Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it a date ? || Alaska
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Is it a date ? || Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques semaines de ça, en échange de mon carnet de chansons, Alaska m'a promit un restaurant. Bon, entre vous et moi, j'aurai bien demandé un baiser mais ça faisait très collégien. Entre temps, la belle brune a apprit pour mon mariage avec Aylina, une fille que je ne supporte pas et qui ne me supporte pas. Bah ouais, à force de faire la fête, on finit par faire des conneries et on en a fait une grosse. Après avoir échangé quelques sms avec Alaska, cette dernière a accepté d'aller au restaurant avec moi. En même temps, elle a pas trop le choix vu qu'elle a lu mes chansons. C'est dans la villa de Sixtine, que je me prépare. Une fois sortie de la douche, je remet en place ma mèche puis pars dans ma chambre pour me vêtir. Après avoir fait mes placards. Pour une des rares fois, j'enfile un t-shirt blanc, puis saute dans mon pantalon noir. Ma veste en cuire sur les épaules, ainsi que mon bonnet, je grimpe dans ma voiture et conduit jusqu'à la Lowell House. C'est plus simple pour venir la récupérer. Une fois sur le Campus, je range ma voiture au parking de l'Université et me dépêche d'aller à la Lowell. Là, je frappe à la porte, puis cette dernière s'ouvre en laissant paraître une jeune femme...que je me suis tapé...Hum b'soir, je viens chercher Alaska, dis-je avec un immense sourire. Là, la jeune femme hurle un ALASKA BOUGE TES FESSES LE CONNARD EST LA. Hmm charmante. Bref, il vaut mieux que je l'attende dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un restaurant ? T'avais oubliée ce petit détail. Surtout que t'était TOUS sauf d'humeur à aller au résto. Parce que tu avais démentie ce qui s'est passer avec Kenny, alors que c'était tout à fait vrai. Depuis quelques temps, Kenny te mener à la baguette, elle te traîner dans ses soirées de barge et te faisait boire jusqu'à en faire de toi son petit pantin. Ce qui fait rire son entourage. Tu 'as jamais eu le cran de te rebeller, mais savoir que le cs t'as vu te faisait honte. « ALASKA BOUGE TES FESSES LE CONNARD EST LA. » ah oui c'est vrai, elle est là elle. Une de ses conquêtes que tu avais invité pour enquêter un peu sur son passer, et de fil en aiguille elle a commencer à se sentir chez elle, ici. C'était assez dure de dire à une personne qu'il était temps de dégager, mais elle ne te gêner pas plus que ça. Tu avales un dafalgant, avant de regarder ton reflet, arranger un peu tes cheveux et remet un coup de mascara. T'avais fait l'effort d'enfiler une robe, histoire de marquer le coup. « Merci, et bonne soirée. Si tu te casses oublie pas de mettre la clés dans le bureau de Maggie. » dis-tu à la blonde avant de partir. « Watson. Ta femme, ne nous accompagne pas ? » dis-tu pour l'embêter. Il l'avait vraiment fait, c'était stupide, mais il l'a vraiment fait. Sur la liste des choses stupide qu'il peut faire, celle-ci était la plus improbable pourtant il l'a fait. « Est-ce que c'est un rencard ? Parce que j'ai mis une culotte de grand mère. » dis-tu en dévalant les escalier. c'est faux, t'as mis de la lingerie, mais il le saura pas, ou si peut être plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bon ça va hein, on fait tous des conneries...mais pas aussi grosse que la mienne...Je ne pensais pas que ça se saurait aussi vite, pour mon mariage, parce que bon, ce qui se passe à Vegas, et censé rester à Vegas. Mais là, c'est tout le contraire. En plus de ça, je compté le dire à Alaska, mais de vive voix, mais une fois de plus, les choses ont été différente. Puis bon, madame se drogue et saute des filles visiblement, donc elle n'a pas grand chose à me reprocher. Après avoir été accueillit avec joie, je redescend les marches, histoire d'attendre Alaska dehors. Cinq minutes plus tard, cette dernière apparaît, m'arrachant un sourire. Oui enfin ça, c'était avant son commentaire. Haha...haha..hahahha...Et toi, Kenny n'est pas là ? J'aurai besoin de poudre en ce moment, je lui dis tout en la regardant venir vers moi. Il semblerait que Miss Clayton-Granger est un faible pour les Mather, mais sûrement pour les femmes...Est-ce que c'est un rencard ? Hmm, très bonne question. Je ne sais pas, je suis plutôt dessous sexy que culotte de grand-mère, je lui répond tout en marchant vers le parking. Là, j'ouvre la voiture, tenant la portière à la brunette. Ouais je suis con, mais je sais être gentleman. Après mettre assis sur mon siège, je me retourne légèrement vers Alaska, la regarde, puis lui dit t'ais-je dis que tu étais ravissante ?. Quelques minutes plus tard, je me gare dans une rue non loin du restaurant, puis tend mon bras à mon amie. Au restaurant, nous sommes accueillit par une serveuse. Bonsoir, j'ai réservé au nom de Watson, pour deux, dis-je tout sourire. Là, elle nous dirige jusqu'à notre table, laissant les menus à nos place. J'ai faim, je pourrai bouffer un cochon entier !, dis-je tout en parcourant le menu des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, tu avais oubliée de parler de ce petit détail à ton cher Luke, les deux fois ou tu l'as vu : tu es bisexuelle. Peu de gens le savent, ce n'est pas la première chose que tu dit lorsque tu rencontres quelqu'un. « J't'en refile moi si tu veux, j'en cache dans mon tiroir à chaussette. » Dis-tu en riant, si c'est pas mignon ça, on dirait mister and miss Smith, quand ils découvrent tout les deux qu'ils sont agents secrets ! J'vous l'ai dit, vous êtes Brad et Angelina, les futurs eux en tout cas. Tu le suit jusqu'au parking, lui demandant tout de même si c'est un rencard, bien que ça en avait l'air d'un, tu n'en a pas eu des tonnes de rencard dans ta vie, deux à tous casser et tu ne savait pas trop comment réagir face à ses soudaines bonne manières. « Merci, mon cher, t'es pas mal non plus. J'imagine qu'on vas pas dans une pizzeria, ni au mcdo ? » et tu ne te trompe pas. Lorsque la voiture s'arrête, c'est un restaurant bien chic et sophistiquer que tu as devant les yeux. Accueillit par la serveuse, installer sur une petite table adorable et décorer avec des fleures, dans un coin de la salle, c'était tout à fait romantique. Des petites étoiles scintille dans tes yeux, si tu le pouvait, tu aurais commencer à écrire un chapitre Romione avec ce décor, mais pour le moment il serais mieux de vivre au lieu d'inventé. « Okay.. Je.. Wow. » t'es intéressant comme argument. Le temps que tu réfléchisses à ce que tu vas dire, la serveuse revient en charge pour vous demandez ce que vous allez boire, tu laisses Lucas s'en charger, et te contente de sourire bêtement. « C'est magnifique ici, et super classe, si j'aurais sût je me serais un peu plus maquiller.. En fait, je suis désolée pour l'engueulade par message qu'on a eu la dernière fois. C'est pas comme si tu pouvais pas réparer cette connerie à Végas... vous avez déjà pris rendez-vous pour le divorce ? » Pure curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça elle m'en refile elle ? Non mais ce n'est pas drôle du tout, si un jour je tombe sur elle entrain de se faire un rail, je lui casse les dents et lui rase la tête. Bref, je ne fais que lever les yeux au ciel à sa réflexion, avant de grimper dans la voiture et de conduire jusqu'au restaurant. Ouais, on ne va pas se manger un McDO, un KFC ou un truc du genre. Nope, ce soir on va au Mamma Mia. Je ne connaissais pas, en même temps, ça fait un moment que je n'ai pas eu de rendez-vous. J'ai juste entendu parlé de ce restaurant, et qu'il est surtout délicieux. Nope, ce soir, on sort le grand jeu, je lui répond en la laissant entrer à mes côtés. Là, je lâche son bras, suivant la serveuse qui nous mène à notre table.  Je commande deux plats du jour, spécialité Italienne d'après la carte. Bien, vu le prix, j'espère que ça vaut le coup. J'avoue, tu n'as pas fait beaucoup d'effort, dis-je pour la taquiner, alors qu'elle me parle de son maquillage. Truc de fille quoi. T'inquiète, ce n'est pas comme si tu m'avais envoyé un sms pour me mentir..., je lui répond en faisant rouler mes yeux, prenant la fourchette en main, pour la faire tapoter sur la table. Ouais, je fais ça quand je suis un peu énervé, ou gêné. Tu veux vraiment parlée de ça ?, je lui demande avec un air désespéré sur mon visage. Non, on a pas prit de rendez-vous....on ne s'aime pas, on passe notre temps à se faire chier, et la situation nous aide bien. Puis bon, ce n'est pas comme si une femme était amoureuse de moi, ou un truc du genre, j'ajoute en faisant tapoter ma fourchette de plus en plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut être pas si marrant de ça de parler de Kenny. Tu remarques d'ailleurs le gros bide que tu ais, en essayant de faire une blague sur la drogue, mais ça ne fait rire que toi, pauvre choupette. Arriver au résto, tu fais un peu les yeux rond, tu n'a pas l'habitude de tout ça, un rendez-vous dans les règles de l'art, un restaurant chic, un tête à tête, toi c'était plutôt le plateau de sushi à emporter devant les rediffusion des Kardashian à Miami. « Tu sais, on peut partager l'addition si tu veux. » tu bosses pas pour des prunes, si t'as du fric c'est aussi parce qu'il faut apprendre à se faire plaisir, et partager l'addition en 2015 c'est tout à fait possible. Tu poses une serviette sur tes genoux, alors que l'entrée arrive, tu sent que Luke est anxieux. Le truc avec la fourchette, il faisait avec son stylo quand il avait pas réviser, et tu bouger ciel et terre pour lui faire passer les réponses discrètement. « D'accord. On en parle pas, c'était juste à titre d'information. » ne remue pas le couteau dans la plaît, ce n'était ni l'endroit, ni le moment de parler d'Aylina machin chouette. D'ailleurs, tu poses ta main sur la sienne, pour l’apaiser. « ça va pas ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? » tu poses tes yeux dans les siens, t'as déjà merde Alaska ? À peine six minutes et trois secondes après le début du rencard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue j'en prend, ça me bousille les neurones et ça me fait faire, dire des conneries. Je ne veux pas qu'elle y touche c'est tout. Pas mon Alaska. Je rigole quand elle me parle de l'addition. Comme si j'allais la laissé payer, puis de l'argent, j'en ai pas mal. On verra sa plus tard, je lui répond en souriant, bien qu'elle ne commence à me parler de "ma femme". D'ailleurs, je ne porte même pas ma bague, et je ne suis pas certain de savoir là où je l'ai rangé.Il n'y a juste rien à dire là-dessus.... , je finis par lui répondre. C'est vrai, je suis anxieux, bizarre à cause de toutes ces histoires, entre nos retrouvailles, mes sentiments, mon putain de mariage et sa soirée avec Kenny. Peut-être qu'elle préférerait être là avec elle de ailleurs. Perdu dans mes pensées, ma fourchettes agitées vient vite se calmer quand je sens la main d'Alaska se poser sur la mienne. Mordillant mon piercing, je finis par lui demander, qu'est-ce qu'il y a entre toi et Kenny ?. Quoi, j'ai bien le droit de savoir non ?. Je commence alors à manger l'entrée, buvant le verre de vin que j'ai commandé. Ouais, dans ce genre de lieu, c'est pas bien classe de demander de la bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ? Tu arques un sourcil, avant de lever les yeux aux ciel, et sourire du coin de la lèvres. Tu le connais tellement, il va faire genre de se lever pour aller au chiotte et au final il aura payer. « On verra rien du tout, je vais payer ma part et toi la tienne, et après on iras au starbucks et j'te ferais un mocca, parce que je suis la reine des mocca. » c'est vrai que c'est pas un titre des plus glorieux, mais dans le starbucks du coin, ni charlie, ni zeke ne t'arrive à la cheville, tu es la reine des mocca. Tu sent que Luke commence à s'agiter, du moins ses doigts. C'est peut être le sujet de la femme qui a été mis sur le tapis qui le fait disjoncter, mais peut être que c'est une parole déplacer que tu es eux. Tu te penches sur la table pour passer ta main sur la sienne, elle est jolie cette table, mais elle t'empêche un peu beaucoup d'avoir ton partenaire juste à côté de toi. Séparer par de l'argenterie et des fleures. « D'accord, on en parle plus. » dis-tu en serrais ses doigts dans les siens, mais il semble que ce n'est pas le sujet dont il voulais parler avec toi. Il voulais plutôt parler de Kenny, le truc que toi tu n'avais pas envie de parler. Tu relaches ses doigts pour qu'il puisse manger, et te tâte un peu avant de pouvoir parler. « J'te l'ai dit par message, c'est uen fille que j'ai rencontrais au starbucks et on se parle de temps en temps. Elle m'a emmener en soirée, et j'ai bu un coup de trop. » te boit une gorger de vin à ton tour, et soupire. « J'ai pas coucher avec elle, si c'est ce que tu te demandes. » dis-tu en levant les yeux vers lui. Si on enlève la manipulation et la drogue, c'était un quart de vérité.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien puisque tu ne me laisse pas t'inviter, ce n'est donc pas un rencard.... Bah ouais, je suis peut-être un con avec certaines filles, mais on m'a apprit le savoir vivre envers ces demoiselles. C'est con, j'aime pas le mocca, dis-je tout simplement. La pauvre, elle qui semble être tellement heureuse de m'en faire un. Mais bon, je n'aime pas, ce n'est pas non plus de ma faute. Sa main sur la mienne, je laisse la fourchette se reposer, tandis que les yeux se dirigent vers ceux de la brunette. Je la regarde quelques secondes, avant de regarder les bougies, jouer à passer ma main au dessus de la flamme. Mais....tu aimes les femmes ?, je lui demande, tout en évitant son regard. Bah ouais, en même temps, sa réponse va m'achever complètement. Finissant mon assiette, je regarde autour de nous, réfléchissant à je ne sais pas trop quoi. En fait, c'est comme si une mélodie était entrain de naître dans ma tête. Alaska etant ma muse, ça ne m'étonne même pas. Bien que ça ne soit probablement pas pour une chanson bien joyeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors, ça n'en ai pas un. » dis-tu d'un ton sec et sévère, tes yeux dans les siens. Yeux qu'il évite, desert qu'il évite aussi d'ailleurs. Qui n'aime pas les mocca ? On peut les prendre sans café, ou avec du café, ou alors avec du lait, d'amande, soja, vache, chèvre, noisette, petite de chocolat, tout le monde aime les mocca. Et tu viens à te demander si ce n'était juste pas pour te faire chier, qu'il disait ça. Tu te laisse d'ailleurs tomber sur ta chaise, lorsqu'il te demande si tu aimes les femmes. Ce petit détail que tu avais cacher, n'allais plus en être un à présent. « Je suis bisexuelle. » dis-tu d'un ton un peu plus calme et plus doux, pour ne pas faire retourner toutes les bonnes femmes du restaurant. « Je n'aime pas les personnes pour leurs sexe, je les aimes pour ce qu'elles ont à l'intérieur. Tu devrait le savoir, à ce que je sache on est pas sortit ensemble, uniquement parce que t'avais la mèche à la Justin Bieber et que tu savait te servir de tes dix doigts. » il en est la preuve vivante, que tu juges par le cœur et non pas l'apparence. C'est vrai qu'il est toujours aussi séduisant à présent, mais même si il avait prix 35 kilos, qu'il avait eu une moustache mexicaine et qu'il collectionnerais les figurine pokémon, tu resterais toujours attirer par lui. « Tu sais quoi ? Laisse tomber, je vais payer ma part et on se verra un autre jour. Bonne soirée. » est-ce qu'il t'avais invité pour te juger ? Se moquer de la manière dont tu diriger ta vie ? Ou juste parce qu'il avait rien d'autre à faire ce soir ? Tu te lèves et ramasse ton sac pour aller payer ta part de l'addition, comme convenue. C'était vraiment pas donner, mais au moins, tu respecte ta part du marcher, te faufile un chemin entre les tables, avant de sortir du restaurant.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)