je vois forcément du négatif, livia étant la petite fille parfait d'apparence, toujours souriante, jamais un pas de travers. c'est vrai qu'elle est même un peu coincée. du coup je ne pense pas que thomas apprécierait forcément la jeune femme.
livia, il est rare que thomas n'aime pas quelqu'un, il faudrait qu'elle lui ait fait une crasse pour que cela tourne dans le négatif. tu penses à quelque chose ?
Dana vit dans un studio dans le jardin de la maison où vivent son demi frère et sa demie soeur, c'était la condition pour qu'elle aille à Harvard selon son père (et ce même si elle est là avec une bourse) Cela fait 4 ans qu'elle y vit et même si elle rêve de quitter cet endroit qui lui rappelle son ex violent et dont elle en peut plus de son demi frère qui passe ses nerfs sur elle, la proposition est tentante mais je crains que Thomas devra passer par le demi frère pour qu'il la laisse partir
oh pardon 'o' eh bien, on peut donc dire qu'il connait sa situation et malgré ses nombreuses propositions d'aide, elle refuse à chaque fois par peur 'o'