Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es blanche comme un linge, t'as vu un fantôme? Nan, je m'imaginais juste les pires scènes dans ma tête. Je suis pas homophobe mais je suis hétéro bordel et les femmes, c'est vraiment pas mon truc. Moi, j'embrasse et je danse coller-serrer avec mes potes à la limite parce que je sais qu'elles espéreront rien, c'est juste pour déconner mais nan, faut qu'elle me branche avec une lesbienne. Je la déteste parfois Maë ! Du coup, je lui donne un défi bien ridicule et je reste super sérieuse genre la meuf elle est vexée. C'est un peu le cas mais, je vais vite m'en remettre. Je ne rigolais pas. Non, non, je n'allais pas craquer, il fallait qu'elle le fasse, vraiment. C'est qu'une fois sur le comptoir que je me mis à rire. Elle était debout et elle finit par danser comme une poule et moi évidemment, j'éclatais de rire parce que c'était franchement marrant. Ok, on a plus de dignité là, plus de respect. Elle descend finalement. Je vaiiiiiiiiiiiiiiiiis te tuer! Je lui souris de toutes mes dents en clignant des yeux à mon tour, mon verre à la main : Je t'aime aussi ! Et hop, un autre verre cul sec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'suis pas bien réveillée là ou alors j'commençais à être attaquée par l'alcool parce que j'étais purement et simplement en train de danser comme une poule sur le comptoir à cause d'un connard de défi donné par.. toi! J'allais te tuer un de ces quatre, j'sais pas encore comment j'allais m'y prendre mais t'allais aussi te taper la honte. Je redescendais ensuite du bar, t'étais morte de rire et moi je manquais de me ramasser la gueule par terre "Je t'aime aussi !" ouais ouais c'est ça. Je me redressais fière, sur ce tabouret de bar. Je te lançais un regard hautain et rancunier, mais rapidement, je me mis à rire, j'en pouvais plus de me retenir "T'es une sale conasse!" non mais. Je buvais aussi un petit verre cul sec en fermant les yeux, ça piiiiiiiique. La lesbienne revenait à la charge en venant te donner son numéro, je pouffais de rire en regardant devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on dit, le ridicule ne tue pas et heureusement parce que je pense qu'on serait déjà six pieds sous terre avec Maëlys voire elle, encore plus enterrée depuis qu'elle est montée sur le comptoir pour danser comme une poule. C'est vrai que pour le coup, c'était vraiment hard et moi, j'avais pas été des plus sympas surtout qu'au final, elle a failli tomber la petite Maë donc ! Je m'en voulais un petit peu. Je grimaçais légèrement et puis finalement, je me suis mise à rire quand elle m'a traité de connasse. J'ai levé les yeux au ciel d'un air trop désespéré. Moi ? je suis adorable arrêtes ! J'hausse les épaules et puis finalement, la lesbienne est revenue pour me donner son numéro. J'ai fait genre d'être contente, je l'ai remercié et j'ai souri avant de tourner la tête vers Maë en mode trop énervée. Tu disais quoi déjà ? Putain j'ai juste envie de la tuer là, vraiment ! Je crois qu'on est à égalité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défi de danser comme une poule ça allait rester dans ma mémoire des dizaines d'années et quand on aura 80 balais, je te la ressortirais celle-là. Fallait quand même que j'ai un peu bu pour faire un truc comme ça.. De vraies folles toutes les deux! Mais n'empêche que là tout de suite je l'avais quand même mauvaise parce que niveau drague ce soir, j'avais -564512 chance de me faire aborder hein, qu'on soit bien d'accord! "Moi ? je suis adorable arrêtes !" non, tu étais une peste. Mais une peste d'amour que j'aimais fort tout pleins. Sauf que t'allais me détester là, parce que la lesbienne revenait à la charge pour te passer son numéro et j'en avalais presque mon alcool de travers. Tu me jetais un regard de meurtrière "Tu disais quoi déjà ?" j'haussais les épaules, innocente. "Que tu m'aimais? Oui oui, ça doit être ça!" bon on allait arrêter de jouer à ce jeu de merde parce qu'une de nous deux allait finir déguiser en pute ou j'en sais rien mais on avait plus les idées claires là. "Elle s'appelle comment alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, la danse de la poule, ça va lui donner des batons dans les roues pour la suite parce que soit les gens vont passer qu'elle a trop bu, qu'elle est déjà complètement morte soit, que c'est une tarée, une cinglée échappée de l'asile psychiatrique. J'hésite à vrai dire mais pour le coup, j'aurais surement des difficultés avec les hommes puisque j'ai du me faire passer pour une lesbienne. Soit on va dire bi et yes, j'ai mes chances soit, c'est foutu pour la soirée. Enfin bref, la meuf elle revient d'ailleurs pour me donner son numéro et je suis juste dégoutée. Que tu m'aimais? Oui oui, ça doit être ça! Je lève les yeux au ciel en rigolant. C'est du n'importe quoi. On est quitte aller ! Quoique, mademoiselle insiste en me demandant comment elle s'appelle. Maë, j'ai envie de te foutre un poing là ! Je lui adresse un large sourire avant d jeter un oeil au bout de papier pour rire. Branda. Ca fait trop lesbienne ! Alexys c'est pas mieux, j'ai un prénom de mec ! Sur, ma mère voulait un deuxième fils !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On est quitte aller !" Quitte? Ouais c'est ça.. T'avais pas dansé comme une tryzo devant des centaines de personnes toi. La réputation: BONJOUR! Mais bon, la lesbienne était revenue à la charge alors c'était une petite vengeance au fond de moi. Et sans plus attendre, je te demandais son petit nom, curieuse.. "Maë, j'ai envie de te foutre un poing là !" je pris un air faussement choquée en mettant la main devant la bouche "Oh! Quelle vulgarité chez les jeunes de nos jours...." et tu lisais ton petit bout de papier tandis que je terminais de boire un autre verre "Branda. Ca fait trop lesbienne !" grimaçant, je parlais doucement, sinon j'allais me faire frapper encore "Alexys ça fait aussi garçon manqué.... Enfin bon, tu t'appelles pas Charlotte quoi!" Maë, court! J'explosais de rire, l'alcool commençait à bien entamer mon cerveau maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle met la main devant la bouche genre trop choquée que j'envoie ce vocabulaire qui me va pourtant si bien. Personnellement, je me dis que parfois, il faudrait que je réapprenne à parler parce que le jour où je dois aller à un entretien d'embauche ou je sais pas quoi, je suis carrément dans la merde ! Oh! Quelle vulgarité chez les jeunes de nos jours.... Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré. C'est tellement habituel pour moi que je ne m'en rends plus compte. En même temps, c'est elle qui me cherche depuis le début du moins, c'est elle qui a commencé avec la meuf lesbienne là. Maintenant, elle va plus me lâcher et je suis juste trop dégoûtée ! Alexys ça fait aussi garçon manqué.... Enfin bon, tu t'appelles pas Charlotte quoi! Au début je la regarde d'un air méchant et finalement je me mets à rire. Hey, c'est mixte d'abord et puis, qu'est-ce que tu veux que je te dise moi ? Je crois que ma mère voulait un deuxième garçon ! Je soupire avant de redemander un verre histoire de digérer la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey, c'est mixte d'abord et puis, qu'est-ce que tu veux que je te dise moi ? Je crois que ma mère voulait un deuxième garçon !" pour de vrai? "Vraiment? Mais j'aime ton prénom chérie.. T'es unique de toute façon. Ton prénom est unique, ton rire est unique, et ton cul aussi.." j'connais à être bien bourrée moi pour dire des trucs comme ça. C'était peut-être de moi qu'il fallait que tu aies peur, sait-on jamais.. Non je plaisante! J'allais surtout arrêter de boire et aller danser. "Allez viens, on va daaaaaaaanser!" youhouuu. Je t'attirais par le bras sur la piste en bougeant mes bras en même temps que mon bassin et mes seins, j'sais pas trop ce que je faisais là mais.. c'était soit sexy, soit ridicule au possible.

hj: tu veux pas qu'on le clôture et qu'on se concentre sur l'autre? MAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais c'est vrai. Elle pouvait choisir Alexia, Alexandra ou je ne sais quoi encore mais non, elle avait choisi Alexys et encore, j'avais de la chance parce que c'était mixte, ce n'était pas Alexandre non plus. Heureusement ! Je crois que je l'aurais tué sinon aha. Vraiment? Mais j'aime ton prénom chérie.. T'es unique de toute façon. Ton prénom est unique, ton rire est unique, et ton cul aussi.. Je me mets à rire. Elle est vraiment unique en son genre Maë aussi, faut dire ce qu'il est ! Merci chérie, je trouve aussi que t'as un beau prénom et un beau cul ! Je me mets à rire, c'est plus fort que moi. Je crois que l'alcool lui monte vraiment beaucoup à la tête. Moi, je suis bien encore donc, c'est pas tellement drôle. Allez viens, on va daaaaaaaanser! Pas le temps de reprendre un verre qu'elle me tire par le bras jusqu'à la piste sur laquelle je pique le verre d'un gars que je termine cul sec avant de lui rendre.

merde, j'ai cru avoir raison à l'autre !!! j'y vais MAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)