Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS •• what's going on? - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

THOMAS •• what's going on?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci t'en fais pas ;)

Oui et que malgré ses refus, cela n’entache pas leur amitié de ce fait et un jour elle acceptera sa proposition de coloc' promis :lol2: Elle a juste peur que son demi frère s'en prenne à des gens auxquels elle tient ;)

Donc on part sur correspondants d'adolescence qui se sont rencontrés ya un moment sur le campus et sont devenus amis ? THOMAS •• what's going on? - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niquel j'approuve THOMAS •• what's going on? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool quand tu veux pour un rp THOMAS •• what's going on? - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ferai signe THOMAS •• what's going on? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK ça marche THOMAS •• what's going on? - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Thomas Darling a écrit:ouais et son père est brésilien en plus 'o'

On peut partager notre papa si tu veux ? THOMAS •• what's going on? - Page 8 3850463188 Le père de Lilia est américano-brésilien justement , il est ambassadeur, riche et très influent aussi. Il a l'image d'un homme intègre, charismatique, loyal et plein de principes. Et Lilia est bien sûr sa première fan, elle l'idéalise, il est comme un modèle pour elle. Bref, la parfaite petite fille à papa ! Donc, avoir un enfant illégitime d'une liaison adultère, ce serait un choc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'approuve totalement, j'avais besoin d'une demi-soeur pour pimenter la chose. comment ils pourraient se rencontrer alors THOMAS •• what's going on? - Page 8 1616978029 elle aurait pu le découvrir avec une lettre ou quelque chose comme cela que sa mère aurait envoyé avant de l'abandonné dans un orphelinat écossais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je manquais de famille à Harvard THOMAS •• what's going on? - Page 8 3997999705 Oui j'aime bien l'idée de la lettre et après avoir mené son "enquête, elle découvrirait que son demi-frère est à Harvard et elle chercherait à se rapprocher de lui, sans lui dire tout de suite qu'ils sont de la même famille ? Il ne sait vraiment rien sur son père ? Même pas son nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan, il sait juste qu'il est brésilien, il a changé de prénom quand il était avec sa mère durant un voyage d'affaire 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, on partirait donc sur ton idée qu'il n'y a qu'elle qui connait pour le moment la vérité sur leur lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)