Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il n'y a personne autour de nous, sinon, ils nous prendraient pour des dingues. Deux gros malades qui hurlent dans les rues, entre deux chuchotements. Quoique en même temps, ça doit être marrant à voir. D'accord. Dois-je la croire ou non ? Je ne sais pas. A ce moment précis, je ne sais plus rien, mon cerveau c'est mit hors connexion. Voir peut-être en mode veille, parce que je réfléchis un minimum dans le fond. Ah non mais faut qu'elle arrête là avec mon histoire de mariage, je vais l'envoyé en cure de mariage elle aussi, ça va lui faire du bien à cette petite. Putain mais tu es obsédé par ça ou quoi ? Tu ne comprend pas dans la phrase "je la déteste" ?, je lui hurle à travers la vitre, tout en sortant de ma place de parking. Non parce que bon, depuis quand un mec se saute tout les soirs une nana qu'il ne supporte pas ? Ok, on est marié, mais bon sang non, je ne remettrai pas un pied dans le même lit. Bien qu'Alaska m'ait complètement déprimé ce soir, et que je suis en mode à faire une connerie. Bien, c'est ça, soit têtue va !, dis-je en finalement prenant la route. Enfin, je me stoppe au feu rouge trois mètres plus loin quoi.
(Invité)