Invité
est en ligne
Invité
T'es blanche comme un linge, t'as vu un fantôme? Nan, je m'imaginais juste les pires scènes dans ma tête. Je suis pas homophobe mais je suis hétéro bordel et les femmes, c'est vraiment pas mon truc. Moi, j'embrasse et je danse coller-serrer avec mes potes à la limite parce que je sais qu'elles espéreront rien, c'est juste pour déconner mais nan, faut qu'elle me branche avec une lesbienne. Je la déteste parfois Maë ! Du coup, je lui donne un défi bien ridicule et je reste super sérieuse genre la meuf elle est vexée. C'est un peu le cas mais, je vais vite m'en remettre. Je ne rigolais pas. Non, non, je n'allais pas craquer, il fallait qu'elle le fasse, vraiment. C'est qu'une fois sur le comptoir que je me mis à rire. Elle était debout et elle finit par danser comme une poule et moi évidemment, j'éclatais de rire parce que c'était franchement marrant. Ok, on a plus de dignité là, plus de respect. Elle descend finalement. Je vaiiiiiiiiiiiiiiiiis te tuer! Je lui souris de toutes mes dents en clignant des yeux à mon tour, mon verre à la main : Je t'aime aussi ! Et hop, un autre verre cul sec !
(Invité)