Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ✱ i'm not ok. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDRYS ✱ i'm not ok.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle de beau père parce que je suis défoncée mais j'espère que je ne m'en rappellerai pas le lendemain parce que sinon, j'allais être grave énervée sur moi même, je le sais, je me connais. Enfin bref, ça me fait rire pour le moment et je lève les yeux au ciel quand il parle d'avocat et d patron. Je te devrais la vie et ouais, t'inquiètes ! Bah nan, j'espère que d'ici là, j'aurais un petit peu évoluée. J'espère que je pourrais tout faire par moi même parce qu'évidemment, j'aime pas qu'on m'aide d'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fait pour accepter le travail au sein de la compagnie d'Andrew. Peut-être que j'aurais ma propre boîte ou peut-être que je travaillerai pour Zak. Non mais j'ai encore de l'espoir t'sais, n'importe quoi ! J'hausse les épaules, toujours en dansant alors qu'il me demande comment je peux être sûre de moi. Je suis sûre de moi parce que je pourrais avoir n'importe qui ici. C'est Hardin qui l'a dit ! Omg, les conneries qu'il peut me balancer aussi franchement des fois, je devrais apprendre à me taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
« Ha non je ne veux pas ! Je ne fais que te donner un super tremplin pour que tu puisses réussir encore plus l’oublies pas ! » sourit-il avant que leur soirée ne vire à une sorte de jeu de séduction mêlé à un flirt interdit quand même. Interdit parce qu’il s’était toujours donné une limite : ne pas coucher avec ses meilleures amies et encore moins toucher à la copine d’un de ses amis ! Sauf qu’il l’avait fait avec Willow donc bousillant un peu son amitié avec Tate et là il était en train de craquer contre Alexys. Elle l’avait embrassé une fois et lui, il n’avait pas pu résister à la tentation de lui rendre un nouveau baiser. Alors par la suite, elle le mettait presque au défi parce que soi disant elle allait gagner à ce petit jeu. Or lui aussi était un grand joueur, c’était peut-être pour ça qu’ils étaient aussi proches tous les deux ! « Prouves-le moi alors ! Montres-moi que tu peux gagner contre moi à ce petit jeu ! ». C’était à son tour de la mettre au défi ! Il savait qu’il aurait du mal à résister à ses attaques si ça devenait trop ciblées mais c’était amusant au final ce soir ! Il vit un type qui dansait avec deux verres alors, il s’amusa à les lui voler pour donner l’un des deux à sa meilleure amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop gentil Andrew, vraiment. C'est surement pour ça que je l'aime autant. Parce que mine de rien, mon putain de caractère de merde complète le sien. Peut-être qu'après, je bossais pour mon mec ! J'hausse les épaules. Faut dire que j'en ai plus vraiment mais tant pis,j'aime bien faire comme si des fois, ça me rassure ! En tout cas, je suis sûre de gagner à ce petit jeu que j'avais lancer entre nous, juste pour le provoquer, pour voir jusqu'où il était capable d'aller. Putain je suis vraiment une garce parfois mais, je crois que c'est pour ça qu'on m'aime non ? Parce que je suis vraiment trop dans l'excès la plupart du temps. En tout cas, je lui souris quand il me demande de lui prouver. J'hochais une fois la tête positivement comme pour lui montrer que j'étais prête, au taquet ! Il vole un verre à un gars qui semble complètement perdu après ça. Ca me fait rire moi. En tout cas, je le prends volontiers avant de le boire cul sec. Merci chéri ! Je donne mon verre vide à un bel inconnu, battant des paupières en mode, t'as pas le choix, prends-le !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)