Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouge pas.. Non, elle avait intérêt. En un coup d'oeil, j'avais réussi à trouver la personne qu'il nous fallait. J'aimais pas tellement prendre les mecs pour des pigeons mais, je crois qu'ils nous en avaient assez fait baver pour ça ! On avait tous les droits ce soir avec Maë et ça commencer maintenant, tout de suite. On allait s'amuser, profiter et merde, qu'ils aillent tous se faire foutre, clairement mouahahah. Je reviens victorieuse, le sourire aux lèvres évidemment parce que j'avais réussi mon premier défi. Dites, vous mettez toutes nos consommation sur le compte de Monsieur.. ajoutait Maë en demandant deux verres au barman. J'étais toute contente, la soirée pouvait enfin commencer. A toi.. Je pris une gorgée avant de réfléchir à ce que je pouvais bien lui faire faire. Je grimaçais légèrement, super concentrée avant de balancer : Tu dois... aller demander à la fille là-bas si elle s'est fait refaire les seins et trouver une façon de ne pas te faire casser la gueule hein ! On commence facile !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait être cool. On allait boire, danser, rire, et pour le moment on se donnait des défis pour pimenter un peu tout ça et se mettre bien comme il faut dans l'ambiance. Tu réalisais avec brillot ton premier défi, et donc ça allait nous permettre de pas débourser un seul centime et de bien boire sans modération. Toute façon, je le connais pas moi ce type, modération.. Tu revenais et tu réfléchissais pour me donner un défi. "Tu dois... aller demander à la fille là-bas si elle s'est fait refaire les seins et trouver une façon de ne pas te faire casser la gueule hein ! " une illumination à la Carpenter ça. Je regardais en ta direction et c'était une blonde refaite de la tête au pied, bon sang, j'allais crever. "Tu souhaites ma mort, avoues..." puis je me levais, prenant une grande respiration, j'allais en sa direction et je la bousculais, c'était fait exprès biensûr. M'excusant, je lui souriais, et là, je la jouais lesbienne.. Oh non. Puis en riant, je la taquinais en disant qu'heureusement que c'était pas des faux seins.. Et là "Qu'est ce que ça peut te faire salope?" ok... bon, allez, je me tire. Je revins vers toi en riant un peu. "J'sais pas si c'est des vrais mais c'est une agressive la miss."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dingues, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?! Et je dois dire que j'ai beau lui donner un défi facile à mes yeux, surement parce que j'ai une grande gueule et que je n'ai pas peur d'utiliser mes poings quand c'est nécessaire, j'ai pas spécialement envie que Maë revienne avec le visage en sang. Tu souhaites ma mort, avoues... Je grimaçais légèrement. Non, je veux juste m'amuser un peu et voir ce qu'elle a à dire pour sa défense. T'inquiètes, j'interviens si jamais y a besoin ! Je lui fais un clin d'oeil et souris en l'incitant à y aller en lui faisant un geste de la tête. En attendant moi, je bois mon verre cul sec. Je vois la scène et je reste bouche bée. Elle est trop forte cette fille, y a pas à dire. Elle revient en rigolant légèrement et je ne peux m'empêcher d'en faire de même. J'sais pas si c'est des vrais mais c'est une agressive la miss. J'haussais les épaules en répondant : Moi, je suis sûre que c'est des faux; Y a rien de naturel chez cette fille. T'as géré, vraiment ! Trop fière d'elle quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'inquiètes, j'interviens si jamais y a besoin !" je doutais pas en tes capacités à vouloir me défendre mais bon, si jamais elle m'arrachait les cheveux, tu viendrais trop tard.. Mais bon, je faisais ma super woman ce soir et j'allais la bousculer, puis lui taper la causette jusqu'à me faire insulter, la pauvre, elle a mal pris ma remarque sur les faux nichons.. Je revenais en riant "Moi, je suis sûre que c'est des faux; Y a rien de naturel chez cette fille. T'as géré, vraiment !" je regardais ton verre vide "T'as déjà bu ton verre? Ok donc.." fallait que j'te trouve un truc aussi. Laquelle de nous deux allait finir bourrée la première? Seul Dieu sait! Je regardais un peu derrière nous, sur la piste. "Tu vas aller danser avec.. elle!" une fille un peu garçon manqué. Une lesbienne, sûrement "Joues la lesbienne un peu, tu sais bien faire ça." je me retenais d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as déjà bu ton verre? Ok donc.. J'ose les épaules d'un air innocent. Bah ouais, j'avais soif mais bon, je vais pas lui dire ça comme ça alors... Evidemment, je savais que t'allais réussir ! Je lève les yeux au ciel comme si c'était aberrant avant de lui adresser un large sourire. Je pense que je peux largement faire carrière dans le cinéma, je suis bonne actrice. Tu vas aller danser avec.. elle! Je regarde la pseudo fille, je regarde Maë. Je refais la même chose une seconde fois. Je fixe finalement mon amie avec un regard blasée ou peut-être méchant un peu. Mais c'est une meuf ! Genre elle le savait pas en disant elle. C'est pour ça que c'est un défi Alex, un gars, ça aurait été trop simple surtout te connaissant. Joues la lesbienne un peu, tu sais bien faire ça. Ahaha, t'es drôle. Putain mais y a qu'avec toi que je sais faire ce genre de truc ! Franchement, j'avais envie de pleurer. Je déglutis. Je dois pas lui rouler une pelle au moins ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Évidemment, je savais que t'allais réussir !" ouais biensûr, dis juste que ton gosier se trouvait un peu trop sec Alex, ça passera mieux. J'vous jure! Bon, c'était à moi de te donner un défi, et de taille, puisque je te demandais d'aller danser un peu avec une fille, et t'allais pas beaucoup aimer "Mais c'est une meuf !" j'haussais les épaules "Bah.. ouai!" normal, j'aurais pas dit "elle" sinon. "Putain mais y a qu'avec toi que je sais faire ce genre de truc !" je t'offrais un grand sourire, jusqu'aux oreilles. Tout innocent en plus.. J'allais me préparer au pire pour tout à l'heure. "Je dois pas lui rouler une pelle au moins ?!" je réfléchissais "Non. Mais faut que tu la branches hein.." en attendant, je demandais au barman un verre, moi aussi je croyais en toi, fallait que je boive un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je danse jamais quand je sus à clean et ça, je crois que Maëlys, elle le sait pertinemment mais en plus d ça, elle choisit une fille. J'ai juste envie de chialer mais je me retiens parce que j'ai ma putain de fierté qui m'en empêche or, je n'en pense pas moins. J'aime pas ça non non non, je suis pas assez bourrée là ! Bah.. ouai! Elle sourit la garce. Elle sourit de toutes ses dents. Putain c'est cruel. On dirait moi. Je suis en train de transformé Maëlys en vrai biatch. Faut qu'elle arrête de traîner avec les Mathers, vraiment ! Je lui demande si je dois aussi lui rouler une pelle et elle réfléchit. Je m'apprête à reprendre la parole quand finalement, elle lâche : Non. Mais faut que tu la branches hein.. Je fronce les sourcils en articulant bien : Tu vas me le payer ! Je soupire et je me tourne, le sourire aux lèvres pour aller voir cette meuf qui n'est vraiment pas à mon goût en plus de ça. On discute un petit peu et puis finalement, je prends sa main et l'entraîne sur la piste en levant discrètement mon pouce vers Maë genre "tu peux voir connasse !" Grr je vais la tuer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu vas me le payer !" oh ça je sais bien Alex.. Je te connais par coeur maintenant et je sais mieux que personne qu'avec toi la vengeance est un plat qui se mange froid. J'me souviens encore avec Jorden, quand on se détestait alors qu'on se connaissait pas et que tu m'as fais voir les pires galères, et après deux ans, je t'adore du plus profond de mon être! La vie est ainsi faite hein.. Je me régale alors de te regarder aller vers cette lesbienne, elle a l'air d'avoir bien accroché avec toi en plus. Je bois mon verre cul sec et je commence à avoir plus chaud qu'au début de la soirée. Tu emmènes la fille sur la piste de danse en la tenant par la main, ouuuuuh, t'as une touche ALEX. Tu me levais le pouce comme pour me dire que c'était bon, t'avais réalisé le défi et je souriais, fière de toi. Tu revenais ensuite quelques temps après et je te taquinais encore, prenant une petite moue tristounette pour la fille "Bah.. Tu l'abandonnes? T'es pas cool. Elle se sent seule maintenant..." mouahahahaha. J'avais bu mon verre, il était vide et je te le montrais "T'as géré! Bon, les prochains verres vont être compliqués." parce que c'était à partir de maintenant qu'on allait les sentir passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas qu'elle ait réussi à me faire ça; En tout cas, la musique à peine terminé enfin, j'entends une petite variation et je m'excuse auprès de la demoiselle pour filer en deux-deux parce que je compte pas me faire avoir hein. Je reste pas toute la soirée avec et je veux pas qu'elle m'embrasse ou me mettre la main aux fesses. On sait jamais avec ce genre de personnes ! Je reviens vers Maë qui affiche une petite moue toute triste. Bah.. Tu l'abandonnes? T'es pas cool. Elle se sent seule maintenant... Je lui tire la langue, on ne peut plus sérieux. Si elle finit par me violer, je t'en voudrais toute ma vie ! répondis-je super sérieusement avant de me mettre à rire malgré moi. Putain elle est dingue cette fille, complètement dingue je vous jure. T'as géré! Bon, les prochains verres vont être compliqués. J'hochais la tête positivement en grimaçant légèrement. A vrai dire, ça commençait déjà à être dur. Grimpe sur le bar et fais la poule ! Je m'assois et croise les bras, super sérieuse et sûre de moi. Vengeance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gérais plutôt bien la situation avec cette nana et je riais toute seule, j'vous jure, je risquais pas de me faire draguer parce que je devais passer pour une grosse mongolienne à rire seule. Enfin tu revenais au bar en ma compagnie "Si elle finit par me violer, je t'en voudrais toute ma vie !" "T'es blanche comme un linge, t'as vu un fantôme?" haha, j'allais m'en faire mal au ventre j'vous jure. Puis là, sans attendre, tu me lançais "Grimpe sur le bar et fais la poule !" mouhahahahahahaha. NON. Sérieusement? Je devenais blanche à mon tour. Clignant plusieurs fois des yeux, j'essayais de discerner dans ton regard de la rigolade, mais non.. C'était donc ça ta vengeance. Je raclais ma gorge, montant sur le tabouret et ensuite sur le bar, j'étais seule, ok... Je fis un signe au barman, tout était normal, no panique. Et sur une musique des plus.. electro? Et bien moi je dansais comme une poule, heureusement que l'alcool commençait à faire de l'effet parce que jamais de ma vie je referais ça. PLUS JAMAIS. Je bougeais mes bras comme si j'avais des ailes et je tournais sur moi-même, puis je te regardais, fière. Après plusieurs trèèèèès longues secondes, je revenais m'asseoir, en manquant de me casser la gueule avec mes talons, bravoooooo! "Je vaiiiiiiiiiiiiiiiiis te tuer!" et ça venait du coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)