Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS •• what's going on? - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

THOMAS •• what's going on?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thomas recherche son père actuellement mais il n'a pas beaucoup de temps à cause de ses études et de son nouveau job, donc elle est la seule à savoir pour lui. Lui, continue de chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement THOMAS •• what's going on? - Page 9 2511619667 Tu me diras quand tu voudras qu'on fasse leur "rencontre" en rp (elle lui dira pas tout de suite qu'il est son frère bien sûr) THOMAS •• what's going on? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling j'peux baver sur toi ça te gêne pas ? THOMAS •• what's going on? - Page 9 4205929361 non parce que Francisco... voilà quoi Vic ah oui j'venais pour un lien au fait THOMAS •• what's going on? - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilia E. Caldeira Je te tiendrais au courant, cela devrait ne pas tarder THOMAS •• what's going on? - Page 9 3850463188

@Vanessa E. Quinnzel Avec grand plaisir ma jolie THOMAS •• what's going on? - Page 9 3850463188
tu as déjà une idée ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling alors plus ou moins et c'est un peu fouillis THOMAS •• what's going on? - Page 9 3997999705 j'avais eu en tête que à son arrivée à Harvard, elle est juste eu un gros crush sur un mec à qui elle aurait jamais réussi à adresser la parole, ou les seules fois ou elle l'aurait fait ben... gros fail, elle aurait été maladroite à chaque fois, du coup j'aurais bien vu que ce soit Thomas, ils ont le même âge en plus donc globalement ils sont plus ou moins arrivés au même période THOMAS •• what's going on? - Page 9 1881463262 c'est à développer bien sûr et si ça te tente Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve totalement THOMAS •• what's going on? - Page 9 3850463188
mais à cette époque là, il était amoureux de sa meilleure amie de l'époque qui s'est bien foutu de sa gueule pour le coup THOMAS •• what's going on? - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOMAS •• what's going on? - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
madame, t'essayes de te rattraper avec gigi après m'avoir dégagé THOMAS •• what's going on? - Page 9 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Thomas Darling a écrit:J'approuve totalement THOMAS •• what's going on? - Page 9 3850463188
mais à cette époque là, il était amoureux de sa meilleure amie de l'époque qui s'est bien foutu de sa gueule pour le coup THOMAS •• what's going on? - Page 9 166564858

Je vois THOMAS •• what's going on? - Page 9 3997999705 je verrais bien que Vanessa ai suivit ça d'un oeil plus ou moins mauvais à l'époque mais sans trop jamais oser allé le voir, puis j'sais pas pour une raison X ou Y ils auraient été amené à faire un truc ensemble ou... pendant la prise d'otage il était à Harvard ? Ils auraient pu avoir du se soutenir à un moment ou un autre éventuellement du coup elle aurait pu avoir un "premier" réel contact avec THOMAS •• what's going on? - Page 9 1616978029 j'sais pas trop comment tourner ça THOMAS •• what's going on? - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien durant la prise d'otage, il était à l'extérieur de l'école mais il a aidé à faire les premiers soins à ceux qui n'étaient gravement blessé THOMAS •• what's going on? - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)