Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ✱ i'm not ok. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDRYS ✱ i'm not ok.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devienne une connasse, comme je l'étais avant. Ouais, une vraie salpe comme avant Zakhar. Tout ce que je veux, c'est le gars là, avec sa copine qui en aura surement rien à foutre de moi mais moi, je suis trop trop déterminée et trop sûre de moi alors, je m'en fiche. Mais Andrew, il dit que c'est pas la peine de se battre parce que je vais gagner et ça, j'n doute pas. De toute façon, rein qu'avec des mots, je l'écrase sa blondasse. C'st bon, ça sera pas ma première garde à vue non plus. J'hausse les épaules. C'est vrai mais en même temps, mon beau-père avait tout fait disparaître, quand on se parlait encore un minimum quoi. Et puis évidemment, je le cherche et pour ma défense, je lui dis que Zakhar n'est pas là alors, ça compte pas vraiment enfin, il a qu'à se pointer s'il est pas content. Il est en Russie... répondis-je en déglutissant, baissant légèrement les yeux pour les fermer quelques secondes histoire de ne pas y penser et puis, je relève les yeux vers lui, je me rapproche encore un peu avant de lui demander à quelques millimètres à peine de son visage : J'ai l'air de déconner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
" Non mais moi je veux pas voir ma meilleure amie en garde à vue, ce serait con. " disait-il avec un sourire plus malicieux surtout qu'il avait envie de rajouter autre chose mais il ne dirait jamais le fond de ses pensées. Il était bien trop mystérieux comme à son habitude. Par la suite, le fait qu'elle le cherche comme ça, le titillant vraiment dans ce terrain où il pouvait être assez faible surtout depuis la mort de Liyah, cela le rendait bizarre alors il cherchait des excuses comme par exemple Zakhar. Il ne se voyait tellement pas faire à son meilleur ami mais comme elle le disait, celui-ci n'était pas là alors qu'Alexys avait besoin de lui. Un de ces quatre, il allait vraiment lui botter les fesses pour le réveiller parce qu'il allait finir par perdre l'une des meilleures femmes du monde ! Quoi ? C'était lui qui venait de surnommer Alexys comme ça ? On aurait vraiment du mal à croire qu'ils ne s'appréciaient pas avant ! Il se figeait littéralement là puisque la Mather venait de se rapprocher encore plus de lui pour lui demander si elle avait l'air de déconner. " Serais-tu prête à me sauter dessus, Alex ? " sourit-il d'un ton malicieux mais qui masquait une peur irrationnelle de faire l'une des plus grosses erreurs de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, j'en avais rien à faire de finir en garde à vue ou non. Tout ce que je voulais moi, c'était profiter de ce moment, m'amuser et avoir ce que je voulais en un claquement de doigts. Si je voulais ce gars, je pouvais l'avoir non ? Je suis sûre que je suis mieux que cette blondasse avec qui il couche et ce, sous tous les points. Mais apparemment, ce n'était pas d l'avis d'Andrew qui n'avait pas envie que je finisse en garde à vue. T'es prince, je peux pas finir en garde à vue ! J'haussais les épaules comme si c'était une évidence mais en vrai, j'avais envie de rigoler et je ne sais pas pourquoi. Je me retins et à la place, je lui proposais des filles mais comme il ne semblait avoir envie de personne, je me proposais genre, normal ! Ou, oui, je confirme, c'est mon meilleur ami et l'un des meilleurs amis de mon mec en plus de ça. Clairement, Zak n'allait pas simplement le tuer mais me tuer aussi, je suis sûre. Pourtant, ça me faisait rire pour le moment et je me rapprochais davantage. Serais-tu prêt à mourir, Drew ? Je lui souris en me mordant la lèvre inférieure, attendant impatiemment une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Le Prince se demandait comment il allait s'extirper de ce traquenard tout de même parce que même si cela l'amusait pour le moment, il sentait le piège et surtout le danger. Mais il ne voulait pas y penser, simplement passer un bon moment avec sa meilleure amie. Quitte à l'empêcher de vouloir se taper tous les mecs de la terre alors qu'elle n'était pas comme ça d'habitude ! Or elle voulait vraiment se le faire l'autre, et Andrew se demandait ce qu'elle lui trouvait... Il ne comprendrait jamais les filles au final et encore moins leurs désirs de se battre pour obtenir un mec à coup sûr ! Il rit aux éclats quand elle lui dit qu'étant donné qu'il était Prince, elle ne finirait pas en garde à vue. " En effet, je t'assignerais à domicile je crois, petite rebelle ! " dit-il avec amusement. Sauf que l'amusement se transformait petit à petit à un sentiment qu'il n'aimait pas vraiment. Et ce à cause de la proposition d'Alex ! Elle lui demandait quand même de la choisir elle, s'il ne voulait pas les autres filles. Il allait vraiment se faire tuer par Zakhar surtout qu'il ne pouvait pas nier le fait que sa meilleure amie était surement l'une des plus belles femmes qu'il connaisse. Un combat titanesque venait de se réveiller en lui et il le masquait derrière un être sûr de lui et amusé par la situation, et alors qu'il venait de demander si elle voulait vraiment lui sauter dessus, elle lui demandait en retour s'il était prêt à mourir. " Je crois qu'on sait tous les deux que je suis le roi pour échapper à la mort... " murmura-t-il d'une voix malicieuse tout en sentant bien contre lui le corps sexy de sa meilleure amie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même pas peur de la garde à vue parce que je sis qu'au final d'abord, j'ai Andrew après, la mère allait tellement péter les plombs auprès de son charmant Ted qu'au final, il allait payer pour moi, me faire sortir, me ramener surement à Toronto, je me ferais engueuler mais mon casier sera vide. Ou alors, ça fera réagir Zak et il reviendra payer la caution, il m'en mettra plein la gueule, on se prendra la tête peut-être qu'il me quittera ou alors, on finirait par coucher ensemble et bam, tout est réglé. Dans tous les cas, je m'en sortais donc, no stress si je voulais ce gars, j'allais l'avoir. Je suis invincible ! Mais bon voilà, y a que j'ai fait ma maligne et que maintenant, je me retrouve à jouer avec Andrew mais, c'est pas ma faute, j'suis comme ça, j'aime bien plaire et faire tourner la tête des gens, plus particulièrement des personnes qui me sont chères. Ce soir, c'est Andrew qui en paie les frais d'ailleurs, je m'épargne vraiment pas parce qu'alors que j'étais toute proche, je finis par me hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Ouais si, je vous jure, je l'ai fait et le pire, c'est que j'ai rigolé après en me mordant la lèvre. Si Zak revient... Je terminais même pas ma phrase, j'étais morte de rire et finalement, je me suis mise à redanser comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Andrew s'était déjà battu pour une fille mais plus parce qu'il fallait qu'il la sauve qu'autre chose. Jamais il ne salirait ses mains avec le mec d'une fille juste parce que cette grognasse l'intéressait. Il ne tomberait jamais aussi bas, de toute façon il n'en avait pas tellement besoin ! Il en avait rien qu'avec des claquements de doigts, l'avantage d'être un Prince et de surcroît beau gosse... Sportif, très populaire sauf qu'au final cela lui avait énormément porté préjudice ! Il fallait qu'il cesse d'y penser et qu'il avance sinon il allait très certainement perdre le peu de conscience qui lui restait. " Oui je sais ! Tu es la meilleure amie du Prince d'Angleterre, ça donne encore plus de force n'est-ce pas ? " dit-il en riant légèrement mais par la suite, elle venait à jouer avec lui et il commençait à perdre le peu de sang-froid qui lui restait. Parce que c'était indéniable qu'il ait une forte attirance pour sa meilleure amie mais impossible vu qu'il était également le meilleur ami de Zakhar et alors qu'il faisait savoir qu'il avait déjà frôlé plusieurs fois la mort, la jeune femme s'était tellement rapprochée de lui qu'elle venait l'embrasser. Le baiser de la mort quoi ANDRYS ✱ i'm not ok. - Page 3 1881463262 ! Le jeune Prince était scotché sur place mais il avait une espèce envie de rire aussi. " On dirait le titre d'un film ! ". Il se remit à danser avec la jeune femme sans se demander ce qui pourrait arriver à cause de ce baiser. De toute façon, ce n'était qu'un baiser non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je tape dans les sacs de boxe et dans les murs occasionnellement quand j'ai envie de frapper Caesar alors que je sais que je ne peux le faire. Et puis, je frappais pour défendre mon frère aussi... comme les Romanov ou encore Helena. Je dois dire qu'on avait fait un beau bordel. Jamais je ne me battais de cette façon pour un homme là, c'es juste que j'étais fin morte et que j'avais besoin de le dire. Je me sens pousser des ailes et puis, mon beau-père est avocat alors ! J'hausse les épaules. Je crois que c'est la première fois que je le mentionne. Surement parce qu'on ne s'entend pas et que je en vois plus ma mère à cause de lui parce qu'il refuse Jeno à la maison s'il fait des conneries. Maman la choisit à la place de ses propres enfants et depuis, c'est la guerre mais malgré tout, elle sera toujours là pour nous sortir de la merde, je le sais. Finalement, je finis par l'embrasser, je sais pas pourquoi. Parce que j'en ai envie je crois et je pense qu'il est surpris. Si Zak revient, on est morts et surement moi la première mais là, je m'en fous un peu. Si ça serait le titre d'un film, je crois que je serais rester plus longtemps mais, on recommence si tu veux ! J'hausse les épaules comme si c'était normal, sans cesser de danser et de sourire à de parfaits inconnus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
« Tu sais que je suis en droit donc je serais peut-être avocat un jour. Genre à l’issue de cette année, je pense. » dit-il en souriant. Cette situation était assez marrante dans l’ensemble mais il savait aussi qu’il devait faire attention parce qu’il ne voulait vraiment pas qu’il arrive quelque chose à la deuxième femme de sa vie. Alexys était tellement importante pour lui qu’il voulait qu’elle soit clean mais c’était impossible avec une cinglée comme sa meilleure amie en fait ! Il en riait intérieurement surtout que la suite des événements était encore plus dangereuse pour lui, puisque la jeune femme s’était proposée pour qu’il puisse profiter de la soirée avec elle. Autant il voulait faire la fête avec elle, autant aller aussi loin dans le flirt c’était vraiment à ses risques et périls puisqu’il tenait à elle, à leur puissante amitié mais aussi, il tenait à sa vie. Autant son amitié avec Zakhar pourrait être obsolète parfois vu que son meilleur ami passait plus souvent son temps à travailler à l’autre bout du monde qu’à être présent à la maison mais il n’empêche qu’il ne voulait pas non plus la gâcher comme ça, parce qu’il n’avait pas pu résister à Alexys. Mais alors que dans son esprit, une rude bataille s’était engagée, la jeune femme venait de l’embrasser avant de se remettre à danser comme s’il ne s’était rien du tout passé. Quand elle lui dit que si Zakhar revenait, il répondit du tac au tac que ça sonnait comme un titre de film alors elle en rajouta une couche qui le fit rire, surtout qu’elle ajoutait à la fin que s’il le voulait, ils pouvaient recommencer. « Je crois que je ne peux pas vraiment éviter un deuxième baiser alors… » sourit-il tout en s’avançant pour lui voler un nouveau baiser puisque c’était elle qui avait fait le premier pas, à lui de faire le deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parle pas du copain à ma mère normalement d'ailleurs, je ne l'ai jamais appelé beau père avant ce soir. Pour moi, c'est juste un connard bourrait de tunes qui profite de ma mère et de sa gentillesse parce que comme on dit, l'amour rend aveugle. L'amour rend complètement aveugle, j'ai jamais vu ça c'est horrible. Enfin bref, ça me fait rire pour le moment. Deux pour le prix d'un ! Rien du tout ouais, je veux pas d'avocats, j'ai pas besoin d'avocat, je suis genre trop capable de me débrouiller toute seule et tellement morte que je viens à embrasser Andrew comme si de rien était, comme s'il n'était pas mon meilleur ami mais juste un parfait inconnu. Enfin, je le voyais comme un homme, ni plus ni moins. Tout ce que je voulais, c'était mh... je sais pas, m'amuser. Ouais, c'était marrant et puis, j'oubliais un peu Zakhar et ses conneries comme ça. C'était pas plus mal pour le coup. Au final, c'est lui qui s'approche de moi pour me donner un baiser et je me mets à rire. Joue pas à ça avec moi Andrew, tu vas perdre... Je suis sûrement un peu trop sûre de moi là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Elle était vraiment bien pour oser parler de son beau-père de la sorte. Il n’avait entendu prononcer son nom qu’une ou deux fois, depuis qu’il côtoyait autant Alexys mais comme Andrew n’était tellement pas le genre de personnes qui demandaient des comptes, il n’avait pas insisté sur le sujet. Néanmoins il faisait savoir qu’il était en droit donc futur avocat comme le beau-père de sa meilleure amie, et celle-ci répondait qu’elle en aurait alors deux pour le prix d’un. « Je serais ton avocat, ton patron. La classe non ? Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma meilleure amie ! » dit-il en riant légèrement avant qu’il ne commence à parler des choses plus étranges et que le comportement de son amie à son encontre devenait plus intime. Heureusement qu’il avait retardé l’échéance en parlant de ce que ferait Zakhar si jamais celui-ci venait à apprendre ce qu’ils avaient fait ensemble ce soir. Néanmoins, elle l’avait embrassé comme si c’était naturel entre eux et elle était aussitôt repartie dans sa danse tout en souriant comme si elle était la femme la plus heureuse du monde. Par moments, il voudrait trop immortaliser la scène mais il n’y pensait pas surtout que par la suite, c’était lui qui faisait le pas pour l’embrasser aussi. Sauf que la jeune femme lui disait qu’il ne fallait pas trop qu’il joue à ce jeu, parce qu’il allait perdre. « Si je me souviens bien, tu voulais t’amuser avec moi non ? Tu es donc bien sûre de toi mon chat. Qui te dit que je vais perdre ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)