Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it a date ? || Alaska - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Is it a date ? || Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, visiblement, la soirée est entrain de partir en cacahuète vu la tournure qu'elle prend. Questionnaire sur mon mariage, est-ce un rendez-vous où pas et là le sujet Kenny. Enfin, le sujet "je suis bisexuelle". D'ailleurs, lorsqu'elle m'annonce ce détail, je suis entrain de boire mon verre de vin. Vous pouvez donc imaginer ma réaction. Explosif de vin dans ma bouche, enfin en dehors, nouvelle décoration pour la nappe, en plus d'une Alaska qui se barre. Mais what the fuck ?. Je ne comprend rien à ce qu'il se passe, juste la jeune femme qui me débite des mots avant de partir. Quoi ? Mais reviens, je lui dis en essayant de tapoter les taches de vin avec ma serviette. Ah, mais elle se barre vraiment en fait. Je me lève à mon tour, jetant des billets à la serveuse avant de partir après Alaska. Je peux savoir ce qu'il t'arrive d'un coup ?, je lui demande une fois dehors, la retenant par le bras avant de la relâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui t’arrive ? T'en a aucune idée. Ça te gêne de devoir parler de Kenny, et ça te soûle qu'il est cette réaction – tout à fait normale d'ailleurs – quand tu lui annonces ta bisexualité. Et tout ça te soûle en fait, t'avais prévenu que t'étais pas d'humeur ce soir pour un rencard, dans un endroit chic qui plus est. Alors tu te barres, en trottinant presque jusqu'au point de taxis qu'il y avait au bout de la rue, mais à peine sortit de là, Lucas te suivait au pas de course, sous les yeux ébahi de la serveuse qui vous avez servit une dizaine de minutes au par avant. « C'était une mauvaise idée tout ça. J'ai beaucoup changer depuis le collège, et toi aussi. Et on a beaucoup de chose à rattraper, et peut être que tu te sent attirer par moi uniquement parce que tu as l'impression de voir l'ancienne Alaska, mais c'est plus le cas. » est-ce que c'est vraiment le meilleur moyen d'arranger les choses de gueuler comme ça au milieu de la rue ? Heureusement pour vous, il n'y avait pas de passant, ni de témoin à part peut être ce mec sous ses cartons dans un coin de rue. Tu relèves une mèches de tes cheveux et soupire, te tournant dans ta marche fulgurante en talons haut pour lui faire face. « Et je t'ai mentit. Kenny et moi on se connaît bien, elle me traîne à ses soirées de drogué et me donne des tonnes de trucs à avaler et à boire, et je finit dans un état tellement lamentable que finit par lui faire des striptease en parlant d'éléphant... » tu baisses les yeux pour éviter son regarde, honteuse de ton comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle sort d'où cette manie qu'on les femmes, de se lever et se barrer comme ça ? Wesh, même moi je suis mieux élevé et pourtant, quand on me voit, on le croirait pas. Bref, je reste sur le cul quand elle m'annonce qu'elle est bi, mais encore plus quand elle s'en va. Bon, on passant à la quatrième vitesse, en payant et en lui courant après. Bordel, j'ai jamais couru après une femme moi. Tu n'as pas changé pour moi, je lui dis tout en la suivant, lui parlant calmement, alors qu'elle me hurle limite après. Tss, ça aussi, pourquoi crier ?. Finalement, Alaska se stoppe et se tourne vers moi. Ouf, mes pieds n'en peuvent plus, un peu de repos. Elle continue en m'expliquant qu'elle a changé et là, c'est la douche froide quand elle m'apprend pour elle et Kenny. Wow, sort tout seul de mes lèvres, alors que je recule machinalement d'un pas. Tu vois, en te retrouvant j'ai eu se besoin d'être honnête avec toi...c'est pour ça que je ne t'ai rien caché sur mes coups d'un soir, mes soirées etc. C'est aussi parce que j'ai des sentiments pour toi, que j'ai ressenti le besoin d'être franc, en ne mentant pas sur mon "mariage", mais toi, tu me mens depuis le début, je lui dis avec un air triste, baissant le regard. Tu as raison, ce n'est plus comme avant, je finis par lui dire en haussant les épaules, secouant négativement la tête avant de retourner sur mes pas. Bon dieu, à croire que ce soir, je vais être inspiré pour écrire Heartbreak Girl la suite, ou Amnesia numéro 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va savoir pourquoi t'as mentit. Tu voulais paraître pour ce que tu n'es pas. Tu voulais lui éviter d'avoir affaire avec la mauvaise Alaska et te montrer sous ton meilleur jour à défaut de cacher tes imperfection. Lorsque tu lui annonces, tu as une petite boule dans le ventre, et tu n'ose pas le regardais, parce que tu sais que ce qui va sortir n'a rien de bon. « Tu as des sentiments pour moi ? » ta voix est faible, et l'écart entre vous est si grande, que tu ne pense même pas qu'il t'es entendue. Il baisse la tête et tourne le talons, réaction à lequel tu t'attendais. Tu te rend compte alors qu'il te répond qu'il a été transparent avec toi, et que tu n'as pas sût lui rendre l'appareil. « Lucas, je t'ai pas mentit quand j't'ai dit que j'écrivais toujours des fictions, et que j'aime toujours ta musique, et que je suis une fan inconditionnelle de ta plume.. Tout ça est réelle, c'est juste cette ridicule partit sur Kenny, la drogue et les rumeurs.. » tu le suit à petit pas. Si CS s'occuper de son cul, ça aurait été plus facile, mais il a fallut qu'il ouvre sa grande bouche de ragot et de rumeur, tout ça pour avoir des follower. « J'te promet que j'essaie de me stopper, j'essaie d'arrêter de boire, d'arrêter de prendre tout et n'importe quoi en soirée et j'essaie au maximum d'éviter cette fille.. J'te jure, j'essaie. » il fallait qu'il est des jambes énormes lui aussi ! Un de ses pas est égales à trois des tiens, et en plus de ça sur des talons haut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me demande pourquoi dans notre cerveau, on a pas un décodeur. Genre pour les mecs, on aurait un décodeur de filles, et pour les filles, un décodeur pour mecs. Cela serait tellement plus simple, et on se prendrait certainement moins la tête. Je l'entend murmurer quelque chose, mais je n'entend clairement pas quoi. Ce n'est pas grave, je ne vais pas la faire répéter, j'ai juste envie de partir. D'ailleurs, c'est ce que je fais puisque je tourne les talons, afin de revenir sur mes pas et retourner à ma voiture. Oui, sauf qu'à son tour, elle se met à me suivre. Oui, tout comme mon Alaska, et pourtant, tu dis être différente, je lui répond, tout en allumant une cigarette. Cela me détend, bien qu'en ce moment même, j'aurai besoin du paquet entier en bouche. Tu aurais du m'en parler, me dire ton problème, enfin si se mettre à poil devant quelqu'un en est un bien sûr, j'ajoute en laissant la fumer s'échapper de mes narines, de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve cette idée de décodeur, dans un futur très proche, peut être que Zéphyr l'ingénieur mettrais ça en place, pour que chaque homme qui essaie de savoir à quoi pense Alaska Clayton soit sur la bonne voie. Parce que cette petite à l'esprit tordu, et elle pense à l'envers .En cachant la vérité à Lucas, elle s'est dit que ce serais comme montrer la meilleure partit d'elle, en oubliant qu'il l'avait déjà vu sous ses mauvais jours. « C'est parce qu'on a grandit, c'est normale de devenir quelqu'un de différent en grandissant, mais au fond, je suis toujours la même.. J'veux dire, j'ai toujours les mêmes valeurs, j'écris toujours des fictions, j'aime toujours les cookies au pépite de chocolat et mon personnage préféré des Simpson c'est toujours Lisa. » des détails insignifiant, mais que tu aimerais qu'il est de nouveau en tête, juste pour revoir la fille que tu été auparavant, la même dont il était amoureux. Et le pas s’accélère, et on se rapproche de la voiture, alors tu remplis l'espace qu'il y a entre vous et tire sur sa manche pour qu'il arrête de marcher – surtout, parce que t'as mal au pied – et surtout pour lui faire face. « J'ai appris à garder mes problèmes pour moi. Cacher tout ça jusqu'à en trouver une solution, seule. Ça fait longtemps que je ne t'attend pas de quelqu'un qui m'aide, parce que je sais que je peut le faire, seule. » tu reprend ton souffle, parce que merde c'était ton sport de l'année ça, et plante tes yeux dans les siens. « C'était qu'un malheureux striptease, si c'est ça le problème, alors je t'en ferais un aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dns un futur proche, ou lointain comme dans Star Wars ! ça serait sympa, et ça aiderait tout l'univers. Tiens, je vais peut-être poser le brevet avant qu'on ne me pique l'idée. Ce ne sont que des détails...des détails que j'ai essayé d'oublier pendant très longtemps, ou comment rappelé qu'elle m'a laissé le cœur brisé une fois. C'est plutôt marrant, c'est moi qui couche à droit à gauche, mais c'est moi qui me retrouve comme un con, encore une fois. Continuant de marcher, je la sent tirer sur ma manche, ce qui me fait ralentir, enfin stopper. Je me retourne alors vers elle, ma clope aux lèvres. D'accord, démerde toi seule alors, je lui répond en haussant les épaules, tirant à nouveau sur ma cigarette. A sa proposition, je secoue la tête de droite à gauche, et lui répond non, je n'en veux pas, tu peux te les garder pour elle ou quelqu'un d'autre, avant de reprendre la marche et d'arriver à la voiture. M'asseyant sur mon siège, je mets le véhicule en marche, tout en lui disant monte, je te ramène, tout en allumant le chauffage. Ouais, parce que bon, je me gèle les couilles là. Enfin, pas que les couilles mais j'ai froid quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais peut être t'excuser encore une fois, pour tout. Genre un désole globale pour lui avoir briser le cœur quand vous étiez gosse, d'avoir foiré votre premier rencard en quittant la table en mode drama queen, ou encore pour essayer de l'éloigner le plus possible de toi alors qu'il veux tout le contraire. « S'il te plais ne les oublies pas.. J'aimerais pas que tu me ramènes un cookie tout choco, un de ses jours. » dis-tu d'une voix plus calme et détendue, essayant même de faire de l'humour, alors que tes doigts sont sur sa manche. Il s'en fou, en fait non, il s'en fou pas, il fait genre, ça se voit, tu le connais, chaque petite manie et tic de Luke sont enregistrer dans ta mémoire, et si il fait ça, les yeux aux ciel et cette air de je-m’en-foutiste c'est que c'est tout à fait le contraire. « Pour quelqu'un d'autre ? Parce que tu penses que je suis une fille facile ? » tu fait des yeux rond et un air choquer, parce que merde, t'as fait un strip-tease en étant un peu trop bourrée et drogué ou les deux, et te voilà décrété comme la pute du village ? Tu soupires de plus belle. « Non, c'est bon, rentre retrouver ta petite femme, qui est probablement déjà en cloque à cette heure-ci et embrasse là de ma part. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus du décodeur, j'aimerais qu'il y ait un bouton off. Genre, quand tu as la tête qui va exploser, ou que tu ne sais plus quoi penser, tu te met en mode off quelques secondes et c'est reparti. Tu sais très bien que même avec toute la volonté du monde, je ne pourrais pas les oublier, je répond tout en écrasant ma cigarette au sol. Que voulez-vous, j'ai cette fille dans la peau, 99% de mes chansons me sont inspirés d'elle. En fait, je crois que je vais faire une cure de désintoxication d'Alaska. Si Kenny arrive à te manipuler aussi facilement, pourquoi pas quelqu'un d'autre ?. Bah c'est vrai, connaissant Alaska, j'aurai pensé qu'elle aurait plutôt prit ses cliques et ses claques à la vu de la drogue ou quoi, mais non. Ce que j'aime chez elle, c'était le fait qu'elle soit différente de ce que je suis devenue. Différente des femmes que je fréquente, mais visiblement non. Assis dans la voiture, là, elle me met les nerfs en faisant à nouveau une remarque sur Aylina. Monte dans cette putain de bagnole Alaska !, dis-je en serrant mes mains autour du volant, avant d'ajouter moi au moins, je fuis celle qui m'attire des ennuies. Ouais bon ok, je passe mon temps à la faire chier, mais seulement quand elle est au même endroit que moi, ce qui veut dire assez rarement en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cure de désintoxication d'Alaska Clayton ? Faudrait penser à l'inventé ouai, sinon faire comme ton père et se barrer à l'autre coin du pays, mais c'est pas top quand on a une vie normale. Tu sais pas vraiment t'en ai où, parce qu'un coup t'aimerais qu'un reste avec l'autre et l'autre t'aimerais juste écraser sa tête blonde dans le pare-à-brise. Alors tu part un peu en vrille, entre les hurlements et les chuchotement, un vrai spectacle. « Je ne suis pas une fille facile. » dis-tu fermement, avant de faire référence à cette pouffiasse de verte qu'il a épouser. Niveau manipulation il peut parler lui, je suis sûre qu'elle a cité une fois le mot mariage dans leurs cuite pour qu'il lui propose de devenir madame Watson. « Ah bon tu te tiens loin d'elle ? Mais laisse moi rire, je suis sûre que vous copulez tout les soirs, après les cours avant d'aller vous pointé main dans la main en soirée. » hurle-tu en t'éloignant de la voiture. T'en savait rien ça, mais c'est les scénarios chelou qui se passe dans ta tête qui te force à croire qu'ils font que copuler, sur une musique douce dans le style : le nouvelle album de justin bieber version acoustique, avec des bougies autour d'eux senteur vanille et canelle. « J'ai pas besoin de toi pour rentrée, je sais prendre le bus! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)