je suis le dindon de la farce là ! Bonjour les jeux de mots pourri. Je rigole de moi-même, de mes pensées abracadabrantes et choppe le Dunster par les épaules pour l'invite à me suivre jusqu'à l'échoppe ou l'on vend du vin chaud pour l'incite à en boire. "Deux verres !" lançais-je alors au gérant pour qu'il nous serve. Je sors ensuite un billet de ma poche pour payer nos consommation après bien entendu avoir vider mon premier verre. Ouais, encore une fois, je l'incite à boire. Je devrais avoir honte. Mais c'est très loin d'être le cas. Puis boire à deux c'est toujours mieux que de boire seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)