Invité
est en ligne
Invité
Je bouge pas.. Non, elle avait intérêt. En un coup d'oeil, j'avais réussi à trouver la personne qu'il nous fallait. J'aimais pas tellement prendre les mecs pour des pigeons mais, je crois qu'ils nous en avaient assez fait baver pour ça ! On avait tous les droits ce soir avec Maë et ça commencer maintenant, tout de suite. On allait s'amuser, profiter et merde, qu'ils aillent tous se faire foutre, clairement mouahahah. Je reviens victorieuse, le sourire aux lèvres évidemment parce que j'avais réussi mon premier défi. Dites, vous mettez toutes nos consommation sur le compte de Monsieur.. ajoutait Maë en demandant deux verres au barman. J'étais toute contente, la soirée pouvait enfin commencer. A toi.. Je pris une gorgée avant de réfléchir à ce que je pouvais bien lui faire faire. Je grimaçais légèrement, super concentrée avant de balancer : Tu dois... aller demander à la fille là-bas si elle s'est fait refaire les seins et trouver une façon de ne pas te faire casser la gueule hein ! On commence facile !!!
(Invité)