cool
hm, oui et non, disons que je n'ai encore aucun lien (à part le frère de jill) donc je cherche en priorité des liens importants pour faire un peu bouger la demoiselle mais après, c'est aussi selon ce qu'il te reste de ton coté, si tu recherches aussi quelque chose ou non ? sachant que je suis bien plus libre que toi, je ne veux pas imposer quoi que ce soit pour l'instant
après je ne suis pas fan des liens purement négatif sans possibilité d'évolution, mais sinon, positif, compliqué ou quoi, tout me va.
je te copie-colle une mini description de jill, tu me diras si tu as d'autres questions :
- Spoiler:
01. n'est à harvard que depuis un an, étudiait précédemment à l’université de berkeley. 02. accorde beaucoup d'importance à ses études même si ce n'est parfois qu'un fil conducteur pour nier le reste. 03. jill n'a jamais eu de copains ou de relations et n'est jamais tombée amoureuse, personne ne s'en douterait et c'est bien le bout du monde si deux personnes dans son entourage en sont informées. 04. au fond, et même si elle se demande souvent ce qui cloche chez elle, elle sait plus ou moins consciemment que ce n'est que de la peur. 05. est une maniaque du contrôle a en faire pâlir christian grey, elle fuira dès que quoi que ce soit échappe à sa maitrise. 06. n'a que rarement eu une confiance aveugle en quelqu'un, et cela a toujours mal fini. 09. se lasse très vite des choses. 10. a d'ailleurs essayé plusieurs sport avant de s'arrêter sur la gymnastique acrobatique, qu'elle pratique depuis plusieurs années. 11. Son truc à elle, ce sont les cartes, que ce soit un tour de passe-passe ou bien une partie de poker, elle est très habile de ses mains, ce qui en fait parfois une magnifique tricheuse. 12. réagit souvent sous le coup de la colère lorsqu'elle se sent blessée ou mise à nue et peut le regretter amèrement. 13. jill, elle aime pas les barbes, les moustaches et tout ce qui touche aux poils (hormis son lapin), c'est moche. 14. travaille occasionnellement comme modèle, ça lui fait de l'argent de poche. 15. est une terrible cuisinière, genre vraiment. 16. est une fan des légendes fantastiques et autre mythes de cet univers, aimerait parfois que la vie soit moins banale qu'elle ne l'est, a d'ailleurs toujours un livre dans sons sac. 17. attachante, inaccessible, loyale, altruiste, fière, impulsive, sarcastique, talentueuse, acerbe, perfectionniste, observatrice, empathique, mauvaise perdante, indécise, perspicace, parfois lâche, mystérieuse, attentionnée, possessive, charismatique, consciencieuse, trop sensible, indépendante, lunatique, malicieuse, méthodique, autoritaire.
après, je trouve qu'il y aurait de quoi faire, dans le sens qu'elle ressemble caracteriellement niveau étude et tout à ce qu'il était avant (elle est bizut dunster, j'ai pas encore ma couleur), et il y a aussi cette opposition entre lui qui a eu que des histoires sentimentales foireuses là où elle n'en a jamais eu (même si personne ne le sait). après bon, on verra selon sur quoi on s'oriente, il y a pleins de possibilités je pense.