Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it a date ? || Alaska - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Is it a date ? || Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne lâchera pas l'affaire, je sens que je vais avoir deux mois d'enfer. Non parce qu'Alaska va me répéter son cadeau jour et nuit, voir même, ça sera du harcèlement. Je ne lui répond pas, je lève juste les yeux au ciel. Bref, on atterrit dans ma chambre quelques minutes plus tard, où la jeune femme commente la pièce. Yup, et tu es au même endroit, dis-je en montrant le mûr où y il a mes guitares. Elle peut y voir une photo de nous, il y a très longtemps. Je l'ai retrouvé il y a quelques jours, en rangeant des cartons que mes parents m'ont ramené de chez eux. No comment, dis-je simplement, lorsqu'Alaska me demande si plusieurs jeunes femmes sont passés dans ma chambre. Là voilà ensuite entrain d'escalader le mûr de la maison, tout ça pour une piscine. Bon sang, cette fille va me rendre dingue, mais pas dans le bon sens si ça continu. Je comprend toujours tes blagues et elles ne sont jamais drôle, dis-je en rigolant de sa connerie. Je l'imagine bien sauvage...enfin non, il ne vaut mieux pas, pas sur que mon boxer ne le supporte...classe. Retirant ma chemise, Alaska me demande un t-shirt, histoire qu'elle ne soit pas à poil. Pourquoi ? Je ne suis pas contre tes tétés qui pointes, dis-je en faisan un immense sourire. Je retourne alors à l'intérieur, et reviens quelques minutes plus tard avec un t-shirt noir. J'aurai bien prit un blanc, mais elle m'aurait disputé. Sur la terrasse, je retire ensuite mes chaussures et mon pantalon, restant simplement en boxer. Yeah, i'm sexy baby. La regardant du coin de l’œil, bah quoi ? Je me met à courir, et faire une bombe en sautant dans l'eau, histoire de bien l'arroser. Viens, elle est super bonne !
(Invité)