Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ✱ i'm not ok. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDRYS ✱ i'm not ok.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'on allait s'éclater tous les deux mais chacun de son côté aussi enfin, vous voyez le genre. Mais apparemment, il ne recherchait pas de fille, il n'avait pas envie de s'amuser de la même façon que moi et j'avais juste à rester avec lui. Ouais sinon, on rentrait et je le regardais en fronçant les sourcils. Tu me déçois là. Je pense que t'aurais besoin d'un petit verre ! Je souris avant de lui prendre la main pour l'entraîner à l'intérieur en souriant grandement aux videurs. Je recroise ce fameux gars en question et je l'embrasse genre normal sans lâcher Andrew malgré tout. Finalement je le contourne pour entraîner mon meilleur ami sur la piste de danse. C'était le dernier pour la route... Je rigole avant de lui demander tout en battant des cils : Tu danses avec moi ? Bah ouais, autant qu'on s'amuse, qu'on profite ensemble puisque je n'avais pas le droit de rester seule, que je devais rester à ses côtés. C'est pire qu'un papa Andrew quand il s'y met !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Cela l'amusait vraiment de ne pas trop céder aux désirs capricieux de sa meilleure amie mais il savait qu'elle allait mettre ses défenses à néant si elle continuait comme ça ! Néanmoins il venait de lui dire qu'il ne recherchait pas de gonzesses pour ce soir, parce qu'il avait une enfant à surveiller ! Il allait jouer son rôle du meilleur ami très protecteur et elle le fit rire légèrement quand elle dit qu'il la décevait. " Je ne sais pas, je crois que tu as besoin de sommeil comme moi ! " sourit-il pour la taquiner encore plus avant qu'elle ne l'entraine presque de force à l'intérieur et devant son air faussement blasé, elle venait de rouler une pelle à l'autre type genre comme s'il n'existait mais il ne dit rien même s'il n'en pensait pas moins. Elle était vraiment folle cette fille ! Elle l'entrainait jusqu'à la piste de danse avant qu'elle ne lui lance tout en battant des cils, bon Dieu elle l'énervait à user de son charme pour le faire craquer. Il soupira légèrement avant de sourire. " Je crois que je n'ai pas le choix alors ! Dansons ! ". Si ça se trouve il allait finir par se prendre au jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais en haussant les sourcils genre "what the fuck, j'espère que t'es pas sérieux là ?!" nan parce que je n'avais aucune envie de dormir. Je voulais m'amuser, oublier tous mes problèmes et rencontrer du monde. Peut-être ds gens comme ce Luke ou Lucas, je sais déjà plus. Enfin bref, d'ailleurs, je le recroise quand j'entraîne Andrew jusqu'à la piste de danse. Je crois que je le fais rire Andrew. C'est surement parce que je dois être dans un piteux état à l'heure actuelle. C'est pour ça que je l'avais appelé non ? Ah non, j'avais pas fait exprès, c'est vrai ! Enfin bref, je lui demande de danser et comme je bats des cils comme une gamine capricieuse pourrie gâtée et bien, il finit par céder. J'suis contente que t'acceptes ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me mêler à la foule. Putain, ça fait du bien de se lâcher des fois. J'observe les horizons avant de me rapprocher de mon meilleur ami pour crier par dessus la musique. Celui de là-bas est vraiment pas mal quand même... Mais il a l'air d'avoir une copine. Quoi qu'elle pourrait te plaire ! J'hausse les épaules en rigoler avant de me remettre à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Depuis qu'il était arrivé pour sortir Alexys de cette soirée, le jeune Prince avait l'impression de trainer avec sa petite soeur qu'il devait surveiller parce qu'elle faisait trop à sa tête et afin d'éviter les bêtises, il devait se montrer ferme. Sauf que pour le moment, il n'y arrivait pas vraiment ! Le joli minois de sa meilleure amie le faisait craquer à chaque fois donc il ne pouvait s'empêcher de lui dire oui même si au final, il n'en avait pas vraiment envie. C'était juste mieux que de savoir sa meilleure amie dans un état grave parce qu'il ne se le pardonnerait jamais s'il lui arrivait quelque chose. Ils avaient vraiment une relation spéciale tous les deux et il ne voudrait jamais perdre celle-ci ! Bref, il pouffa légèrement quand il la vit froncer les sourcils ce à quoi il répondait par un clin d'oeil tandis qu'ils retournaient à l'intérieur et elle l'emmenait presque de force jusqu'à la piste de danse. Entre temps, elle avait échangé de la bave avec l'autre type de tout à l'heure puis elle s'était mise à lui faire un petit caprice auquel il céda trop facilement à son goût. Ils se mirent donc à danser sauf qu'elle venait de repérer quelque chose et lui gueula aux oreilles. " Pas trop mon style désolé ! " sourit-il pour taquiner la jeune femme qui s'était mise à rigoler avant de se remettre à danser. " Avoues que tu m'as appelé parce que tu préférais passer cette soirée avec ton meilleur ami comme ça tu le dérides aussi ? " demanda-t-il à l'oreille de sa meilleure amie d'une voix plus espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que ça serait si facile avec Andrew. En fait, quand je vois avec qui il traîne, je me dis qu'il doit être comme ses potes, comme Zakhar un peu le genre de gars qui cède pas facilement, têtu et sûr de lui. Pour le moment, j'en fais ce que je veux et je dois dire que j'en profite un petit peu. Je m'élance sur la piste de danse, je l'entraîne avec moi et je remarque un jeune homme qui pourrait me plaire malheureusement, il a l'air en couple et je pense pas être en état de me battre avec une blondasse alors, je lui propose de s'occuper d'elle. Pas son style ? Pas son style ? What the fuck ? [color=#eb4f99Fais pas ton difficile ![/color] Je lève les yeux au ciel et je m'approche de lui en souriant de toutes mes dents. T'es mignon quand tu dis ça mais, je pense pas que tu sois ridé, juste un peu coincé ce soir ! Oh mais j'allais arranger ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Il était un peu trop facile à manipuler ce soir mais il mettait ça sur le compte de la fatigue, puisqu'il travaillait de plus en plus et ce sans relâche depuis Noël alors combiné au joli minois de sa meilleure amie, il savait bien que sa résistance n'allait pas être de taille face à ses caprices qui le faisait rire en plus ! Qu'importe une fois sur la piste de danse, il dut se mettre à bouger aussi sous le rythme de la musique mais alors qu'elle lui faisait savoir qu'il y avait un garçon qui lui plaisait, sauf qu'il avait une copine, elle lui disait que ladite copine pourrait lui plaire. Chose qu'il démentit aussitôt en disant que ce n'était pas son style ! " Un peu trop de cellulite à mon goût ! Un peu trop cruche aussi ! " disait-il tout en jetant un oeil à la fille en question et il se confirmait intérieurement que c'était un thon ! Par la suite, il s'était mis à lui demander si ce n'était pas un stratagème pour le faire dérider tout ça. " Un peu coincé ? Juste parce que je veux pas choper une gonzesse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste besoin de me lâcher et je pense que ça ne ferait pas de mal à Andrew de se détendre, d'arrêter de travailler et tout ça. Après tout, il est encore jeune, faut vraiment qu'il en profite avant d'être un vieux croûton. Je lui monte une fille, seulement parce que son mec m'intéresse en fait. Je lève les yeux au ciel. Putain mais je le voulais sans me battre moi son gars ! Tant pis, je suis sûre que je vais réussir à le faire craquer ! J'hausse les sourcils avant de me mettre à rire. Tant pis s'il ne veut pas de la fille moi, j'veux le mec. Je souris de toutes mes dents, trop sûre de moi avant de lui avouer qu'il n'est pas ridé, juste un peu trop coincé ce soir. Je veux juste qu'il se détende et profite de la soirée, juste un soir bordel, ça lui fera pas de mal ! Ouais, t'as l'air tout tendu. Je peux te proposer la petite brune là-bas si tu préfères les brunes. Je lui souris avant de passer mes bras autour de son cou. Ou y a moi.. Je lui fais un clin d'oeil avant de rire. Putain, je suis pas possible, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Cette fille était vraiment cinglée et elle était vraiment prête à tout pour choper l'autre type qu'elle avait remarqué, même à se battre avec la copine du mec puisque le Prince n'avait pas du tout envie de trainer avec une cruche pareille. Il se mit à rire aussi face à tant de volonté mais il devait mettre un mini-frein à son ardeur. " Hum chaton, je ne crois pas qu'il va vouloir de toi si tu défonces trop sa copine ! ". Elle va plutôt finir en garde à vue qu'autre chose quand même mais il se contentait simplement de dire ça tandis qu'elle le trouvait trop coincé ce soir. Elle recommençait avec les filles puisqu'elle lui proposait une brune qu'il regarda à peine pour constater qu'elle ne lui plairait pas le moins du monde avant de se figer à sa dernière proposition. " Tu veux que Zakh me tue ou quoi ? " dit-il en riant aux éclats suite à cette proposition un peu déplacée quand même. Elle était vraiment cinglée cette fille mais c'était sa meilleure amie quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Andrew en mode trop choquée comme si ce qu'il disait, c'était juste impossible. Ouais nan pourquoi ça serait le cas ? Pourquoi est-ce qu'il ne voudrait pas d moi parce que je me battais avec sa copine ? J'aime pas les copines de toute façon ! Soit elle le tient en laisse, soit il attend qu'une chose, qu'on vienne le délivrer de cette salope ! Ouais, c'était les possibilités pour qu'un gars comme lui soit avec une meuf comme elle. J'hausse les épaules, super sûre de moi. Je crois qu'Andrew est pas de cet avis et je suis tellement à fond que je viens l'embêter de plus belle en lui proposant une petite brune toute mignonne dans un coin, toute seule enfin, à première vue. Et puis, je finis par moi parce que la meilleure pour la fin quoi aha. Il est mort de rire Andrew et puis, il me parle de Zakhar. Ouais, c'est clair qu'il allait le tuer s'il faisait un truc pareil en vue de son caractère de merde et de sa possessivité maladive. Tu le vois quelque chose Zak ? Parce que moi non... Je secoue la tête de gauche à droite avant de sourire légèrement, oubliant presque que je suis folle amoureuse de ce gars !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  I'm not ok  -
Andrew & Alexys
Le regard trop choquée de la jeune femme ne surprit pas le Prince qui souriait parce que mine de rien cette soirée l'amusait plus qu'il n'y croyait. Voir Alexys se comporter ainsi ça valait sacrément le coup d'oeil quand même et il n'aurait vraiment pas raté ça pour rien au monde surtout qu'elle semblait vraiment prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Même à se battre ! C'était la raison de sa petite taquinerie à laquelle elle répondait que soit elle le tenait en laisse soit c'était parce qu'il attendait qu'on vienne le délivrer. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire à cette réplique. " Si ça se trouve c'est un peu des deux mais j'ai pas non envie de voir ma meilleure amie en garde à vue parce qu'elle est trop forte. Tu vas la dérouiller la pauvre ! ". Par la suite, elle reprenait de plus belles en lui disant des moches quoi avant de l'achever quand elle se proposa en dernière. Il lui fit savoir en riant que Zakhar allait l'assassiner mais la jeune femme demandait s'il le voyait parce qu'elle non. " Qui sait où il peut se trouver ce bougre ! Mais tu es vraiment sérieuse là ? " demanda-t-il toujours aussi amusé par la situation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)