Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MAEXYS ✱ soirée mouvementée entre copines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de pouvoir passer la soirée voire la nuit parce que je ne comptais pas m'arrêter de si tôt mais bel et bien profiter jusqu'au petit matin. Elle était célibataire, je me considérais comme telle et j'avais besoin de m'amuser, de profiter de la vie, de décompresser et surtout de ne plus penser parce qu'intérieurement, j'étais vraiment en dépression complète. Putain il me manque mon mec mine de rien mais, je sais que ça sert à rien d'espérer. Je me fais clairement prendre pour une conne et tout le monde le sait, sauf moi évidemment parce que l'amour rend aveugle et con. Je soupire en pensant à cela, enfilant ma robe rouge. Je laisse mes cheveux détachés et légèrement ondulés avant de me maquiller un petit peu. J'insiste juste sur le rouge à lèvres parce que c'est la base quand même et qu'il est accordé à ma robe en plus de ça. Je prends ensuite la route en direction de la boîte, décidant d'y aller à pieds parce que ça ne sert à rien de prendre ma voiture sachant que je ne serais pas en état de conduire par la suite. Non, j'ai juste pris un sac avec mes clopes, mes joints pré-roulés, mon portable et mes clés. J'arrive sur le parking et je décide d'attendre Maë ici parce qu'il y avait trop de monde dans la file d'attente et j'avais peur de la manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une soirée de plus en boîte pour ce soir.. J'pense sincèrement que l'année 2016 allait commencer de la même façon, vu comment cette année se terminait. Je sortais vraiment beaucoup depuis quelques semaines et ce n'était pas pour m'en déplaire. Mais j'allais pas te dire non ce soir, j'suis faible, tu m'donnes envie de m'amuser puis j'ai surtout beaucoupppppp de choses à te raconter pour le coup ! Noah, Wade, Briony, puis Hardin.. Enfin, t'allais en entendre. Bon, soirée en boîte entre copine dit drague.. donc robe. J'en regardais plusieurs dans mon dressing, sans arriver à choisir. Bon, plouf plouf, c'était la bleu marine, talons assortis, cheveux lissés et maquillage juste ce qu'il faut. Dans une pochette je prenais mon portable. Juste ça, pas de sous, je comptais me faire offrir les coups ce soir. […] arrivée sur le parking où on s'attendait, je te faisais signe de la main, m'avançant vers toi « Quelle beauté ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tout ce que je veux de toute façon, c'est profiter de me vider la tête et pour ça, je sais que je peux compter sur Maë parce qu'elle est juste parfaite non seulement en tant qu'amie mais également en tant que super pote de soirée. Maëlys, c'est l'une des rares meilleures amies célibataires que j'ai et la seule qui me comprenne et qui me remonte le moral quand ça va pas. Elle ne me dit pas ce que je veux entendre mais ce que je dois entendre et ce soir, je ne veux pas recevoir de leçons ou quoique ce soit d'autres, je veux juste m'amuser, boire, fumer et rencontrer des gars que je ne reverrais plus jamais de ma vie. J'aperçois Maë au loin, elle me fait signe et je me dirige vers elle en souriant avant de lui sauter dans les bras. C'est toi qui dis ça, t'es magnifique wahou ! Je me recule pour la regarder de nouveau. Tu comptes draguer ce soir ?! lui demandais-je en haussant les sourcils avant de me mettre à rire. Je lui prends le bras pour partir en direction de la file d'attente parce que c'est pas que j'ai hâte mais un petit peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte d'arriver à notre lieu de prédilection, c'était une boite dans laquelle on avait l'habitude d'aller maintenant, même les videurs nous connaissait, j'sais pas si c'était trop positif.. mais bon ! Finalement, j'aurais pas été chez les cabots, j'aurais sûrement collé à l'image des mathers. Sauf que j'aimais beaucoup trop me faire belle, les sacs à main et ragoter entre copines. Puis j'étais fière d'être devenue VP quand même ! Mais ce soir j'allais me la jouer un peu mather pour le coup, fallait te changer les idées et j'allais t'accompagner dans cette mission de la plus haute importance ! Une fois prête, je te rejoignais, t'étais trop belle, en robe en plus, tu étais féminine ce soir, vraiment. « C'est toi qui dis ça, t'es magnifique wahou ! » pas tant... Tu te reculais pour me regarder de bas en haut, oh non Alex, me dit pas que j'te plais hein... « Tu comptes draguer ce soir ?! » je balançais mes cheveux en arrière, genre j'fais ma belle « Non, me faire draguer.. J'suis pas douée pour aller vers les mecs moi de toute façon ! » riant avec toi jusqu'à la file, on rentrait et je déposais ma sacoche dans les vestiaires « T'as quelque chose à poser chérie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon le People's Republik, c'est juste le lieu qu'il faut fréquenter quand on arrive à Harvard, quand on vit à Cambridge tout simplement. Si on veut s'amuser, rencontrer du monde quoi, il fallait obligatoirement venir ici. Non, me faire draguer.. J'suis pas douée pour aller vers les mecs moi de toute façon ! Elle jeta ses cheveux en arrière et instinctivement je me mis à rire en attrapant son bras. J'aime bien ta façon de voir les choses ! Ouais, c'est normal qu'on se fasse draguer et pas l'inverse et puis, on est toutes mignonnes comme ça pour ne pas dire super bonnes alors forcément, on va en faire tourner des têtes. On fait la queue parce qu'on est des bonnes gosses et finalement, on arrive à l'intérieur et Maë me demande si j'ai quelque chose à poser. Je regarde une drnière fois mon portable, zéro message... il fallait vraiment que j'arrête. Je le balance dans le sac et prends mon paquet de clopes. Ouais... Tout sauf ça ! Avec les joints, avec les cigarettes bref, c'est la base ça reste avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois être devin ou je sais pas trop mais je sens bizarrement que ce soir, on rentrera à pied.. parce qu'on va finir belles toutes les deux. Et dire que la veille, on se voyait chez Andrew pour un repas de noel avec les enfants, on était mignonnes avec eux, et si ce soir Drew nous voyait, il nous tuerait ! Mais tant pis, au diable les leçons de moral ce soir ! Tu riais à ma remarque sur la drague en me prenant par le bras « J'aime bien ta façon de voir les choses ! » et je continuais à ricaner. Jusqu'à ce que l'on rentre à l'intérieur, la musique résonnait déjà, et l'ambiance promettait d'être prometteuse, c'était français ça ? Je te demandais si tu allais poser quelque chose dans les vestiaires « Ouais... Tout sauf ça ! » tu gardais ta survie : tes clopes et les joints. Ok, donc c'était bon. « Allez, viens on va s'amuser.. » en m'avançant vers le bar je souriais légèrement en m'adressant à toi « La dernière fois que j'suis venue ici.. j'suis repartie avec Hardin. » Je savais que tu le connaissais, et je savais aussi que t'allais vouloir tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était terrible Maë quand elle s'y mettait. L'abiance était déjà pas mal à l'intérieur. La musique était cool. Les lumières magiques. Ca donnait vraiment envie de danser, de faire la fête et de s'amuser. C'est ce qu'on comptait faire d'ailleurs, Maë était déjà remontée à bloc. Allez, viens on va s'amuser.. Je sautille sur place avant de lui adresser un large sourire. Je suis chaude ! Pour faire la fête hein, évidemment. Tout d'abord, direction le bar. Je m'appuie contre le comptoir et réfléchis à ce que je vais prendre quand Maëlys reprit la parole. La dernière fois que j'suis venue ici.. j'suis repartie avec Hardin. J'écarquille les yeux avant de tourner la tête en sa direction genre trop choquée. Pardon ? Avec Hardin ? Hardin comme... le Hardin ? Le meilleur ami de Briony ?! Bordel j'y crois pas ! Ah trop bizarre. Je ne m'attendais vraiment pas à cela !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais cet endroit et les musiques qu'il passait. C'était assez cool, et on s'amusait toujours ici, y avait pas mal d'étudiants d'Harvard aussi. Allez, motivation pour s'amuser jusqu'au petit matin ! T'étais motivée aussi, apparemment « Je suis chaude ! » je te regardais en me retenant de rire, faisant un signe positif de la tête « D'accord Alex, d'accord... » ça portait à confusion, mais ça me faisait sourire. En parlant de chaleur et de ce bar, je te confiais que ma dernière soirée ici avait été.. spéciale. J'étais repartie avec Hardin. « Pardon ? Avec Hardin ? Hardin comme... le Hardin ? Le meilleur ami de Briony ?! » mon visage se décomposait avant que je te fixe en faisant un O de ma bouche. « Oh.. non, dis-moi pas que.. » oh non. Je soupirais ensuite, en souriant nerveusement « Faut que ça tombe sur moi ça. Ouais, Hardin.. mon amoureux d'enfance. Mais, elle va venir me saouler si elle sait ça. Deux jours après mon anniversaire, elle est venue me chercher devant la cabot house, elle m'aime pas trop hein j'crois.. » c'était ironique, elle pouvait pas me voir ouais. Je levais les yeux au ciel en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Alex, d'accord... Je crois qu'elle était désespérée de moi. Ca tombe bien, on était deux. Je me mis à rire avant de secouer la tête de gauche à droite. Et après c'est moi qui ai les idées mal placées ! T'es pas possible, j'te jure ! Je me mis àr ire avant de la suivre jusqu'au bar. J'arrêtais de réfléchir à ce que j'allais boire quand elle me parla d'Hardin. Si j'ai bien compris, elle a couché avec lui... Oh merde ! Oh.. non, dis-moi pas que.. Je me mordais la lèvre en hochant la tête positivement. Si, si, Hardin était le meilleur ami de Briony et à ce qu'elle m'avait raconté, elle avait eu ds différents avec Maë encore récemment. Comment foutre entre plus la merde entre elles ! Faut que ça tombe sur moi ça. Ouais, Hardin.. mon amoureux d'enfance. Mais, elle va venir me saouler si elle sait ça. Deux jours après mon anniversaire, elle est venue me chercher devant la cabot house, elle m'aime pas trop hein j'crois.. Je me mis à rire malgré moi avant de reprendre mon sérieux. Je savais pas que vous vous connaissiez, c'est vraiment trop mignon ! Tant que c'est pas Wade, je pense que ça va passer enfin, j'espère. Elle m'a raconté enfin, elle m'a dit qu'elle t'en voulait à côté du cadeau de Wade et du fait que vous soyez toujours proches tous les deux et, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle en parle avec son mec et qu'elle te laisse tranquille parce que t'en avais plus rien à faire de Wade, que vous étiez juste amis ! Bah ouais, je défend mes amis moi et comme j'aime tout le monde, c'est dur de tous leur donner raison. Pour le coup, Bri se trompait totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et après c'est moi qui ai les idées mal placées ! T'es pas possible, j'te jure !" bon, on était à égalité sur les esprits tordu, quand c'était pas moi c'était toi et inversement, fallait pas nous en vouloir, on se complétait c'est pour ça! Je m'asseyais sur un tabouret du bar, fallait attendre que l'ambiance soit à son maximum pour se lâcher sur la piste, j'avais pas encore d'alcool dans le sang, donc on parlait d'Hardin et dans la merde que je m'étais mise, encore une fois... "Je savais pas que vous vous connaissiez, c'est vraiment trop mignon ! Tant que c'est pas Wade, je pense que ça va passer enfin, j'espère. Elle m'a raconté enfin, elle m'a dit qu'elle t'en voulait à côté du cadeau de Wade et du fait que vous soyez toujours proches tous les deux et, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle en parle avec son mec et qu'elle te laisse tranquille parce que t'en avais plus rien à faire de Wade, que vous étiez juste amis ! " c'est sûr.. je mordillais mes lèvres en regardant mon poignet, le bracelet de Wade s'y trouvait. "En même temps, moi aussi j'suis restée conne.. Il est trop beau." j'haussais les épaules. "J'ai proposé à Wade de lui rendre il veut pas." puis je te montrais mon autre poignet, y avait ta montre CK, j'eu un grand smile, mais je reprenais mon sérieux en demandant au barman deux verres, au pire, on trouvera un moyen pour payer à la fin de la soirée. "Mais ouais, j'savais pas que c'était son meilleur ami.. Au pire, j'suis bonne copine avec tous les potes de Bri, j'ai l'habitude maintenant." comme toi, tu étais amie avec, et avec moi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)