Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques semaines de ça, en échange de mon carnet de chansons, Alaska m'a promit un restaurant. Bon, entre vous et moi, j'aurai bien demandé un baiser mais ça faisait très collégien. Entre temps, la belle brune a apprit pour mon mariage avec Aylina, une fille que je ne supporte pas et qui ne me supporte pas. Bah ouais, à force de faire la fête, on finit par faire des conneries et on en a fait une grosse. Après avoir échangé quelques sms avec Alaska, cette dernière a accepté d'aller au restaurant avec moi. En même temps, elle a pas trop le choix vu qu'elle a lu mes chansons. C'est dans la villa de Sixtine, que je me prépare. Une fois sortie de la douche, je remet en place ma mèche puis pars dans ma chambre pour me vêtir. Après avoir fait mes placards. Pour une des rares fois, j'enfile un t-shirt blanc, puis saute dans mon pantalon noir. Ma veste en cuire sur les épaules, ainsi que mon bonnet, je grimpe dans ma voiture et conduit jusqu'à la Lowell House. C'est plus simple pour venir la récupérer. Une fois sur le Campus, je range ma voiture au parking de l'Université et me dépêche d'aller à la Lowell. Là, je frappe à la porte, puis cette dernière s'ouvre en laissant paraître une jeune femme...que je me suis tapé...Hum b'soir, je viens chercher Alaska, dis-je avec un immense sourire. Là, la jeune femme hurle un ALASKA BOUGE TES FESSES LE CONNARD EST LA. Hmm charmante. Bref, il vaut mieux que je l'attende dehors.
(Invité)