Invité
est en ligne
Invité
Je parle de beau père parce que je suis défoncée mais j'espère que je ne m'en rappellerai pas le lendemain parce que sinon, j'allais être grave énervée sur moi même, je le sais, je me connais. Enfin bref, ça me fait rire pour le moment et je lève les yeux au ciel quand il parle d'avocat et d patron. Je te devrais la vie et ouais, t'inquiètes ! Bah nan, j'espère que d'ici là, j'aurais un petit peu évoluée. J'espère que je pourrais tout faire par moi même parce qu'évidemment, j'aime pas qu'on m'aide d'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fait pour accepter le travail au sein de la compagnie d'Andrew. Peut-être que j'aurais ma propre boîte ou peut-être que je travaillerai pour Zak. Non mais j'ai encore de l'espoir t'sais, n'importe quoi ! J'hausse les épaules, toujours en dansant alors qu'il me demande comment je peux être sûre de moi. Je suis sûre de moi parce que je pourrais avoir n'importe qui ici. C'est Hardin qui l'a dit ! Omg, les conneries qu'il peut me balancer aussi franchement des fois, je devrais apprendre à me taire.
(Invité)