Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS •• what's going on? - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

THOMAS •• what's going on?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fransisco THOMAS •• what's going on? - Page 6 4205929361
tu crois qu'il te resterait un peu de place pour moi ? THOMAS •• what's going on? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y en a toujours de la place THOMAS •• what's going on? - Page 6 166564858
tu as déjà une petite idée de ce que tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool THOMAS •• what's going on? - Page 6 166564858
hm, oui et non, disons que je n'ai encore aucun lien (à part le frère de jill) donc je cherche en priorité des liens importants pour faire un peu bouger la demoiselle mais après, c'est aussi selon ce qu'il te reste de ton coté, si tu recherches aussi quelque chose ou non ? sachant que je suis bien plus libre que toi, je ne veux pas imposer quoi que ce soit pour l'instant THOMAS •• what's going on? - Page 6 1881463262 après je ne suis pas fan des liens purement négatif sans possibilité d'évolution, mais sinon, positif, compliqué ou quoi, tout me va.
je te copie-colle une mini description de jill, tu me diras si tu as d'autres questions :
Spoiler:
après, je trouve qu'il y aurait de quoi faire, dans le sens qu'elle ressemble caracteriellement niveau étude et tout à ce qu'il était avant (elle est bizut dunster, j'ai pas encore ma couleur), et il y a aussi cette opposition entre lui qui a eu que des histoires sentimentales foireuses là où elle n'en a jamais eu (même si personne ne le sait). après bon, on verra selon sur quoi on s'oriente, il y a pleins de possibilités je pense. THOMAS •• what's going on? - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se ressemblent beaucoup en effet, et je vois bien la rencontre lors d'un photoshoot. Thomas va commencer à devenir modèle pour avoir un peu plus d'argent en poche, il porte une barbe de deux jours choses qui risquent de dégoûter la demoiselle si j'ai bien compris THOMAS •• what's going on? - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime l'idée du photoshoot, c'est une super idée oui  Richard  Vic
ahah, tu m'as tué, je dirais qu'elle fait ça au cas par cas, la barbes de deux jours, ça passe, surtout sur fransisco. THOMAS •• what's going on? - Page 6 166564858 c'est juste qu'elle fait des remarques de temps en temps quand ça concerne ces potes ou quoi, genre "tu piques" ou "c'est quand la dernière fois que t'es rasé déjà ?" c'est pas du dégout, c'est juste qu'elle est pas fan, comme certains préfèrent les blondes aux brunes quoi THOMAS •• what's going on? - Page 6 1881463262

du coup on ferait ça dans le futur ou bien il a déjà fait des essais ? on partirait sur du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien, il faut faire l'essai car il est en train de chercher actuellement donc THOMAS •• what's going on? - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc. on feraiy la rencontre en rp ou on leur trouve une rencontre préalable ? THOMAS •• what's going on? - Page 6 1616978029 tu m'as pas dit pour l'évolution, du positif ça t'irait ? ou tu préfères faire au feeling (c'est pas mon option préférée mais je sais faire aussi si tu n'as pas d'idées) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire du positif par la suite en effet THOMAS •• what's going on? - Page 6 1616978029
je ne vois pas pourquoi il ne l'aimerait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay !
tu as de la place pour un sujet ? si oui, on peut voir ça par mp THOMAS •• what's going on? - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien. :loukas: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé