Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS •• what's going on? - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

THOMAS •• what's going on?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux étant donné ce qu'il s'est passé entre Alexys qui est sa meilleure mie et Thomas je voudrais bien jouer l'avocate d'Alex, genre essaye d'arranger les choses entre eux :luv2: à moins que cela soit déjà fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza tu peux toujours essayer THOMAS •• what's going on? - Page 23 166564858 thomas n'est pas prêt de pardonner Alex ça c'est certain mais ça peux faire un bon lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il est du genre têtu mais Sally aime les défis, en plus depuis sa grossesse Sally s'emmerde donc essayer de rabibocher Thomas et Alex pourrait être son nouveau truc :luv2: Je trouve aussi que cela pourrait être sympa, on se fait un petit sujet quand tu veut, ils pourraient ce connaitre de vue et Sally irait vers lui pour essayer de jouer l'avocate d'Alexys hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza je suis libre maintenant si tu le souhaites :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis je le commence??
Tu as un lieu à me donner par contre??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Il étudie souvent à Harvard pour ces examens donc tu peux le trouver à la cafétéria, à la bibliothèque et des fois dans des classes vides THOMAS •• what's going on? - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche je nous fais ça dans une classe vide ça sera plus facile pour parler :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza aucun problème, tague moi sur le sujet quand tu l'as fais THOMAS •• what's going on? - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche j'en m'en occupe tout de suite THOMAS •• what's going on? - Page 23 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)