Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it a date ? || Alaska - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Is it a date ? || Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il n'y a personne autour de nous, sinon, ils nous prendraient pour des dingues. Deux gros malades qui hurlent dans les rues, entre deux chuchotements. Quoique en même temps, ça doit être marrant à voir. D'accord. Dois-je la croire ou non ? Je ne sais pas. A ce moment précis, je ne sais plus rien, mon cerveau c'est mit hors connexion. Voir peut-être en mode veille, parce que je réfléchis un minimum dans le fond. Ah non mais faut qu'elle arrête là avec mon histoire de mariage, je vais l'envoyé en cure de mariage elle aussi, ça va lui faire du bien à cette petite. Putain mais tu es obsédé par ça ou quoi ? Tu ne comprend pas dans la phrase "je la déteste" ?, je lui hurle à travers la vitre, tout en sortant de ma place de parking. Non parce que bon, depuis quand un mec se saute tout les soirs une nana qu'il ne supporte pas ? Ok, on est marié, mais bon sang non, je ne remettrai pas un pied dans le même lit. Bien qu'Alaska m'ait complètement déprimé ce soir, et que je suis en mode à faire une connerie. Bien, c'est ça, soit têtue va !, dis-je en finalement prenant la route. Enfin, je me stoppe au feu rouge trois mètres plus loin quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Crois moi ou non, j'en ai plus rien à foutre. » dis-tu en levant les bras au ciel, comme pour faire un geste solennelle. Est-ce que tu es obsédé par ça ? OUI. Il prétend la détester mais comment on peut épouser quelqu'un qu'on déteste ? Quand tu t'es marier avec Samaël, c'est parce que tu l'aimais, et que tu voulais passer le reste de tes jours avec lui, bien que le reste de tes jours fût cours, puisque deux mois après vous voilà divorcer. Tu n'arrives pas à te dire qu'il l'ai épouser juste pour la faire chier, c'est pas n'importe quoi le mariage, c'est comme si il faisait d'elle sa moitié. Et ça, ça te faisait vraiment chier. « Je comprend : je la déteste alors j'vais faire d'aller ma femme ! J'espère que tu fais pas la même chose à chaque fois que t'es en rogne contre quelqu'un. » tu refais demi-tour pour aller à la bouche de métro, parce qu'au final tu t'es rendu compte que t'avais mis tout ton fric dans le restau que t'as même pas manger. Et alors qu'il s'en va en voiture, tu lui fais un doigt. « J'fais ce que je veux, d'abord. » il s'arrête au feu rouge, et tu cours jusqu'à la voiture pour y entrée. Va savoir pourquoi, c'est juste que t'avais pas envie de rentrée en métro en robe et talons haut, et te faire agresser par le premier clochard en manque. Tu te tourne vers lui, et soupire. Pourquoi est-ce que tu foire toujours tout ce que tu fais ? Tu tires son visage pour qu'il te fasse face et plonge tes yeux dans les siens. « Mulan est toujours mon disney préféré, j'ai toujours le même shampoing au pamplemousse et extrait de vanille, j'aime toujours écrire à la plume quand je rédige mes rédactions et j'ai toujours eu un faible pour Don't Stop, bien que j'aime aussi Beside You, parce qu'elle me font penser à nous. » tu devrais l'embrasser, maintenant, tout de suite, pendant le feu est encore rouge, mais t'as pas vérifier si t'es lèvres avait un bon goût et si t'as pas un truc coller sur les dents, alors tu t’abstiens, mais l'envie y est, c'est déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben on dirait pas !!!, je hurle à travers la vitre. Putain, on a vraiment l'air de deux malades. Heureusement qu'on est pas prêt d'un hôpital, ou de la police sinon, ils nous enverraient directement dans un asile. Non, mais, mais elle a rien comprit ! Elle a juste gardé le fait que je sois marié, que je ne supporte pas ma femme mais elle n'a aucun cas gardé le fait que j'étais complètement bourré, et que je ne savais pas ce que je faisais. Ouais, parce que si je le savais, je ne me serais certainement pas marié. D'ailleurs, lorsqu'elle fait encore son commentaire, je hurle encore plus fort qu'avant J’ÉTAIS BOURRE PUTAIN DE MERDEEEEEEEEEEE, avant de me mettre à conduire et de m'arrêter au feu rouge. En plus de ça, elle a osé me faire un fuck, je suis outré. Bref, alors que je ne lâche pas le feu rouge des yeux, j'entend la porte de la voiture s'ouvrir et se fermer. Mais, qu'est-ce qu'elle fou là ? Non mais sérieux, j'en peux plus des femmes, je crois que je vais devenir gay....ou pas. Sans rien avoir le temps de dire quoique ce soit, mon visage se retrouver prisonnier des mains de la jeune femme, qui se met à me parler d'une voix calme. J'ai toujours détesté Don't Stop, je répond aussi calmement, avec un mini sourire en coin. Je devrais aussi l'embrasser, peut-être, j'en ai envie mais pas comme ça, pas maintenant. Regardant Alaska, le feu devient vert. Baissant le regard, je me concentre sur la route, et lui demande, où dois-je te ramener ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'ES TOUJOURS BOUREE, C'EST PLUS UNE EXCUSE CA MON VIEUX. » bah quoi c'est un mathers, ils passent leurs vie à décuver et essayer d'avoir la moyenne en cours. Les malades ne sont attirer que par des malades pas vrai ? Ils font trop peur au gens normaux et pas assez pour les fou dangereux, alors un malade comme Luke qui hurle à travers les vitres de sa voiture sur un parking de restaurant, n'est accorder qu'à la fille qui fait l'aller retour entre le restau et la bouche de métro depuis plus de trente minutes. Mais tu changes d'avis, parce que tu adores changer d'avis à la dernière minutes, c'est un des passe temps favori après la lecture, c'est changer de tout au tout après avoir gueuler dans la rue. Tu concentre son attention sur toi, et toi sur lui. Et pendant les cinq ridicule minutes que vous passez a attendre le feu, il n'y a que vous, plus de Kenny, plus d'Aylina, plus de mariage, plus de striptease, plus que vous. « T'es nul, j'aime bien cette chanson, surtout quand tu dis : everybody wants to take you home tonight but I'm gonna find a way to make you mine ! » nanana, tu as une voix horrible soit disant passant, tu lui adresses un sourire amuser et fouille dans sa boîte à gants à la recherche d'un CD, un des siens si possible. « Où tu veux. Qu'est-ce qui était prévu après le restaurant chic ? On peut faire genre qu'on s'est pas gueuler dessus pendant trente minutes sur le parking et essayer de reprendre une soirée normale ? » comme des gens normaux. Tu lui adresse un autre sourire, avant de passer sa main sur la sienne, bien qu'il soit entrain de conduire, c'est pas un accident de voiture qui va te faire peur, arriver à ce niveau là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaan mon dieu, comment elle a osé hurlé au monde entier que je suis toujours bourré ! C'est la vérité, mais quand même, j'ai une réputation à tenir merde. Puis bon, contrairement à beaucoup de Mather, j'ai un gros....cerveau, étant très intelligent, mais je ne le montre pas. Bah non, je n'ai pas envie de me faire charrier ou que l'on me casse les bonbons à devoir faire les devoirs des autres. Finalement, Alaska se retrouve dans m voiture, à contempler mes yeux de biches. Elle me parle de Don't Stop, une chanson que j'ai écrit il y a un moment, qui se voulait top mais qui a final, ne veut strictement rien dire. Hmm, désolé mais elle ne sera jamais sur l'album officiel. Ooooh que non. Je la vois alors fouiller dans ma boîte à gants, sortant le premier EP que j'avais fait. Un oh putain, s'échappe de ma bouche en voyant le boîtier. Je n'ai mais alors pas du tout envie de m'entendre chanter, je déteste ça en plus, j'avais encore ma voix de gamin, on aurait dit un fille. Je lui demande où est-ce que je dois la ramener, et sa réponse me fait sourire. Honnêtement ? Je ne sais pas, j'avais prévu de faire ça en fonction du déroulement de la soirée. On a pas mangé, on pourrait allé dans un snack ou rentrer à la maison et se faire une pizza, je lui propose tout en regardant la rue, ne sachant pas vraiment où aller du coup, je tourne en rond. Là, la musique se met en route dans la voiture, et la voix d'un gamin se met à raisonner dans le véhicule. Zappe moi cette chanson !!, je lui demande alors que Wherever you are commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de quoi être choquer, tout le monde le sait que c'est un soûlard, c'est un mathers après tout, pour postuler dans leurs confrérie faut venir bourrée. Tu t'installer sur le siège avant, et avant de repartir pour de nouvelle aventure, tu fais un point avec lui. Comme un happy ending de la grosse dispute qu'il y a eu six minutes au par avant, sur le parking de ce restaurant. Mais c'est ce qui est bien avec les malades dans vos genre, dès que vous avez faim au diable les embrouille, on mange et après on voit si on est encore d'humeur à vos disputé. Tu tire une tronche quand il t'annonce que merde, Don't stop a même pas d'EP ! Cette chanson est géniale, ce serais même cool que si vous le fait toute les deux ce soit sur cette chanson, parce qu'elle redonne vachement de l'energie. « tu devrais m'offrir ça pour mon anniversaire ! Et mon anniversaire est dans quelques choses comme deux mois? Comme ça tu me refait une playlist : ''pour la seule et unique dans mon cœur, Alaska.'' et j'veux don't stop dessus, avec euh.. Beside you comme je le disait tout à l'heure... Good girl, ce qui me représente parfaitement, Lost Boy, unpredictable et le cover de I Miss you que tu avais fait chez toi. » et même, y a pas TOUTES les chansons que tu aimes dedans ! Mais vaut mieux qu'ils se débrouille pour le reste, de toute façon tu aimes toutes ses chansons, et tu n'as même pas eu l'occasion d'écouter les nouvelles à part l'extrait de Vapor qu'il t'avais fait écouter dans sa chambre. Tu met un de ses premiers EP, tu l'imagines sa vielle guitare avec des sticker dessus, son bonnet et sa mèche à la bieber quand il commence à chanter. « Touche pas à la radio ! C'est moi qui gère. Et je suis d'accord pour aller chez toi ! » dis-tu en mettant plus fort. « Ce serais cool que tu me face aussi un cover de The A Team d'Ed Sheeran, ce gars est un dieu et cette chanson est géniale ! » dis-tu en chantonnant le refrain que tu connais par cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais vive la réputation que j'ai, en plus, ce n'est même pas vrai, on a pas besoin d'être bourré pour y rentrer. Ok, on fait des trucs de dingue, mais pas ça, enfin pour ma part. Bref, on fait le point sur tout ça, quand madame prend la décision de mettre un ancien de mes EP. Bon dieu, je crois que je vais la laisser dans la rue en fait. Je lui balance alors qu'il n'y aura pas de Don't Stop, et là c'est le drame. Enfin, je m'en sors bien car je pensais qu'elle m'arracherait la tête. Au lieu de ça, elle me passe commande pour son anniversaire. Hahaha haha hahaha on verra, JE décide de ce que je vais t'offrir. Enfin, si je t'offre un truc, dis-je avec un sourire malicieux en coin. Alaska me demande des chansons que j'ai écrite ou reprise il y a des années de ça. Pour certaines, je les ai mise à la poubelle, pour d'autres, je ne sais même plus les jouer. Puis bon, elles n'étaient pas top. Alors qu'elle choisit l'option maison, la radio se met en route et lorsque je lui dis de zapper, madame me gronde comme un gosse. Mais c'est naze ! Et non, je ne te ferais pas la reprise d'Ed Sheeran, je te l'ai déjà fait 150 miles fois, je réplique tout en tournant dans la rue. Tout le long du trajet, je l'entend chanter sur ma voix, ce qui me déprime mais me fait rire. Une fois garé devant la villa de Sixtine, nous sortons de la voiture avant d'entrain dans la maison. Il y a quelqu'un ?, ouf non personne. Je ne sais pas où ils sont, mais ce n'est pas gave. Prenant le téléphone, je commande nos pizzas avant de rejoindre ma chambre pour ranger ma veste. Tu veux que je te fasse visiter ?. La villa est plutôt grande et belle, c'est pour ça qu'on adore faire des soirées ici, dans cet villa où l'on vit à plusieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a rien qui te ferais le plus plaisir qu'une mixtape quoiiii. C'est so année 60 et ce serais trop classe qu'il dessine sur la pochette comme si vous étiez encore gosse, genre Alaska la plus belle en lettre d'or, ce serais trop beau. Mais monsieur ne veux pas, il a sûrement une idée plus lumineuse, alors tu roules des yeux, parce que tu sais qu'il le feras, oui, Alaska Clayton à toujours ce qu'elle veux. « Blah, blah, blah, retiens bien les titres, beside you, don't stop, unpredictable, good girl, the A time, I miss you et lost boy, avec une pochette décorer, si tu sais pas en faire demande à quelqu'un de la lowell house, tu peut en avoir une jolie pour cinq dollars. » tu ris et tape sur son épaule, tu le veux tellement cette mixtape, ça fait si longtemps que t'es obliger de le faire toi même, que le coté romantique à disparue. Et puis, tu te lances dans un karaoké sur ses vielles chansons. Ça t'étonne même que tu les connaisse par cœur malgré toutes les autres chansons qui sont passer dans ta vie. « Wow, tu m'as pas dit que tu vivait dans un palace. » arriver à destination, il se gare devant une énorme villa, avec les palmier dans le jardin et la porte en marbre, on aurait dit une maison pour le tournage de la saison deux de 90210. Tu le suit à petit pas dans la maison, et découvre un immense salon. « Attend, tu vit vraiment ici ou tu me fait entrée par effraction chez des gens que tu connais ? J'te juste que si les frics débarque, j'dis tout de suite que tu m'as kidnapper. » tu ris et le suit jusque dans sa chambre, elle était plus grande que l'appartement entier dans lequel tu vis. Tu lâches ta veste et tes talons, pour marcher pied nue et voir les photos sa table de nuit, de sa chambre, on peut voir la piscine. « Dingue, une piscine ! J'veux nager. » bon, tu sais pas vraiment comment on y vas alors tu décides de faire au plus simple et sauter par se fenêtre pour arriver devant la piscine. Il faut super chaud pour un mois de décembre et piquer une petite tête après la dispute ça peut faire un bien fou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire une mixtape c'est romantique, mais la question est : suis-je romantique ? Telle est la question. Elle continue, en me disant une nouvelle fois les chansons, mais aussi que pourra m'aider à la Lowell House pour fabriquer la pochette. Hum...non, ça ira merci en plus, je n'ai plus la moitié de ces chansons, dis-je vrai, ou est-ce que je la taquine ? Pour savoir, il faudra qu'elle attende deux mois. Enfin, si je me décide à faire ce cadeau, ou un truc bien mieux. Arrivant devant la maison, j'ai désormais une Alaska qui semble être sur le cul. Non, je vis bien ici mais on est plusieurs. A la base, c'est la villa de Sixtine, je répond en rigolant, voyant la tête qu'elle fait. Je l'attire à l'intérieur, la menant à ma chambre, après avoir commander nos pizza qui arriveront d'ici 30 minutes, une heure. La piscine est génial, dis-je en retirant ma veste, me retournant pour retrouver...une chambre vide. Alaska ?, dis-je en m'avançant vers la fenêtre. Ah ok, madame saute du deuxième étage pour atterrir à la piscine. Bon sang, j'espère qu'elle n'a rien. Je sors dans ma chambre, descend les escaliers, traverse le salon et me retrouve enfin sur la terrasse, retrouvant Alaska. Je ne savais pas que tu te prenais pour Tarzan, je lui dis en lui tirant la langue, avant de retirer mon t-shirt. Tu as de la chance, on chauffe la piscine, dis-je en regardant cette dernière, qui change de couleur. Et ouais, au prix où a coûté la piscine, on peut bien avoir un effet lumineux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis sûre que t'as garder des sauvegarde quelques part. » et t'en ai même persuadée, aucun artiste ne décide de travailler sur un cover pendant trois heures pour ensuite l'enregistrer une seule fois. Même toi quand tu peint, tu prend une photo tout les dix minutes pour garder des traces de ton boulot. Arriver chez lui, tu fais des yeux rond. La baraque est immense, sur deux étages et t'es persuadée que quelque part, il y a un terrain de tennis cacher. Il te dit qu'il vit à plusieurs, et tu rage de ne pas avoir trouver une coloc aussi cool que celle-ci, bien que ça t'aurais obliger à faire deux heures de bus par jours, ce salon immense en vaux la peine. Sa chambre est pas mal non plus, tu redécouvre l'espace de vie qu'il avait dans son ancienne maison. « On dirait presque la même chambre que tu avais avant, mais je suis sûre que beaucoup plus de filles y sont passer ? » dis-tu pour le taquiner. ET Y A UNE PISCINE !!! tu redevient un enfant face à cette étendue d'eau et ne remarque même pas que tu es au deuxième étage, tu dévales le muret comme un petit singe et arriver en bas, pour tremper tes pieds. « J'allais faire une blague sur Tarzan, mais elle est un peu sauvage. » dis-tu en te redressant. « Sauvage, Tarzan, t'as compris la blague ? » tu te retourne et voit Lucas torse nue........... OKAY. TOUT LE MONDE GARDE SON CALME. Tes joues deviennent rose et la piscine aussi d'ailleurs, que tu t'empresse d'admirer pour éviter de lui montrer que tu rougis. « Em.. Je.. J'ai pas de maillot, tu veux pas me prêter un tee-shirt ? Histoire que j'ai pas les seins qui pointe après. » c'est demander si délicatement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)