Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de pouvoir passer la soirée voire la nuit parce que je ne comptais pas m'arrêter de si tôt mais bel et bien profiter jusqu'au petit matin. Elle était célibataire, je me considérais comme telle et j'avais besoin de m'amuser, de profiter de la vie, de décompresser et surtout de ne plus penser parce qu'intérieurement, j'étais vraiment en dépression complète. Putain il me manque mon mec mine de rien mais, je sais que ça sert à rien d'espérer. Je me fais clairement prendre pour une conne et tout le monde le sait, sauf moi évidemment parce que l'amour rend aveugle et con. Je soupire en pensant à cela, enfilant ma robe rouge. Je laisse mes cheveux détachés et légèrement ondulés avant de me maquiller un petit peu. J'insiste juste sur le rouge à lèvres parce que c'est la base quand même et qu'il est accordé à ma robe en plus de ça. Je prends ensuite la route en direction de la boîte, décidant d'y aller à pieds parce que ça ne sert à rien de prendre ma voiture sachant que je ne serais pas en état de conduire par la suite. Non, j'ai juste pris un sac avec mes clopes, mes joints pré-roulés, mon portable et mes clés. J'arrive sur le parking et je décide d'attendre Maë ici parce qu'il y avait trop de monde dans la file d'attente et j'avais peur de la manquer.
(Invité)