Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


MAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait rire Maë. C'est vraiment la seule avec qui je parle de tout et n'importe quoi et la seule qui a le même esprit tordu que moi. On est vraiment pas bien, un peu folles sur les bords mais mine de rien, c'est ce qui fait tout notre charme. On arrive au comptoir, on prend place et direct, elle me parle d'Hardin alors, je remet les choses au clair avec elle en lui disant que c'est le meilleur ami de Briony. Je suis pas sûre que ça lui plaise et puis, je lui dis que je suis au courant d son altercation avec Brio comme elle m'en a parlé. Je lui dis que j'ai pris sa défense. "En même temps, moi aussi j'suis restée conne.. Il est trop beau." Je me mets à rire en regardant son poignet. Il est magnifique c'est vrai et puis, c'est un cadeau alors ! J'hausse les épaules genre normal, elle a pas à s'en vouloir quoi. J'ai proposé à Wade de lui rendre il veut pas. Je me mets à rire en secouant la tête de gauche à droite. Arrêtes tes conneries, t'as pas à faire ça. Enfin, y a plus rien entre vous alors laisse tomber, faut juste qu'elle s'y fasse Bri, elle est pas dans sa bonne période. Un peu parano sur les bords mais ça, je le savais depuis longtemps, je pouvais pas lu en vouloir d'être comme ça. Mais ouais, j'savais pas que c'était son meilleur ami.. Au pire, j'suis bonne copine avec tous les potes de Bri, j'ai l'habitude maintenant. Ouais, comme moi par exemple. Je souris de toutes mes dents. Si t'es heureuse, c'est ce qui compte et puis, Hardin n'est pas la propriété de Briony t'inquiètes ! C'est un bon coup au moins ?! Je la regarde en haussant les sourcils avant de me mettre à rire. Pas possible la meuf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir avec toi et te parler c'était juste trop cool. Depuis qu'on se connaissait, je ne cessais de t'apprécier de jour en jour et puis, j'me voyais plus pas continuer sans toi, t'étais Alexys, t'étais ma meilleure amie, avec Holly biensûr. Mais toutes les deux, vous étiez tellement différentes enfaite! Du coup, je te racontais pour Hardin, et pour la crise que Bri m'avait fait pour Wade, elle pensait qu'il y avait un truc avec mon ex, sauf que non, pour le coup c'était vrai! "Il est magnifique c'est vrai et puis, c'est un cadeau alors !" c'est vrai que ce bracelet était top.. il avait du goût, Forbes. "Arrêtes tes conneries, t'as pas à faire ça. Enfin, y a plus rien entre vous alors laisse tomber, faut juste qu'elle s'y fasse Bri, elle est pas dans sa bonne période." j'haussais les épaules, attrapant le verre que le barman nous donnait, j'sais même pas ce que c'était, j'avais du lui faire un signe, il devait avoir l'habitude de ce que les filles aimaient. "M'enfin, avec le temps ça ira, faut juste qu'elle lui fasse confiance.." parce qu'elle allait le perdre sinon. "Si t'es heureuse, c'est ce qui compte et puis, Hardin n'est pas la propriété de Briony t'inquiètes ! C'est un bon coup au moins ?!" je riais à tes derniers mots en faisant mine de réfléchir "Ça allait.. et heureuse, c'est pas l'mot que j'aurais choisi, j'suis un peu comme toi en c'moment, j'préférais être avec quelqu'un d'autre.." toi Zak, et moi Wyatt.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dans un sens, j'étais en train de me dire que si Zakhar avait offert un bracelet du genre à Moana, je l'aurais super trop mal pris. Surtout qu'il m'en avait offert un à mon dernier anniversaire alors, ça l'aurait vraiment trop pas fait quoi ! Je crois que je lui aurais arraché la tête même et pourtant, je ne suis pas une fille jalouse, juste un peu possessive sur les bords. Quant à Briony, elle ne vivait pas une période très très simple en ce moment alors, je comprenais totalement qu'elle soit sur les nerfs et qu'elle en veuille au monde entier. Il lui fallait juste du temps comme le disait Maë. "M'enfin, avec le temps ça ira, faut juste qu'elle lui fasse confiance.. J'hochais la tête positivement, sur de ça avant qu'on ne parle d'Hardin et évidemment, je ne pouvais m'empêcher d'en rajouter une couche quoi ! Ça allait.. et heureuse, c'est pas l'mot que j'aurais choisi, j'suis un peu comme toi en c'moment, j'préférais être avec quelqu'un d'autre.. Je déglutis en comprenant totalement ce qu'elle voulait dire par là d'ailleurs, je me mords la lèvre. Je vois... c'est Wyatt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on était partie pour sortir et s'amuser, rire, se bourrer la gueule et on commençait la soirée par être triste et se rappeler à quel point on était seules et mal aimées. J'vous promet, il manquait plus qu'une musique bien triste derrière et tout l'monde pleure. La soirée avec Hardin avait été cool, tout comme le voyage au Népal avec Noah, et les soirées que je faisais ces temps-ci, je m'amusais oui, mais c'était pas pareil.. "Je vois... c'est Wyatt ?" je te regardais en souriant finement "Oui. Mais bon, c'est comme ça.. j'suis même pas certaine qu'on serait bien ensemble." parce qu'après tout, on était amis depuis trop longtemps, et j'avais peur de regretter si je m'amusais pas. "Au pire, amusons nous comme on le fait, si eux ne sont pas là, d'autres nous attendent peut-être!" pas vrai? Je levais mon petit verre d'alcool en l'attente d'un tchin avec toi, à cette soirée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais ni parler de Wyatt, ni parler de Zakhar. C'était une soirée faite pour qu'on s'amuse, qu'on profite, qu'on ne pense à rien et non pour être triste, déprimée, dépressive ou je ne sais quoi encore. Je ne voulais pas penser à ce qu'il faisiat, où il était ni même avec qui. Je voulais qu'on s'éclate entre copines, comme avant. Oui. Mais bon, c'est comme ça.. j'suis même pas certaine qu'on serait bien ensemble. Je grimace légèrement. C'est vrai qu'ils n'ont jamais été ensemble donc, elle ne peut pas vraiment le savoir quoi. Je comprends tout à fait où elle veut en venir. Laisse faire le temps, on sait jamais ! Peut-être que finalement, Wyatt est fait pour elle. Faut juste laisser faire le temps, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Au pire, amusons nous comme on le fait, si eux ne sont pas là, d'autres nous attendent peut-être! Je me mets à rire avant de me rendre compte que le barman nous avait servi alors, je prends mon verre et le cogne contre le sien. A cette soirée qui risque d'être plus que mémorable ! Je lui fais un clin d'oeil avant de le boire cul sec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Laisse faire le temps, on sait jamais !" oui et c'est ce que je comptais faire. Déjà, avoir une discussion avec Wyatt quand il reviendra, parce que c'était pas possible qu'il parte autant de temps sans donner aucunes nouvelles puis je voulais qu'il s'amuse aussi, qu'on reste amis pour le moment. Il sortait de sa rupture avec Torrey puis il était papa maintenant, alors c'était délicat. Bref, amusons nous! Tu trinquais avec moi et je te souriais "A cette soirée qui risque d'être plus que mémorable !" je comptais me mettre une bonne mine donc oui "A la tienne Etienne!" puis un verre cul sec. J'eu une idée. "Oh Alex, ce soir, on va se lancer des défis, si j'en réalise un, tu bois un verre, et inversement.." puis je réfléchissais en riant "On va être vite bourrées" parce qu'on était prêtes à tout pour voir l'autre ramper jusqu'au chiotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'on s'amuse, qu'on boit et qu'on oublie après, comme elle le disait, y en avait pleins de gars célibataires ici qui n'attendaient que ça alors, autant en profiter un maximum. C'était la première soirée que je faisais en me disant que j'étais bel et bien célibataire et ce, même si je n'avais rien officialisé avec Zakhar parce que je voulais au moins réussir à l'avoir par téléphone et non par sms et avec le décalage horaire, c'était vraiment compliqué. Le gros, gros bordel quoi ! On trinque et en deux, deux, mon verre est vide. Je le tape fort contre le comptoir en espérant que le barman comprenne que j'avais soif et qu'il fallait me resservir. Oh Alex, ce soir, on va se lancer des défis, si j'en réalise un, tu bois un verre, et inversement.. Je faisais semblant de réfléchir dans ma tête mais, je suis une Mather alors, j'accepte bien évidemment, j'adore ça. Je suis pour ! Je souris de toutes mes dents. On va être vite bourrées A qui le dis-tu ! Tu m'étonnes ! répondis-je simplement en me mettant à rire. Du coup, c'est à toi de commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On terminait rapidement notre premier verre et vu comme tu avais fais frappé le verre contre le comptoir, j'imaginais que le barman comprenne qu'on avait terminé et qu'on avait envie d'en avoir de nouveau. D'ailleurs c'était quoi? De la vodka pomme j'crois, ou un truc dans le genre. Je te proposais une idée pour pimenter notre soirée, des défis, une sorte de cap ou pas cap, on avait pas de limites de toute façon! "Je suis pour !" l'inverse m’aurait étonné. "Tu m'étonnes !" certain comme allait finir ivre. "Du coup, c'est à toi de commencer !" bon, fallait que je réfléchisse à un truc soft pour commencer. On aller y aller creshendo. "Trouves une victime qui payera nos verres pour la soirée.." c'était quand même pas si soft que ça, fallait que tu fasses du repérages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fini les histoires. On ne peut plus de nos gars mais bel et bien de ceux qui sont présents ce soir... point final ! Je fais claquer mon verre genre, ressers-moi ! Et comme c'est Maë qui a eu la super idée de faire un jeu de défis et bien, je la laisse commencer soit, de me donner un premier défi. Je pensais qu'on allait commencer facile mais quand même, trouver quelqu'un pour payer nos verres pour la soirée, c'était difficile. Il fallait trouver quelqu'un de bien, un peu con et riche aussi. Le genre de mec à qui il fallait promettre mont et merveille. Je me mords la lèvre en observant les horizons. Celui-là ! Finis-je par déclarer en faisant un signe en direction d'un beau brun en costume, assis seul au niveau du comptoir, vers la gauche. Je reviens ! Je lui fis un clin d'oeil avant d'aller voir le jeune homme pour discuter un petit peu avec lui et tout histoire ne pas passer pour la meuf qui veut que des verres même si c'est le cas. Au bout d'un certain temps, je reviens vers Maë, grand sourire. Je pense que c'est bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donnais ton premier défi, et si tu le réalisais, j'allais devoir boire un verre, c'est bien ce qu'on disait, l'alcool allait vite nous monter à la tête parce que tu étais joueuse, et moi aussi.. Je te mettais au défi de trouver un mec qui nous payerait nos verres de la soirée, un mec friqué quoi. "Celui-là !" il était seul, et plutôt pas mal.. Il devait être marié, à coup sûr! "Je reviens !" "Je bouge pas.." j'allais t'observer. Et je souriais en te regardant faire, une vraie pro, actrice Alexys! En attendant, je demandais au barman deux verres, il s’exécuta rapidement tandis que je lui offrais mon plus beau sourire. Tu revenais rapidement "Je pense que c'est bon !" niquel alors. Je m'adressais au barman "Dites, vous mettez toutes nos consommation sur le compte de Monsieur.." en montrant la victime, puis je te regardais en riant un peu. Allez, je devais boire mon verre du coup. Je fermais les yeux en les rouvrant "A toi.." j'avais peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)