Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS •• what's going on? - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

THOMAS •• what's going on?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sahara Whittemore Bien sûr THOMAS •• what's going on? - Page 21 3850463188
tu as déjà une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du tout. THOMAS •• what's going on? - Page 21 1946740601
thomas est du genre drogué et tout ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sahara Whittemore Il l'a été il fut un temps mais c'était quand il était à Londres THOMAS •• what's going on? - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah sahara était aussi droguée, je me dis qu'ils pourraient s'être connus quelque part genre en rehab dans un centre de désintoxication. THOMAS •• what's going on? - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sahara Whittemore Il a été dans un centre mais à Londres THOMAS •• what's going on? - Page 21 1616978029
mais il aurait pu venir faire du bénévolat dans un centre des usa si tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why not. THOMAS •• what's going on? - Page 21 3850463188
après je sais pas du tout comment serait leur relation, t'aurais des idées toi ? (tout ce qu'il y a à savoir sur sahara est sur mon profil) THOMAS •• what's going on? - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sahara Whittemore il aurait voulu l'aider, comme une protégé et la faire sortir de cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, ils auraient gardé contact après et il aurait pu l'aider à ses débuts à harvard, il est arrivé quand thomas ? THOMAS •• what's going on? - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sahara Whittemore Cela fait 3 ans qu'il est là THOMAS •• what's going on? - Page 21 166564858 mais il est parti en juin 2015 pour revenir en novembre 2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait aussi 3 ans que sahara est arrivée. face
après j'ai vu que tu cherchais des colocs, peut-être qu'on pourrait jouer là dessus. vu qu'ils sont arrivés en même temps, il auraient pu décider de se partager un appart. je connais pas spécifiquement la situation financière de thomas mais pour sahara, c'est moyen quoi. et puis vu qu'ils se connaissaient déjà avant harvard, c'est faisable. t'en penses quoi ? THOMAS •• what's going on? - Page 21 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)