Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait rire Maë. C'est vraiment la seule avec qui je parle de tout et n'importe quoi et la seule qui a le même esprit tordu que moi. On est vraiment pas bien, un peu folles sur les bords mais mine de rien, c'est ce qui fait tout notre charme. On arrive au comptoir, on prend place et direct, elle me parle d'Hardin alors, je remet les choses au clair avec elle en lui disant que c'est le meilleur ami de Briony. Je suis pas sûre que ça lui plaise et puis, je lui dis que je suis au courant d son altercation avec Brio comme elle m'en a parlé. Je lui dis que j'ai pris sa défense. "En même temps, moi aussi j'suis restée conne.. Il est trop beau." Je me mets à rire en regardant son poignet. Il est magnifique c'est vrai et puis, c'est un cadeau alors ! J'hausse les épaules genre normal, elle a pas à s'en vouloir quoi. J'ai proposé à Wade de lui rendre il veut pas. Je me mets à rire en secouant la tête de gauche à droite. Arrêtes tes conneries, t'as pas à faire ça. Enfin, y a plus rien entre vous alors laisse tomber, faut juste qu'elle s'y fasse Bri, elle est pas dans sa bonne période. Un peu parano sur les bords mais ça, je le savais depuis longtemps, je pouvais pas lu en vouloir d'être comme ça. Mais ouais, j'savais pas que c'était son meilleur ami.. Au pire, j'suis bonne copine avec tous les potes de Bri, j'ai l'habitude maintenant. Ouais, comme moi par exemple. Je souris de toutes mes dents. Si t'es heureuse, c'est ce qui compte et puis, Hardin n'est pas la propriété de Briony t'inquiètes ! C'est un bon coup au moins ?! Je la regarde en haussant les sourcils avant de me mettre à rire. Pas possible la meuf !
(Invité)