Invité
est en ligne
Invité
Je devienne une connasse, comme je l'étais avant. Ouais, une vraie salpe comme avant Zakhar. Tout ce que je veux, c'est le gars là, avec sa copine qui en aura surement rien à foutre de moi mais moi, je suis trop trop déterminée et trop sûre de moi alors, je m'en fiche. Mais Andrew, il dit que c'est pas la peine de se battre parce que je vais gagner et ça, j'n doute pas. De toute façon, rein qu'avec des mots, je l'écrase sa blondasse. C'st bon, ça sera pas ma première garde à vue non plus. J'hausse les épaules. C'est vrai mais en même temps, mon beau-père avait tout fait disparaître, quand on se parlait encore un minimum quoi. Et puis évidemment, je le cherche et pour ma défense, je lui dis que Zakhar n'est pas là alors, ça compte pas vraiment enfin, il a qu'à se pointer s'il est pas content. Il est en Russie... répondis-je en déglutissant, baissant légèrement les yeux pour les fermer quelques secondes histoire de ne pas y penser et puis, je relève les yeux vers lui, je me rapproche encore un peu avant de lui demander à quelques millimètres à peine de son visage : J'ai l'air de déconner ?
(Invité)